Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Supression des membres inactifs

Aller en bas 
+5
Eric
noisette
Missycam
Clem
PoLLy
9 participants
AuteurMessage
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptySam 13 Nov - 15:59

Depuis quelques semaines j'avais envie de faire un peu de "ménage" parmis les membres inactifs du forum. Pour cela, j'ai envoyé il y a quelques temps deux messages aux membres concernés (qui n'avaient soit jamais posté soit posté un seul message depuis leur inscription). N'ayant pas eu de réaction, j'ai pris cela comme une permission de les suppimer. J'ai évidemment gardé les membres récents afin de leur donner un délai ssupplémentaire, sachant que certains mmbres visitaient tous les jours le forum depuis des mois voire des années sans jamais poster même 1 seul "merci" aux gens qui partagent les infos et photos. Je préfère largement avoir un endroit plus intimiste avec peu de gens qui postent régulièrement qu'un grand forum tout vide!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptySam 13 Nov - 16:03

Ah oui en effet je viens d'aller voir le nombre de membres et y'a eu comme une chute vertigineuse. Supression des membres inactifs 231737
J'espère que ça amènera les gens à venir poster un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptySam 13 Nov - 16:11

lol oui j'étais sur ma lancée donc je viens encore de supprimer un groupe! Cette fois j'ai suppimé les gens qui ne s'étaient pas connectés au forum depuis plus d'un an et dont je n'ai pas le moindre souvenir, ça fait du monde! Supression des membres inactifs 920982
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptySam 13 Nov - 16:38

MDR. 76, quand même... On va finir par se retrouver à 10, mais j'aime bien quand c'est intimiste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Missycam


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptySam 13 Nov - 17:13

Tu as bien fait Polly!
En tout cas j'aime bien cette tite ambiance, avec toujours les mêmes membres, ça fait ambiance familliale et intimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptySam 13 Nov - 17:41

mdr non mais je m'arrête là... pour l'instant! lol
J'aime bien quand c'est petit, ça rappelle qu'à l'origine, on avait créé un forum simplement pour pouvoir parler entre ami(e)s et s'échanger des pics de G. Ce qui a bien grandi et changé!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Missycam

Missycam


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptySam 13 Nov - 17:57

En tout cas mici d'avoir créer ce ptit endroit chaleureux et pleins de merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptySam 13 Nov - 18:02

Je plussoie ! J'adore ce forum simple mais complet, convivial et très beau... Supression des membres inactifs 696765
Pour nos yeux, c'est toujours un plaisir d'errer par ici lol!

Sinon, j'avais jamais fait attention, y'en avait beaucoup de membres inactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptySam 13 Nov - 18:12

C'est clair, c'est un petit forum où il fait bon passer du temps car on y est en très agréable compagnie et on parle (ou pas) d'une actrice formidable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptySam 13 Nov - 20:00

J'ai vu que le nombre de membres avait largement baissé avant de voir ce message, je me demandais donc ce qu'il s'était passé lol!


Le ménage de printemps en novembre ça fait pas de mal. C'est beaucoup plus intimiste comme ça. Très familial Supression des membres inactifs 716952 Supression des membres inactifs 71893
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptySam 13 Nov - 23:33

Il y avait 18 membres inactifs, qui possédaient entre 0 et 2 posts. Dont 5 ou 6 que je voyais visiter le forum presque tous les jours depuis au moins 2 ans, et ça m'embêtait un peu. Après j'ai supprimé 22 membres supplémentaires qui n'avaient pas plus de 30 posts (en moyenne juste 6 à 10 posts pour être précise) mais qui n'avaient plus visité le forum depuis, au plus tard, janvier 2010. Donc j'ai été très souple! Je ne veux pas non plus faire fuir tout le monde. Mais je trouve que c'est un peu irrespectueux de s'incrire sur un forum, de le visiter tous les jours pour avoir toutes les infos, traductions, photos sans jamais dire merci aux gens qui les postent. Ce n'est que mon avis bien sûr. Je sais qu'on ne peut pas venir tous les jours et commenter dans chaque section, mais un merci par-ci par-là, ce n'est pas la mer à boire! A bon entendeur(se) salut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Lane

Lane


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : Disney
Humeur : au boulot!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptyMar 16 Nov - 5:29

tu as très bien fait Polly!! lol ça fait du ménage en tout cas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptyMar 16 Nov - 15:08

C'est moi ou il y en a que tu as désinscrit qui se réinscrivent ?

J'avais oublié que ta date limite tombait vers le 10 novembre. Supression des membres inactifs 716952
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptyMar 16 Nov - 19:02

lol, ouais, j'ai fait le 10 plutôt que le 15, ça m'a agacée! Et pour les gens se réinscrivant, je viens de d'envoyer un PM aux intéressé(e)s! Je vais enfin jouer mon rôle d'admin au leiu de laisser les choses couler sans surveillance! *moi? blonde?*
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
PtiteCoccie

PtiteCoccie


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Humeur : Dans La Lune...
Date d'inscription : 08/11/2010

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptyMar 16 Nov - 23:28

En tout cas, moi... j'aime ce forum ! Supression des membres inactifs 696765 Gillian ! Supression des membres inactifs 696765 ainsi que les gens (qui postent ! Supression des membres inactifs 920982 ) sur ce somptueux et sublime forum ! Supression des membres inactifs 696765
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptyMer 17 Nov - 3:19

Supression des membres inactifs 920982 T'as pas de souci à te faire Juliette, en 1 semaine tu as posté 42 fois plus que certaines personnes qui étaint inscrites depuis 3 ans! Supression des membres inactifs 920982 J'crois que je n'ai pas de raison de te virer!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
PtiteCoccie

PtiteCoccie


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Humeur : Dans La Lune...
Date d'inscription : 08/11/2010

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptyMer 17 Nov - 10:24

Ouf ! Me voilà rassurée ! Very Happy (Et hop! un post de plus Supression des membres inactifs 920982 )

Je ne me serai pas inscrite de toute façon si je ne comptais pas participer ! Very Happy Mon inscription est un choix mûrement réfléchi ! Supression des membres inactifs 319188 Supression des membres inactifs 721527
Revenir en haut Aller en bas
Lane

Lane


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : Disney
Humeur : au boulot!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptyJeu 18 Nov - 3:35

Celly a écrit:
C'est moi ou il y en a que tu as désinscrit qui se réinscrivent ?

hé bein ils ne sont pas ch*é!!!!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs EmptyJeu 18 Nov - 13:28

Non mais y'en a à qui je n'ai pas envoyé de message au préalable donc du moment qu'ils se réinscrivent pour poster, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Supression des membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Supression des membres inactifs   Supression des membres inactifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression des membres inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser