Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+36
Missycam
Marita
Skinner
Atalya
noisette
WoD
*Mary*
Chrissaez
docmagoo
loa
Goldfish
Estuaire44
tessalie
Mary mimi
'Lo
FrenchiePooh
.Léa
Pauline
Spooky
Lane
-TouchStone-
SoKo
ELody
lunatisme
Gat
LuLu
El0die
Ariane
mimidou
Prissou
Elise
M@thilde
Clem
Celly
Creepie
PoLLy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptySam 14 Juin - 10:04

Elle rend super bien!! Merci Polly!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptySam 14 Juin - 12:59

Superbe et ses yeux mama Apparence du forum - Page 6 696765
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptySam 14 Juin - 15:52

C'est zolie!
Revenir en haut Aller en bas
lunatisme

lunatisme


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/01/2008

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptySam 14 Juin - 21:36

Trop belle la nouvelle bannière ! Bravo Polly !
Revenir en haut Aller en bas
SoKo

SoKo


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 37
Localisation : pau
Humeur : Où sont mes clopes? Où sont mes clopes?....
Date d'inscription : 16/04/2008

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 12:38

je viens de rentrer sur bdx 1ere chose que je fais j'allume mon ordi et là...Apparence du forum - Page 6 696765 la bannière a changé! bravo polly...!
Revenir en haut Aller en bas
El0die

El0die


Féminin
Nombre de messages : 1867
Age : 33
Localisation : La Rochelle. (17)
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 14:13

Elle est sublime merci bien Polly^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happy-but-saad.skyblog.com
-TouchStone-

-TouchStone-


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 38
Localisation : A Dijon mais mon coeur est toujours à Vancouver
Humeur : "Si c'est vrai que vouloir c'est pouvoir alors je vous jure que j'en peux à la vie"
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 4:12

hey les gens

bravo pour la nouvelle peau de ce fofo... ca donne un ton plus clair, c'est bien agréable !!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofdavid.bbconcept.net
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 4:15

putain Timmy tu fais chier j'ai pas fini vas te coucher!!! Apparence du forum - Page 6 920982

edit : bon voilou, l'est 4h27, je crois que maintenant je vais aller creuser un abri pour éviter les tomates! Apparence du forum - Page 6 921831
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
-TouchStone-

-TouchStone-


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 38
Localisation : A Dijon mais mon coeur est toujours à Vancouver
Humeur : "Si c'est vrai que vouloir c'est pouvoir alors je vous jure que j'en peux à la vie"
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 4:35

désolée mais il est 9h de moins chez moi n'oublie pas... l'est 19h34... l'heure de se coucher tu as raison !! :lol:

en tous cas beau travail miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofdavid.bbconcept.net
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 4:54

Alors, je me lance (alors que je devrais dormir Suspect )
Première réaction: :shock: :shock: Ca surprend.
En fait je trouve l'idée de mettre une seule photo pour les bannières des parties sympa. Le truc c'est que j'aime les trucs "sobres", sans trop de fioritures et là du coup j'ai un peu de mal avec tous les brush. Bon je pense aussi que c'est une question d'habitude, me faut le temps de m'en remettre mais je sais pas, ça fait trop..chichi. Bon après faut savoir que mon ordi voit tout en violet pétant du coup la couleur n'arrange rien.
J'aime bien la bannière de la partie rencontre mais alors avec Amélie, qu'est-ce qu'on fait tâche ! J'vais pas m'en remettre :shock: Faites moi penser à ne plus jamais faire des photos de ce genre.
Bref, tout ça pour dire que je ne déteste pas, sans pour autant aimer à la folie tout ce changement et ça m'énerve parce que t'as dû te donner du mal à faire tout ça donc tu mériterais des félicitations et des remerciements.

