AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apparence du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ELody

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Dim 11 Mai - 1:16

J'aime beaucoup la bann', c'est tres... soft
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Dim 18 Mai - 23:47

je sais la bannière est pourrave mais j'arrivais pas à faire quoi que ce soit de potable aujourd'hui, si j'y arrive je changerai, mais si quelqu'un fait quelque chose de bien je serais contente de le mettre à la place!

Revenir en haut Aller en bas
http://gillianderson.forumpro.fr
Creepie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 29
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Dim 18 Mai - 23:58

J'aime "bien" mais j'sais pas pourquoi je bloque, je préfèrais l'autre... J'ai du mal avec la photo du milieu aussi. Mais j'aime bien quand même, de toute façon, merci de te casser la tête pour faire des jolies bannières!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Clem
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Dim 18 Mai - 23:59

Non elle est pas pourrave. Ca va, elle est bien, mais la photo de droite n'est pas terrible je trouve, elle tire un peu la tronche, c'est dommage, ça gâche un peu. Mais sinon au niveau de l'agencement, du cadre et de la police, je la trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 19 Mai - 0:27

nan en fait elle est trop moche je suis en train d'enf aire une autre car celle là me fait faire des cauchemars éveillée! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://gillianderson.forumpro.fr
LuLu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 33
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 19 Mai - 0:27

jaime pas la police moi mais a part ca aime bien !
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Creepie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 29
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 19 Mai - 0:36

Ah oui mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
LuLu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 33
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 19 Mai - 0:43

I prefer ! I prefer grave même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
ELody

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 19 Mai - 11:47

J'aime beaucoup la bann', mais je sais aps, le fait qu'il n'y ai qu'une seule photo, avec toutes celles qu'on a, je trouve ca dommage! Mais bon, la photo est maginifique alors ca passe hein xD Lol
Puis j'aime beaucoup la police d'ecriture! Merci Polly!
Revenir en haut Aller en bas
Elise

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 19 Mai - 12:43

Mon dieu Polly je suis presque tombée de ma chaise en ouvrant la page . C'est le regard qui tue :loove:
Avec ça je suis sure que les simples visiteurs vont se sentir obligés de s'inscrire sur le forum lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
SoKo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 31
Localisation : pau
Humeur : Où sont mes clopes? Où sont mes clopes?....
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 19 Mai - 13:05

je viens d'ouvrir le forum est ouooouuhhh trop beau polly, je me disais que c'était bizarre que tu n'ait pas changé encore avec toutes les photos qu'on a eu...
merci polly et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 19 Mai - 15:06

Elody a écrit:
J'aime beaucoup la bann', mais je sais aps, le fait qu'il n'y ai qu'une seule photo, avec toutes celles qu'on a, je trouve ca dommage! Mais bon, la photo est maginifique alors ca passe hein xD Lol
Puis j'aime beaucoup la police d'ecriture! Merci Polly!


je sais c'est dommage de n'avoir qu'une photo mais je ne sais pas comment m'y prendre quand le fond est aussi contrasté je n'arrive pas à faire des fondus potables! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gillianderson.forumpro.fr
Gat

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 32
Localisation : My heart is in London
Humeur : Envie de Looooondres!
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 19 Mai - 18:21

MDR j'adore! J'ouvre la page du forum et là tadam: mon fond d'écran est en bannière J'ai exactement la même photo sur mon ordi ^^ Je la trouve magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 19 Mai - 19:26

Sublime j'adore et pareil que Elody

bsx trop beau et le regard de Gillian :loove:
Revenir en haut Aller en bas
lunatisme

avatar

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 19 Mai - 21:36

Polly bravo ! J'adore cette bannière c'est ma préférée depuis que je suis inscrit. I'm in love ❤ !!!

La précédante aussi était très bien, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SoKo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 31
Localisation : pau
Humeur : Où sont mes clopes? Où sont mes clopes?....
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 19 Mai - 21:43

je viens de me rendre qu'elle est vraiment blonde la dessus alors que sur certaines photos elle faisait plus rousse...bizarre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
El0die

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1867
Age : 26
Localisation : La Rochelle. (17)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Mar 20 Mai - 9:43

Ouai grave ! lol
Mouarf l'est trop belle ta ban' Polly ZZ
Bravo, mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happy-but-saad.skyblog.com
Creepie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 29
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 26 Mai - 16:21

J'me risque à nouveau dans la région... Chut, pas de commentaires j'ai dit!!

Juste pour avoir votre avis hein, j'ai tenté un truc sobre (je me suis pas foulée quoi) mais j'trouve le résultat relativement sympa... J'veux juste des avis!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
ELody

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 26 Mai - 16:26

Atta tu rigoles, j'aime vraiment beaucoup l'effet que ca donne! J'aurais pas uitilisé cette police parcontre, mais ce n'est qu'un detail!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 26 Mai - 16:29

Oui c'est vraiment sympas ce que tu as fait j'aime beaucoup


Dernière édition par Prissou le Lun 26 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 26 Mai - 16:31

Elle est super bien faite cette bannière. J'aime bien quand c'est sobre et les brush (c'est comme ça que ça s'appelle ? ) sont sympa. Bon par contre j'ai jamais vraiment réussi à m'habituer à la tête qu'elle a sur cette photo mais ça t'y es pour rien. Bref, c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 26 Mai - 16:57

Elle en jette cette bannière, Jen ! C'est très sobre et j'adore ça ! De plus les lignes lumineuses sont bien placées et tu as mis tout juste ce qu'il fallait d'étoiles ! Sérieux, le contraste est magnifique... Une image dont la couleur vire vers le noir & blanc, un visage adoucit par la lumière, quelques points lumineux ! J'aurai envie de dire que c'est parfait !
J'aime assez aussi le cadre blanc dans lequel tu as écris. L'écriture est spéciale mais ça donne un style, ça donne quelque chose d'ancien et vu là où la photo est coupée, GA semble porter une sorte de bustier donc je trouve que l'écriture s'associe comme il faut à la bannière.

Faut toujours que je me lance dans des analyses pas possibles ! Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 26 Mai - 17:06

J'aime beaucoup et je me remettrais jamais de ces photos. Trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 29
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 26 Mai - 17:13

Aaah, merci, me voilà rassurée!
Pour les couleurs, j'ai juste essayé de ternir un peu pour que ça vire au noir et blanc, mais pas trop. Ensuite je trouvais que la police allait bien avec la photo, mais j'peux toujours vous faire une version avec une autre police d'écriture si ça gêne vraiment. Et le brush (oui c'est ça Clem! ), j'en suis tombée amoureuse, et ça "illumine" un peu.
Bref, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
PoLLy
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Apparence du forum   Lun 26 Mai - 17:42

arrete Jen elle est trop belle ta banniere!!! j'adoooore les bushs que tu as mism je tuerais pour des trucs comme ca, j'espere que tu la mettras vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gillianderson.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apparence du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Forum rp
» Que pensez vous du forum congo2000?
» Le forum Officiel d'Estelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers: