Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+25
starbuck.cissou
fanafon
Chrissaez
Scullyforever
AnGi
Dreamy
Creepie
Gat
Poupy
Goldfish
M@thilde
Gilly_infatuation
PtiteCoccie
Marine
Lane
loa
Elise
noisette
Eric
Marita
Celly
Clem
ELody
Missycam
PoLLy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 0:40

moi j'aime bien le header, il va avec le nouveau style de Gillian, il fait très "fluo des années 80/90" Apparence du forum - Page 5 920982
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Poupy

Poupy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2011

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 9:47

J'adore la nouvelle apparence Smile bravo Polly
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 11:27

OMG je suis mourue Apparence du forum - Page 5 833985

C'est trop beau Apparence du forum - Page 5 36752
Revenir en haut Aller en bas
Goldfish

Goldfish


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2008

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 11:16

wooooooow je suis sur le c*l!!!!! Le forum est sublime!! Bravo!! Apparence du forum - Page 5 36752 Apparence du forum - Page 5 36752
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 13:35

Merci les miss! C'est là qu'on est contente d'être douée en calcul mental car je connais les tailles en pixels par coeur maintenant pour le forum et les bannières! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 15:15

Juste un petit tuyau pour ceux qui ouvrent souvent des sujets en prenant les titres in English. Apparence du forum - Page 5 716952

Il faut savoir qu'en anglais, presque tous les mots prennent une majuscule dans les titres (ce qui est tout à fait contraire aux règles de la langue française).
Je ne vais pas vous sortir tous les points et exceptions faisant la règle, mais en gros (je vous donne donc le principal avec ce qui revient le plus souvent dans des titres) :
- Tous les noms, verbes, adverbes, adjectifs et pronoms prennent une majuscule.
- Ce qui NE prend PAS de majuscule - sauf si c'est le premier mot du titre -, c'est : a, an, the, and, for, at, by, in.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 16:55

LOL Celly, non seulement manique dans la vie, mais sur le net aussi! Apparence du forum - Page 5 844307 Apparence du forum - Page 5 920982

désolée d'avoir changé ton entête Celly, surtout pour un truc à l'arrache mais je suis in love de ces pics! lol!


Apparence du forum - Page 5 Sept2011.th

Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 17:03

AAAAAAH Apparence du forum - Page 5 36752

C'est magnifique j'aime beaucoup Apparence du forum - Page 5 696765
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 17:19

AAAh, j'adore le reflet qui n'est pas le bon. J'ai failli me faire avoir ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 22:19

Oui, oui (excellente idée !)... mais j'aime pas les images dans les miroirs ! Apparence du forum - Page 5 420405
Du coup, je n'arrête pas de fixer le reflet et je zappe totalement la vraie !

Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 22:55

Moi j'aime bien, on dirait que celle de gauche reflète une Gillian lumineuse, douce, gentille et celle dans le miroir nous reflète son côté sombre, celui qui t'emmerde profond quand tu la questionnes sur XF! lol! Apparence du forum - Page 5 920982 Apparence du forum - Page 5 989681
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 23:04

Je trouve plutôt que celle de gauche à la gueule de celle qui t'emmerde profond et celle de droite hésite à plonger dans le vide !


Apparence du forum - Page 5 401533


Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 23:14

PoLLy a écrit:
Moi j'aime bien, on dirait que celle de gauche reflète une Gillian lumineuse, douce, gentille

Euh...vraiment ? Parce qu'elle est à deux doigts de nous fusiller du regard là quand même. Mais j'aime bien parce que ça va avec mon humeur "vacances finies me parlez pas j'suis blasée". Apparence du forum - Page 5 921831
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : My heart is in London
Humeur : Envie de Looooondres!
Date d'inscription : 03/11/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 21:47

J'ai plutôt cette impression là aussi! Apparence du forum - Page 5 920982 Foutez-moi la paix, je suis plus en vacances, je suis de nouveau obligée de répondre à vos questions et faire vos photoshoots! lol!

Enfin, je suis quand-même en admiration devant ces photos, j'adoooore! Apparence du forum - Page 5 696765
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2011

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 17:05

J'adore cette photo, je suis en amour avec lol je la regarderais pendant des heures si je pouvais Apparence du forum - Page 5 696765
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 18:34

Clem a écrit:
PoLLy a écrit:
Moi j'aime bien, on dirait que celle de gauche reflète une Gillian lumineuse, douce, gentille

Euh...vraiment ? Parce qu'elle est à deux doigts de nous fusiller du regard là quand même. Mais j'aime bien parce que ça va avec mon humeur "vacances finies me parlez pas j'suis blasée". Apparence du forum - Page 5 921831


Tsss, Apparence du forum - Page 5 716952 Vous ne comprenez rien, elle est en train de dire 'Fuck, I'm sexy' (and famous!) Apparence du forum - Page 5 71893 Nan mais si les photos sur le canapé gris étaient sorties 2 jours plus tôt, j'aurais fait avec une où elle esquisse un semblant de sourire mais là, à part "Je suis la plus belle et je t'emmerde" elle ne nous a pas sorti beaucoup d'expressions différentes! Apparence du forum - Page 5 90854
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
PtiteCoccie

PtiteCoccie


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Humeur : Dans La Lune...
Date d'inscription : 08/11/2010

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptySam 24 Sep - 15:22

Je suis en admiration devant le nouveau look du forum ! Magnifique ! Apparence du forum - Page 5 696765
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptySam 8 Oct - 13:53

Alors là c'est p-ê mon header favori !! Il est parfait selon moi, rien à redire !! J'aime beaucoup l'effet wallpaper avec petites images collées comme ça, parce qu'en plus, elles représentent une certaine fanattitude contrôlée (ou non) ! Et j'aime beaucoup la photo principale, on dirait une princesse, et encore plus avec les étincelles de part et d'autre ! Et très belle police... Et voilà, je suis fan, vraiment du très beau boulot !! Bravo, et surtout merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptySam 8 Oct - 14:34

Apparence du forum - Page 5 920982 Il y a une photo de Mark tout seul ! J'aiiiime !

Je suis in love avec la bannière ! Ca faisait longtemps hein que tu ne m'avais pas entendue ne râler sur RIEN (ha si, merde... je viens de trouver avec les brushes étoilés sur les mini-photos !) ! Apparence du forum - Page 5 716952
J'aime bien ce défilé de photos (parce que bon, dur de n'en choisir qu'une seule) légèrement estompé pour laisser place à une photo dominante si glamour ! Le brush choisi pour mettre sous le nom du fofo est sympatoche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptySam 8 Oct - 15:38

Excellent ! Très belle bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptySam 8 Oct - 15:49

Vive Mark !!! Ca y est maintenant c'est votre pote et il a droit à sa photo en tête du forum ?!! Apparence du forum - Page 5 231737
J'adore, ça fait assez..princesse Gillian mais en même temps cette photo est magnifique.
:app:
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptySam 8 Oct - 16:08

Superbe bannière avec une esthétique impressionnante ! Apparence du forum - Page 5 696765 Mark en solo, l'idée m'amuse beaucoup ! C'est une thématique très glamour et les mini photos sur des détails de sa tenue me font sourire, c'est vrai mais justement le thème est parfaitement assumé (et de saison !)
Très très beau travail ! Apparence du forum - Page 5 36752
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptySam 8 Oct - 18:10

hehe merci tout le monde! je m'ennuie graaave aujourd'hui et comme je me suis fait réveiller à 8h30 par l'aspirateur... Apparence du forum - Page 5 39075 j'ai voulu m'occuper!

Vous avez mentonné le fait qu'elle ressemble à une princesse, je suis la seule à penser à Cendrillon au bal à cause de la coiffure?? Apparence du forum - Page 5 920982 J'vous jure quand elle est sortie de la voiture, je me suis dit 'on dirait un mixe entre Cendrillon et Marilyn Monroe!' Apparence du forum - Page 5 920982 Mais je suis in love avec cette photo!

Ah et je me suis fait rire toute seule en mettant la photo de Mark car juste avant j'ai rassemblé des pics de ses 'accessoires' du coup j'étais en train de me dire 'n'oublie pas son accessoire principal!! Son Mark!!!' Apparence du forum - Page 5 920982 Et puis mince, il n'a pas eu le droit à sa tête sur un paquet de pop corn alors au moins il a une partie de bannière! Apparence du forum - Page 5 633213
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptySam 8 Oct - 19:43

PoLLy a écrit:
Marilyn Monroe!'

'taiiin, il faut encore que je poste mes quelques photos ! Apparence du forum - Page 5 39075
Je suis trop à la masse !


Ouais, je le redis mais toutes les filles devraient avoir un Mark à portée de main !
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptySam 8 Oct - 20:16

LOL T'en as une où elle tient sa jupe qui se soulève? J'ai remarqué qu'elle s'inquitétait un peu pour sa robe, elle la tenait à chaque fois qu'elle se penchait etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» new to the forum
» Apparence du forum
» Petite nouvelle sur le forum!!
» Joyeux anniversaire au forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser