AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Re)-presentation... et non pas representation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min

Féminin

MessageSujet: (Re)-presentation... et non pas representation!   Jeu 16 Jan - 2:09

Bonsoir tout le monde!
J'etais inscrite il y a un (bon) petit moment sur ce forum... Honnetement je ne sais meme plus quel pseudo j'utilisais (Min, Starbuck, Minnyjoum), qu'importe. Je viens juste de finir un nouveau marathon d'Xfiles et j'ai eu envie de revenir faire un petit tour par ici. Je pense que le moment est propice, vu tous les projets Gillianesques qui sont en train d'eclore.

Je me presente donc, ou me re-presente pour celles qui se souviennent de moi,
Melanie, 25 ans. Je viens d'un (tout) petit village dans le Lot, j'aime bien les parentheses, le beurre d'amande, et mon clavier n'a pas d'accent parce que ca fait sept ans et des poussieres que j'habite dans une ville a une petite heure de Chicago, et que j'ai donc un Qwerty (pas toujours pratique). Je m'excuse d'avance. Si vous connaissez des sites qui rajoutent les accents et les cedilles automatiquement, prevenez-moi! Je precise "automatiquement" parce que rajouter chaque accent un par un c'est vraiment, vraiment, lent. My OCD is not that bad.   .
Je dois aussi m'excuser pour les tournures de phrases un peu bizarres que j'utilise inconsciemment et qui ne sont justes qu'en anglais...

Pour l'instant je suis assistante de recherches pour un prof a l'Universite de Chicago (i.e. the University of Chicago). Je viens juste d'obtenir mon Master en Sciences Sociales (anthropo et archeologie) a cette fac. et j'ai aussi un bachelor en anthropo/archeo de Indiana University.
Je passe mes etes sur des sites de fouilles, je suis branchee habitat et ceramique a l'age du Fer (+ gender and landscape). J'espere faire un doctorat en archeo.

En dehors de tout ce que fait Gillian, je regarde beaucoup de series et j'aime notamment, the Good Wife, Downton Abbey, Game of Thrones et House of Cards... pour ne citer que celles qui sont encore actives.

Voila, bises et bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Jeu 16 Jan - 13:15

Rebonjour Mélanie, ça fait un bail dis donc! Et tu étais Starbuck à l'origine pour nous je crois! Razz
Je vois que tu as bon goût pour The Goof Wife et House of Cards, je viens de me refaire la saison 1 de HoC en attendant la sortie de la 2 le mois prochain!

Tu as une fan de Gillian qui débarque au mois de février à Chicago, je ne sais pas si tu es en contact avec Elodie, elle était là aux débuts du fofo, ça t'intéressera peut-être! lol * moi, me mêler de ce qui ne me regarde pas? lol*

Re-Bienvenue à toi!!
http://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Jeu 16 Jan - 14:23

Je me souviens de toi (en même temps, tu es dans mes amis FB Razz), mais je n'aurais jamais su dire quel était ton pseudo à l'époque.

Re-bienvenue à toi, Mélanie !  
D'un village du Lot à Chicago, tu en as fait du trajet. Tu vis encore comme une étudiante (vie sur le campus, sorties étudiants, etc) ou tu as pris ton indépendance depuis ?

Chicago fait partie des villes américaines que j'aimerais visiter, mais je crois que j'attends désespérément une réduction phénoménale dans le prix des billets d'avion. Je peux encore attendre longtemps.

Sinon pour répondre à ta question des accents, je n'en ai aucune idée. Internet Explorer (oui, c'est nul de toujours bosser avec lui ) me permet de choisir une langue et de me corriger en fonction de celle-ci :

Bref, il y a sûrement des forums qui peuvent répondre à ta question.
fanafon

Féminin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Jeu 16 Jan - 17:27

Bienvenue !

Même si du coup, ça fait moins longtemps que toi que je connais ce forum...  
noisette

Féminin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Jeu 16 Jan - 18:19

Bienvenue Mélanie !  
Eric
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Jeu 16 Jan - 21:20

Welcome back Mélanie  Smile 
Clem
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Jeu 16 Jan - 23:01

Moi je crois que tu étais "Frenchiepooh" en fait.    Sauf que je me souviens plus DU TOUT de l'orthographe... Suspect 

Je ne savais pas que tu regardais TGW. J'avais commencé. Mais j'ai arrêté, ça me faisait perdre fois en l'espèce humaine de voir ce monde là...  

Re bienvenue sinon !
PoLLy
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Jeu 16 Jan - 23:06

Clem a écrit:
Moi je crois que tu étais "Frenchiepooh" en fait.    Sauf que je me souviens plus DU TOUT de l'orthographe... Suspect 

Je ne savais pas que tu regardais TGW. J'avais commencé. Mais j'ai arrêté, ça me faisait perdre fois en l'espèce humaine de voir ce monde là...  

Re bienvenue sinon !

Je crois qu'elle a commencé en Strabuck et signait certains postes par FrenchyPooh, ou un truc du style? lol
Clem
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Jeu 16 Jan - 23:33

Ah ben faut pas s'étonner d'être perdue alors après !!  lol! 
Min

Féminin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Jeu 16 Jan - 23:44

Merci les gens! Ça me fait plaisir d’être de retour.

Oui c'est ça, j'ai commencé avec Starbuck et j'ai mis Frenchiepooh à un moment.

@Celly merci, je viens de découvrir que je pouvais aussi changer de langue avec Chrome  Bon par contre c'est pas très intuitif.

Ma Clem... Je suis d'accord pour TGW mais je suis super accrochée au personnage d'Alicia. Et puis ça se passe à Chicago! C'est un peu la mode en ce moment Chicago, allez savoir pourquoi. Enfin c'est magnifique, donc je comprends, mais c'est aussi glacial! (pas en Juin heureusement   ).

D'ailleurs Polly, maintenant que tu le dis, il me semble que Clem m'avait prévenue pour l’arrivée d'Elo. Elle arrive quand exactement? Elle reste longtemps?

Et aussi pour répondre à ta question Celly, je suis indépendante, sorta, j'ai jamais habité sur un campus parce que j'habite avec ma copine depuis que je suis arrivée ici.
ELody

Féminin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Lun 3 Fév - 1:36

Mélanie, on a refait l'intégrale XF en même temps, on revient sur le forum en même temps, et je rejoins Chitown dans peu de temps..... Prochaine étape, on parle en mode synchro !!

Moi j'arrive le dix huiiiiit ! Et repars le 31 Août Very Happy

Et du coup, RE RE bienvenue   
Min

Féminin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Lun 3 Fév - 1:42

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii donc il faudra qu'on s'organise des sorties Elo. Tu vas faire quoi, ou, etc?
ELody

Féminin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Lun 3 Fév - 8:13

Je te réponds en MP, pouet ! Very Happy
PoLLy
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Lun 3 Fév - 14:00

Ahah, je savais bien que vous pourriez vous entendre! Ca fera une petite bouée française à Elo comme ça! Contente que vous vous soyez trouvées!
ELody

Féminin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Lun 3 Fév - 18:01

Elle vient juste de revenir tu la traite déjà de bouée quoi :/
PoLLy
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Mar 4 Fév - 15:12

ELody a écrit:
Elle vient juste de revenir tu la traite déjà de bouée quoi :/

mdr nan mais elle voit ce que je veux dire quand même!  Razz 
Min

Féminin

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   Jeu 6 Fév - 20:29

Mouais  scratch 

...

lol!  J'aime bien faire la bouee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Re)-presentation... et non pas representation!   

(Re)-presentation... et non pas representation!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1