Edit: Bon plus ça va, plus ça va, mes yeux s'habituent. Mais y'a un petit quelque chose qui me turlupine et j'arrive pas à trouver ce que c'est. Je vais dormir et peut-etre que ça ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 4:59

t'inquiète Clem, je comprends tout à fait, et puis c'est un peu "radical" comme changement, je me doutais que les gens n'aimeraient pas à 100%. Honnêtement, j'ai fait des essais depuis 4 jours et maintenant que je le vois sur le fofo, j'aime beaucoup moins que sur mes montages (j'avais fait des captures d'écran) Donc je ne sais pas quoi faire...Suspect

En tout cas, s'il y a des photos que vous n'aimez pas, etc, n'hésitez pas à le dire, je peux modifier ce qui cloche trop! Ou revenir à l'ancienne présentation complètement!

Marchi à Jen pour le soutien et les conseils, et les brushes!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
SoKo

SoKo


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 37
Localisation : pau
Humeur : Où sont mes clopes? Où sont mes clopes?....
Date d'inscription : 16/04/2008

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 8:59

je viens juste de me lever, je pensais pas allumer le forum ce matin j'ai bien fait de le faire!
je pensais pas que tu changerai toute l'apparence, déjà quand il s'est ouvret je me suis dit tient une nouvelle image et plus je descendais plus je découvrai des nouveaux trucs...
je suis un peu comme clem, ça me fait bizarre c'est pas négatif, c'est juste que ça change et il faut le temps de s'habituer, mais j'aime bien!
c'est tout nouveau, tout beau!
jen, polly, Apparence du forum - Page 6 804173

edit: en ce qui concerne "les rencontres du forum" vu la photo de clem et moi, je pense que ce forum va perdre toute crédibilitié face aux nouveaux...
clem la prochaine fois qu'on se voit, tu me fait penser a prendre une photo de nous mais normale...on en a aucune...Apparence du forum - Page 6 920982

reédit: on s'y fait, on s'y fait...en fait je crois que ce qui "choque" le plus c'est qu'il y a une seule photo a chaque fois, donc ça donne une impression de vide (en compraraison avec l'autre)
bon pour ce qui est des photos, moi c'est pas mes préférés mais bon c'est que mon avis et je les trouve pas hydeuse non plus.
pour la photo de "entre nous" je la prefere a celle d'avant, elle est plus joulie je trouve...Apparence du forum - Page 6 721527

voilà...comment poster un roman...lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 10:24

ouep, je vous laisse un peu de temps!! au pire je ferai un sondage dans trois jour "la nouvelle présentation vous sort par les trous de nez? vous voulez revenir à l'ancienne??" Apparence du forum - Page 6 920982
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 11:31

Ba moi j'adore rien a redire surtout que le violet est ma couleur préférée.
C'est tout beau bravo polly Apparence du forum - Page 6 71893
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 11:36

Aloooors!
Je vais tenter de repondre qqchose de cohérent, je ne promets rien tention :ZZ
Quand je vois les banns seules, par exemple là, en postant, en bas de page, je les trouve toutes sublimes! J'adore les brush que tu as utilisés, l'ecriture est magnifique, puis en gros, je trouve que les banns en soi rendent ien! Mais quand je suis sur la page principale, je ne vois que du blanc, c'est beaucoup moins coloré, il y a beaucoup moins de Gillian ( Apparence du forum - Page 6 716952 ) et je trouve que ca donne un aspect fade au fofo =S C'est peut être uassi le truc d'alterner les côtés d'ecriture, j'ai l'impression que ca laisse trop de vide... j'dois surement me repeter! BOn, jme sens aussi confuse de venir critiquer votre travail, pck je me doute de l'investissement enorme (*Se rememore la periode "bann perso sur le fo"*), mais je ne donne que mon avis, et je pense qu'en un sens c'est mieux de dire ce que l'on pense! Votre ravail est super les filles, ne vous cassez pas la tête à tout refaire, on va s'habituer Apparence du forum - Page 6 716952
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 12:00

Bon bah moi j'ai rien fait hein, je précise ! J'étais pas en mode Toto Filtre ! :lol:

Mais je vais répéter ce que j'ai déjà dit à Polly: je trouve que ça uniformise le forum, que c'est sobre et que ça lui donne une certaine classe. Après, je pense qu'on fera comme Polly l'a dit, un sondage histoire de voir si vous voulez revenir à l'ancien "design" ou si vous préférez celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
SoKo

SoKo


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 37
Localisation : pau
Humeur : Où sont mes clopes? Où sont mes clopes?....
Date d'inscription : 16/04/2008

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 12:04

je pense pas que le sondage soit nécessaire d'ici trois jours oon se sera habitué et on voudra pas remettre l'autre, il nous faut juste du temps déjà je suis sure que ce soir on fera même plus gaffe...

j'aime pas la photo pour vie quotidienne elle a une tête bizarre...désolée...*pas taper! pas taper...* :*oops:
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 12:25

Waww je suis pas fan des deux première bann mais les autres j'adooore trop belle et pour l'habillage c'est lui mon préféré Apparence du forum - Page 6 696765
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 12:35

Bah si, si vous n'aimez pas, vous allez pas vous forcer à vous habituer quand même. Suspect
Y a forcément des choses qu'on peut reprendre ou modifier pour que ça vous plaise plus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 12:54

ouais c'est clair, ne vous forcez pas hein les filles, j'ai fait ça pour changer, redonner un coup de neuf mais je ne veux pas vous obliger à aimer un truc qui ne vous correspond pas! En même temps je suis ouverte à toute proposition hein, si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 12:56

Pour moi ça va déjà mieux que cette nuit. Mais mon avis rejoint celui d'Elody en fait je crois.
Et puis ça fait super féminin comme décor. Je sais qu'on est une majorité de filles mais je voudrais pas que ça fasse fuir les potentiels nouveaux membres masculins qui voudraient s'inscrire.lol
Sinon pour ce qui est des photos choisies et de la qualité de ce qui est fait, je n'ai rien à redire.

Bon je continue à réfléchir. Apparence du forum - Page 6 921831
Revenir en haut Aller en bas
lunatisme

lunatisme


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/01/2008

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 12:57

Waow ! Moi j'adore c'est super classe je trouve ! Mes félécitations ! Je trouve le nouveau design élégant, sobre et efficace ! Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 13:01

Personnellement, je préfère... Non pas que mes commentaires précédents sur les autres bannières et l'autre agencement du forum sont faux, loin de là ! Mais ici, j'ai un peu la même idée que Jen.
C'est moins chargé et tout est précis. Une image. Quelques brushes. Le titre du topic. Point.
Et l'ensemble a du style. Tout s'emboîte l'un dans l'autre, je trouve. (Jen, je vais reprendre ton terme, désolée Embarassed) C'est uniforme. Etant un peu beaucoup maniaque sur les bords, même sur le net, ça me plaît mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 13:02

Peut être mettre un fond plus violet en fond de bann, mais toujours clair, et mettre au moins une photo de plus, du même shot pour harmoniser, et faire un effet plus 'rempli'. Et l'ecriture, en plus petit (pck si il y a plus de photos, ca prendera de la place et donc reduira la taille de la police), et enfin ne pas intercaler l'ecriture une fois à droite ou à gauche, pour faire, encore et toujours, plus rempli?
J'dis ca, mais jdis rien Apparence du forum - Page 6 716952
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 13:06

Elody a écrit:
(...) et enfin ne pas intercaler l'ecriture une fois à droite ou à gauche, pour faire, encore et toujours, plus rempli?

*donne son petit avis, ne me déteste pas ! Apparence du forum - Page 6 716952* Non mais je préfère que les places des titres varient... Comme ça, les photos ne se chevauchent pas. Chaque image à sa place et tu les vois bien. Mmm, je ne sais pas si je suis clair ?! scratch
Personnellement, je n'aimerais pas. Là, ça ferait trop structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» new to the forum
» Petite nouvelle sur le forum!!
» Joyeux anniversaire au forum!
» Une petite nouvelle sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser