AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Megaupload ferme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celly
Admin

Féminin

MessageSujet: Megaupload ferme.   Jeu 19 Jan - 21:25

Ce n'est pas vraiment en rapport avec l'apparence du forum, mais c'est un moyen de communication/partage cher aux forums... Megaupload a été fermé aujourd'hui. Vous avez peut-être entendu parler ces derniers jours, aux USA surtout, des problèmes liés à la piraterie et des mesures drastiques qui commençaient à être prises à son encontre (pour plus d'infos : Sopa et Pipa). Donc voilà, Megaupload a écopé d'une sévère amende et a été fermé.

Reste à savoir si c'est "à vie" ou si Megaupload réapparaitra un jour.

Source : BBC News
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Megaupload ferme.   Jeu 19 Jan - 21:44

Oui, j'ai vu pas mal d'articles à ce sujet déjà, je ne pensais pas que ça aurait trop de répercussions sur nous mais perdre megaupload c'est chiant quand même, heureusement qu'on a toujours sendspace!
http://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Megaupload ferme.   Jeu 19 Jan - 22:45

Oui, mais Megaupload permettait de regarder des films et séries TV sans avoir à les télécharger. Ok, c'est la raison même de la fermeture subite du site mais brin, quoi ! Les autorités 'ricaines n'ont pas d'autres chats à fouetter ?! Tu ne vas pas me dire que dans un pays aussi mal fichu que les USA (non, je n'en raffole pas), l'affaire la plus importante est la piraterie ! Qu'ils suppriment carrément internet alors !
PoLLy
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Megaupload ferme.   Jeu 19 Jan - 22:51

Bah je ne m'en suis jamais servie pour ça, je déteste le système de streaming, ça bug tout le temps et puis t'as les 75min maximales c'est chiant. Je télécharge, quand on recevra une lettre d'ADOPI je me calmerai! LOL Qu'ils attendent la semaine prochaine avant de supprimer les sites Torrent quand même, je veux voir le dernier épisode de CSI avec Catherine Willows, après, je m'en fous! LOL
Celly
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Megaupload ferme.   Jeu 19 Jan - 23:03

Ils vont s'en prendre plein la tête si ils ferment tous les sites de "partage". Pourtant, je suis encore une des seules couillonnes à acheter des CD et DVD vu que sans carte de crédit, tu ne peux pas te servir du net pour tout ça !
Je viens de lire ça d'ailleurs (et j'aime bien) : http://ploum.net/post/je-suis-un-pirate
PoLLy
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Megaupload ferme.   Jeu 19 Jan - 23:39

Ils sont cons parce que de toute façon, ils ne peuvent que fermer les sites américains, et quand tu en fermes 1, y'en a 15 qui repoussent ailleurs! Je suis sûre que d'ici 2 jours on a un nouveau site de rechange!

Et pour faire allusion au lien que tu as posté, c'est bien vrai : combiend e fois je me suis galéré avec les albums d'Hélène Ségara, je les achète tous et quand je veux extraire les chansons pour les mettre dans mon MP3 (oui, désolée, je ne vais pas me balader avec un baladeur CD, on n'est plus dans les années 90! lol), ça ne marche pas la plupart du temps! Je suis obligée de télécharger 10 logiciels différents ou alors je me réduis à télécharger illégalement... Très logique!
Celly
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Megaupload ferme.   Ven 20 Jan - 9:01

Ca m'a juste fait mourir de rire tous les sites affiliés à megaupload qui se faisaient fermer à tour de rôle et puis... toutes les représailles d'Anonymous et autres ! FBI vs www : la guerre de l'an 9 !

PoLLy a écrit:
(oui, désolée, je ne vais pas me balader avec un baladeur CD, on n'est plus dans les années 90! lol)

Bah quoi, j'ai toujours mon walkman et mon baladeur CD, moi ! Et mon tout premier mp3.
PoLLy
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Megaupload ferme.   Ven 20 Jan - 16:09

lol moi aussi je les ai toujours, je montrerai ça à mes petits enfants pour qu'ils me disent que je suis teeeellement vieille! LOL Oui, le site d'Anonymous a géré, ils ont aussi piraté le site du FBI!
Elise

Féminin

MessageSujet: Re: Megaupload ferme.   Mer 25 Jan - 12:17

Ca me gave!!!! Depuis que megaupload/megavideo a fermé je suis obligée d'utiliser les autres (mixture video/BBvideo etc...) et ils sont encore pires. Tu n'as le droit qu'à 20 minutes donc tu ne peux même pas regarder un episode en entier et après il faut attendre 1 heure!!
En plus tout le monde se met à les utiliser, ils sont en surcharge et en bugs permanent même s'ils ont promis d'augmenter leur capacité dans les jours à venir

Je déteste le téléchargement parce que ça ne marche jamais et puis il y a Adopi... Du coups je n'utilisais que ça

Bref

P** de FBI !!!
Clem
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Megaupload ferme.   Mer 25 Jan - 13:47

Trop ! Maintenant faut s'armer de patience pour trouver des épisodes de séries. Le streaming c'est la galère et pour les liens torrent ou autres, c'est vrai que c'est risqué maintenant. Apparemment y'a pas mal de personnes qui reçoivent des mails d'avertissement. j'attends impatiemment que quelqu'un vienne succèder à MU, j'y crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megaupload ferme.   

Megaupload ferme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1