Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je me présente, enfin....

Aller en bas 
+3
Eric
Celly
fanafon
7 participants
AuteurMessage
fanafon

fanafon


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2013

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyMer 30 Oct - 18:54

Bonjour à Tous !

Je crois m'être inscrite sur ce forum cet été, mais je n'ai pas prit la peine de me présenter.
Je m'appelle Caroline, je vis dans le sud de la France, et je suis cuisinière.

Si je suis sur ce forum aujourd'hui, c'est que je suis vraiment tombé "sous le charme" de Gillian Anderson. J'ai toujours aimé cette actrice, je suis une fan de la première heure d'Xfiles (son jeu, son impact intellectuel, sensuel et dramatique sur le show...bref), cette série m'a beaucoup apporté dans ma jeunesse...

J'ai parcouru certains sujets de ce forum, et j'ai remarqué que les snoggers n'étaient pas très appréciés...Je me présente, enfin.... 201228  ainsi je ne vous avouerai pas qu'au fond de mon coeur, j'espère qu'un jour ils finiront ensemble(DD/GA)...oups... lol! 

Mais depuis ce fameux week end célébrant les 20 ans d'X files, je me suis surprise à chercher des vidéos sur youtube, mais le plus souvent sur Gillian (non mulder/scully, DD/GA, etc)

Cette femme m'intrigue, me fait rire, me suprends et quand j'ai remarqué ca, je me suis dis: "Bon c'est bon t'es fan, ne lutte pas !!"Je me présente, enfin.... 920982 

Etant fan de Michael Jackson (n'en déplaise ...Je me présente, enfin.... 921831 ) depuis ma naissance, je sais reconnaitre le moment où l'on devient fan, et là c'est vraiment le cas!!! Je suis certaine de découvrir beaucoup d'infos sur votre forum et espère faire des connaissances avec nombre d'entre vous!

Merci d'avance pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyMer 30 Oct - 19:01

Bienvenue à toi, Caroline !

En effet, tu sembles bien être tombée sous le charme de Gillian Anderson.
J'espère que ce forum t'informera comme tu le souhaites sur tous les projets passés et à venir de GA, et que tu seras contente des photos et vidéos qui sont postées. Puis n'hésite surtout pas à poster !

Oui désolée, les commentaires snoggers ne sont pas les bienvenus mais ce sont les seuls ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fanafon

fanafon


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2013

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyMer 30 Oct - 19:11

Celly a écrit:
Bienvenue à toi, Caroline !

En effet, tu sembles bien être tombée sous le charme de Gillian Anderson.
J'espère que ce forum t'informera comme tu le souhaites sur tous les projets passés et à venir de GA, et que tu seras contente des photos et vidéos qui sont postées. Puis n'hésite surtout pas à poster !

Oui désolée, les commentaires snoggers ne sont pas les bienvenus mais ce sont les seuls ! Wink 
Merci pour ton accueil !! en l'espace de 15 minutes j'ai déjà beaucoup appris sur Gillian Je me présente, enfin.... 804173 

Je ne suis pas encore opé sur ces histoires de snoggers et les gueguerres eventuelles, je ferai attention !Je me présente, enfin.... 319188 
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyMer 30 Oct - 20:46

Sois la bienvenue Fanafon. Cela fait toujours plaisir de voir que les personnes veulent interagir avec nous. N'hésite pas à participer aux discussions Smile 
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyMer 30 Oct - 23:30

Bienvenue (ici aussi ;-)) fanafon Je me présente, enfin.... 607978 

Je m'avance peut-être (celly, polly, eric, votre avis ?) mais je crois que le snoggerisme léger en mode "rions ensemble de notre imagination de jeunes filles en fleurs", n'est pas trop mal pris tant qu'il n'est pas systématique, obsessionnel, pathologique quoi lol! 
Et au final, comme c'est surtout GA qui nous intéresse, il est assez rare sur le forum, c'est vrai...

Sérieusement, l'idée, c'est surtout de rester respectueux de GA et de son entourage. C'est la base, je crois.
Et puis également de ne pas partir en vrille sur des histoires qui représentent une transformation éhontée de la réalité genre "Piper est la fille de David", "en fait, ils vivent ensemble depuis 20 ans".
Comme ce genre de "délire" est généralement associé à un mépris flagrant de l'entourage et un côté obsessionnel assez lourd, je pense parler pour la plupart des membres actifs en disant que ce n'est pas très bien reçu ici, en effet.
(entre nous, ça ne veut pas dire qu'aucun d'entre nous na pas imaginé qu'ils aient pu avoir une ou des aventures ensemble. C'est mon cas par exemple. Mais je ne prétends pas en être certaine. Comme quelques autres ici, j'en plaisante parfois et ça s'arrête là. Ça ne va pas plus loin)

Voila pour les "codes" Wink 

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyMer 30 Oct - 23:52

@Noisette "mon imagination de jeune fille en fleur" est un peu en berne désolé Je me présente, enfin.... 920982 

Ma position pour TOUT ce qui ce rapporte à la vie privée de Gillian est la suivante :

Je n'en ai ABSOLUMENT rien à faire. Je me présente, enfin.... 231737 
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Missycam


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyJeu 31 Oct - 0:04

Ah bah tiens ici aussi?! lol! 
Bienvenue sur le fofo!!!! Je me présente, enfin.... 607978 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyJeu 31 Oct - 9:44

Eric a écrit:
@Noisette "mon imagination de jeune fille en fleur" est un peu en berne désolé Je me présente, enfin.... 920982 

Ma position pour TOUT ce qui ce rapporte à la vie privée de Gillian est la suivante :

Je n'en ai ABSOLUMENT rien à faire. Je me présente, enfin.... 231737 
lol! 
C'est pour ça que c'est bien que tu sois qui tu es, tu vois Je me présente, enfin.... 920982 

Jeune fille en fleur ne te concernait pas : je n'ai pas souvenir d'avoir vu un seul gars en mode snogger !
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyJeu 31 Oct - 11:36

Les hommes ont compris qu'ils n'y avaient plus de princesses charmantes (dans la lignée des grandes naïves comme Blanche Neige, Arielle, la Belle au Bois Dormant, etc.). Je me présente, enfin.... 90854 
Revenir en haut Aller en bas
fanafon

fanafon


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2013

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyJeu 31 Oct - 12:22

Merci @noisette pour ces précisions....bon je ne suis pas vraiment "snogger" alors...lol! 

Ravie d'etre là en tout cas.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyJeu 31 Oct - 12:38

Oui par "snogger", on entend surtout les gens complètement obsédés par une relation entre DD et GA. Ils analysent leurs moindres faits et gestes, et tournent les moindres attentions banales en "ils couchent ensemble, c'est sûr". Leur obsession vire aussi en théories absurdes (ils ont eu 5 enfants ensemble, comme l'a dit noisette). Ils inventent aussi des situations qui n'ont absolument pas eu lieu et malheureusement, ils postent leurs vérités sur des sites à scandale (le site Celebrity Dirty Laundry est un exemple bien connu). C'est comme ça qu'on en arrive à avoir des rumeurs de dingue que DD se sent obligé de démentir tellement elles ont pris des proportions incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
fanafon

fanafon


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2013

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyJeu 31 Oct - 15:29

Celly a écrit:
Oui par "snogger", on entend surtout les gens complètement obsédés par une relation entre DD et GA. Ils analysent leurs moindres faits et gestes, et tournent les moindres attentions banales en "ils couchent ensemble, c'est sûr". Leur obsession vire aussi en théories absurdes (ils ont eu 5 enfants ensemble, comme l'a dit noisette). Ils inventent aussi des situations qui n'ont absolument pas eu lieu et malheureusement, ils postent leurs vérités sur des sites à scandale (le site Celebrity Dirty Laundry est un exemple bien connu). C'est comme ça qu'on en arrive à avoir des rumeurs de dingue que DD se sent obligé de démentir tellement elles ont pris des proportions incroyables.
Oui, je vois ce que tu veux dire, et ce n'est pas mon cas.

Je les trouve très beaux tous les deux, et si un jour, il est vrai, ils se mettent ensemble je serai très heureuse, après si c'est pas le cas, peu importe, tant qu'ils sont heureux tous les deux.

C'est surtout DD qui a l'air de plus souffrir de toutes ces histoires et rumeurs...GA se protège, je ne sais pas comment mais...bon, c'est mon ressenti en tout cas !!!

ps: j'ai des heures et des heures de lecture à faire pour parcourir tout le forum !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyVen 1 Nov - 9:46

Bonjour ! Et bienvenue sur le forum Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyMer 6 Nov - 0:55

Bienvenue à tois ur le forum Caroline!

Les snoggers sont mal aimés mais les délires débiles et allusions ridicules (si sarcastiques) sont parfaitement appréciées! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
fanafon

fanafon


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2013

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyJeu 7 Nov - 15:23

PoLLy a écrit:
Bienvenue à tois ur le forum Caroline!

Les snoggers sont mal aimés mais les délires débiles et allusions ridicules (si sarcastiques) sont parfaitement appréciées! lol
Ok, ca me rassure un peu....lol! 

Merci pour votre accueil en tout cas!

Je me permets de poster une vidéo, c'est du snogger pur, je pense car je ne comprends pas l'anglais.....mais je suis intriguée pas le nombre de vues et je ne comprends pas trop ce qu'ils essayent de démontrer...alors si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce serait sympa ! ?

Je mets cette vidéo dans mon topic de présentation, comme ca je ne pollue pas le forum..Je me présente, enfin.... 921831 


Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyJeu 7 Nov - 15:59

J'ai essayé de comprendre leurs liens entre House of D et l'apparition de GA sur The Ellen Show, et... ils vont chercher loin. Ils sont chiants.

Ils essayent de prouver que ce que raconte GA et Ellen sur la fille de GA (Piper avait dit "I know the things that I do know and I don't know the things that I don't" alors que GA et elle étaient à la maison d'Ellen) a été repris par DD dans "House of D". Donc selon les snoggers de merde, DD a dû être témoin direct de ce qu'a dit Piper à Ellen et donc, DD accompagnait forcément GA et sa fille chez Ellen.

Puis l'image du dessin, je pense qu'ils essayent de montrer que c'est Piper sur le guidon, DD qui conduit le vélo et GA (cheveux blonds au vent...) qui se tient derrière.

Bref, des foutaises.
Revenir en haut Aller en bas
fanafon

fanafon


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2013

Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... EmptyJeu 7 Nov - 16:26

Celly a écrit:
J'ai essayé de comprendre leurs liens entre House of D et l'apparition de GA sur The Ellen Show, et... ils vont chercher loin. Ils sont chiants.

Ils essayent de prouver que ce que raconte GA et Ellen sur la fille de GA (Piper avait dit "I know the things that I do know and I don't know the things that I don't" alors que GA et elle étaient à la maison d'Ellen) a été repris par DD dans "House of D". Donc selon les snoggers de merde, DD a dû être témoin direct de ce qu'a dit Piper à Ellen et donc, DD accompagnait forcément GA et sa fille chez Ellen.

Puis l'image du dessin, je pense qu'ils essayent de montrer que c'est Piper sur le guidon, DD qui conduit le vélo et GA (cheveux blonds au vent...) qui se tient derrière.

Bref, des foutaises.
wwAAAaaaaOOOOooouhh....lol!  Ce qu'on ne peut pas retirer aux snoggers, c'est leur belle imagination...Rolling Eyes 

Merci Celly pour ton explication.....ce n'est pas très probant tout ça...en tout cas , ce genre de petits trucs a l'air de marché vu le nombre de vues sur cette vidéo !!

C'est un peu tiré par les cheveux quand même....Je me présente, enfin.... 921831 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, enfin....   Je me présente, enfin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, enfin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser