Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+36
Missycam
Marita
Skinner
Atalya
noisette
WoD
*Mary*
Chrissaez
docmagoo
loa
Goldfish
Estuaire44
tessalie
Mary mimi
'Lo
FrenchiePooh
.Léa
Pauline
Spooky
Lane
-TouchStone-
SoKo
ELody
lunatisme
Gat
LuLu
El0die
Ariane
mimidou
Prissou
Elise
M@thilde
Clem
Celly
Creepie
PoLLy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyLun 14 Sep - 18:19

Celly, t'es mirro, les étoiles ont toujours été là! Apparence du forum - Page 35 920982

j'avais envoe de changer la bannière mais de rester avec les photos du coffee with parce qu'elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyLun 14 Sep - 18:33

Oui, je suis miro. Apparence du forum - Page 35 716952 C'est que je ne les ai pas vues au matin au réveil ! J'avais encore la tête dans le brouillard. Du coup, je préfère sans les étoiles... Comme j'avais imaginé ce matin. Apparence du forum - Page 35 921831
Faut que je retire mon "parfait" ! Apparence du forum - Page 35 90854

Roooh mais allez pour une fois que je ne venais pas faire ma chieuse ! Apparence du forum - Page 35 39075
Revenir en haut Aller en bas
Lane

Lane


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : Disney
Humeur : au boulot!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyLun 14 Sep - 19:14

aaaahhh je suis mouru!!!!!!!!!!!! Apparence du forum - Page 35 36752 Apparence du forum - Page 35 36752
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyLun 14 Sep - 19:25

J'aime beaucoup mais je crois que j'aimerai encore mieux sans les carré noir et blanc ! Mais ce n'est que mon avis !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyLun 14 Sep - 21:52

bah j'trouvais que sans les petits carrés ça faisait vide! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyLun 14 Sep - 23:43

Mais euh! j'avais commenté:

"FAN FAN FAN!!!!!"


=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 11:32

Moi je l'avais vu mais j'avais pas pris le temps de commenter.
C'est vraiment sympa.
Comme quoi on peut faire deux belles bannières bien différentes avec la même séance photos.
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyJeu 24 Sep - 12:30

C'est moi, ou ça a encore changé? Apparence du forum - Page 35 231737
J'suis tout aussi fan, c'est encore plus classe, puis de mettre les photos d'un seule côté rend la bann plus légère! Fin bon boulot, Polly (!?)
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyJeu 24 Sep - 14:45

merci! j'avais dit que je les changerais! lol je voulais quelque chose de plus élégant, structuré! j'ai pris mon temps pour les faire cette fois, au moins 3 semaines au lieu de 3h! lol je voulais choisir uniquement des photos récentes, aériennes, claires (à part pour adh et bw, j'avais pas dis mille choix lol). voilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
SoKo

SoKo


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 37
Localisation : pau
Humeur : Où sont mes clopes? Où sont mes clopes?....
Date d'inscription : 16/04/2008

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyJeu 24 Sep - 16:24

C'est clair que c'est chouette, mais (oui il faut toujours un mais Apparence du forum - Page 35 716952) quand j'ai ouvert ma page j'avais l'impression que c'était assez uni comme couleur. Surtout vers le haut de la page, question de luminosité et de couleur. Je sais pas si c'est voulu, je trouvais ça juste bizarre au premier abord.
Voili sinon, parfait, merci Polly et totoshop Apparence du forum - Page 35 231737
Revenir en haut Aller en bas
Lane

Lane


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : Disney
Humeur : au boulot!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyJeu 24 Sep - 16:43

ahh ça y est tu as changé les bannières!!! je les trouve très chouetes!! j'adore les photos que tu as choisi. bravo polly!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyMer 21 Oct - 1:55

J'avais envie de faire quelque chose de différent, je suis sûre que la moitié d'entre vous allez détester mais bon, tant pis, j'ai trippé à faire ça! Apparence du forum - Page 35 920982 J'espère qu'il y a assez de couleur pour toi cette fois Amélie! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyMer 21 Oct - 9:57

PoLLy a écrit:
J'avais envie de faire quelque chose de différent, je suis sûre que la moitié d'entre vous allez détester mais bon, tant pis, j'ai trippé à faire ça! Apparence du forum - Page 35 920982

Fais toi plaisir ! Neuf fois sur dix, c'est du plaisir pour nous aussi ! Apparence du forum - Page 35 Icon_biggrin Personnellement, j'accroche un peu moins sur cette bannière mais je la trouve assez fun ! Comme si Gillian nous faisait une 'tite blagounette de môme derrière son masque d'ET ! Ca, ça me fait rire !Apparence du forum - Page 35 920982

Le fond (suis toujours aussi nulle en terminologie) me manque un peu... J'aimais bien la voir en train de nous sourire sur sa chaise, cool et détendue, pendant que mon bête de PC ramait à charger les pages ! Mais pas d'inquiétude, je m'en remettrais ! Et ta créativité m'épate toujours... J'adore l'idée que quand on débarque sur ton forum, on "risque" la divine surprise !
Revenir en haut Aller en bas
mimidou

mimidou


Féminin
Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : La rochelle
Humeur : Heureuse d'être maman...
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyMer 21 Oct - 14:41

Fan...J'adore les images choisie ça change Apparence du forum - Page 35 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyMer 21 Oct - 17:48

Et ben oué moi j'aime pas MDR !
Enfin ca change mais je sais pas ... Ca fait un peu bordel les photos comme elles sont mises ... Et le cadre en bas suis pas fan de comment il est ouvert sur le côté ...

Mais mercii de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Estuaire44

Estuaire44


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 55
Humeur : égale et paisible
Date d'inscription : 16/08/2008

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyMer 21 Oct - 20:56

Trois visages d'Aliens... Bien vue, l'évocation runique d'XF-3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theavengers.fr/
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyJeu 22 Oct - 17:30

Pas le temps de détailler mais j'aime bien la bannière. Par contre j'aime moins le fond du forum, ça vient de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyJeu 22 Oct - 19:31

J'aime le header, le fond est bizarre mais j'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyMar 3 Nov - 18:52

ouais faut que je change le fond parce que sur mon PC ça donne bien je vois ses yeux et tout mais sur mon partable je vois juste son nez et sa bouche de chaque côté et ça fait bizarre! Apparence du forum - Page 35 920982

edit : je ne sais pas si ça chie ou pas! lol et puis si vous avez des idées, de photos ou de disposition, n'hasitez pas, moi j'ai plus d'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyMar 3 Nov - 19:00

moi j'adore mais c'est surement parce que c'est une des plus belles photos de GA selon moi Apparence du forum - Page 35 71893
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyMar 3 Nov - 19:16

Moi j'aime bien les petits pois !! (ceux de la robe de G Apparence du forum - Page 35 716952 )
Je préfère celui-là. Sans doute parce qu'on voit sa tête en entier. Par contre pour moi à droite c'est coupé.
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyMer 4 Nov - 9:30

Ah oui ! J'aime beaucoup ce fond là ! Vive les petits pois ! Apparence du forum - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyMer 4 Nov - 12:30

C'est coupé aussi pour moi à droite mais je préfère ce fond-là aussi, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyLun 9 Nov - 1:35

J'avais du mal avec l'autre qui n'était pas assez "uni/homogène" à mon goût donc là je vous demande votre avis... vous préférez lequel?

1 : Couleurs
2 : Couleurs (pâle)
3 : Terni
4 : Terni (pâle)


Apparence du forum - Page 35 Sanstitre1wn.th
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 EmptyLun 9 Nov - 10:48

Choix n°1 Couleurs pour moi Apparence du forum - Page 35 71893

Par contre je sais pas si c'est normal mais je ne vois qu'un petit bout de cheveux sur la partie droite Apparence du forum - Page 35 716952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» new to the forum
» Joyeux anniversaire au forum!
» Une petite nouvelle sur le forum!
» Petite nouvelle sur le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser