Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SOS: Problèmes informatiques et aide

Aller en bas 
+23
noisette
Marita
Pauline
Gat
docmagoo
Chrissaez
Lane
Elise
Estuaire44
'Lo
lunatisme
SoKo
ELody
Celly
Thyroarytenoidien
Prissou
LuLu
Mélanie
PoLLy
Spooky
Clem
mimidou
Creepie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 22:14

euh je t'avais dit quoi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Chrissaez

Chrissaez


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : Envie de me remettre au spuffy!!
Date d'inscription : 02/07/2008

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 1:14

Tu m'avais parlé de keepvid.com ou encore de IVC ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 13:41

Je me permets (je passe par ici) :
Essaye peut-être avec ce site, je l'avais utilisé une fois (il fait presque tout SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 716952) :
http://www.fluvore.com/

C'est bizarre que tu ne parviennes pas à prendre des vidéos venant de Dailymotion avec Keepvid. C'est le site que j'utilise le plus souvent et il fonctionne pour les vidéos venant de Dailymotion aussi (à condition d'enregistrer tes fichiers en ajoutant .flv à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Chrissaez

Chrissaez


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : Envie de me remettre au spuffy!!
Date d'inscription : 02/07/2008

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 17:15

En fait avec kipvid,
quand je mets le lien avec .flv, il me dit qu'il ne connait pas le lien et quand je le mets pas j'ai deux liens de telechargements flv (high et low),
et quand je clique sur high, il m'ouvre une nouvelle fenetre (de type proxy-08.daily...) et dedans il y a la vidéo uniquement. Mais a partir de là, je sais pas quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 20:03

T'as pas real player ? Installe le sur ton ordi, tu pourras prendre pratiquement toutes les vidéos avec.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissaez

Chrissaez


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : Envie de me remettre au spuffy!!
Date d'inscription : 02/07/2008

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 21:33

Non..... SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 921831

Bon ben je le télécharge et ensuite je vous tiens au courant !! En tout cas merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyJeu 15 Jan - 14:52

Bon j'avais poster un message de merci pour Celly mais en fait je n'y arrive pas. En fait c'est peut être pas possible ce que je veux faire c'est a dire les mettre sur dvd ensuite.
Merci quand Même celly au moins elle sont enrergistrées sur mon pc.
Je vais essayer avec real player mais je doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyJeu 15 Jan - 17:08

SamParkeR a écrit:
Bon j'avais poster un message de merci pour Celly mais en fait je n'y arrive pas. En fait c'est peut être pas possible ce que je veux faire c'est a dire les mettre sur dvd ensuite.
Merci quand Même celly au moins elle sont enrergistrées sur mon pc.
Je vais essayer avec real player mais je doute fort.

C'est normal. Il faut que tu convertises le fichier pour le mettre en .avi, .mpg, bref, autre chose que flv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyJeu 15 Jan - 18:55

Je ne peux les mettre qu'en avi et mes logiciel de montage et de gravage ne prenne pas les avi il manque un codec ue je ne trouve pas sur le web
Revenir en haut Aller en bas
Chrissaez

Chrissaez


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : Envie de me remettre au spuffy!!
Date d'inscription : 02/07/2008

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyJeu 15 Jan - 20:44

Désolé d'interrompre...

Je passe juste pour dire que ca marche avec realplayer ! Merci beaucoup !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptySam 17 Jan - 10:35

Juste pour savoir qui quelq'un pourrait me dire comment trouver et installer le codec : FFmpegMPEG-4
C'est celui qui me manque pour pouvoir faire ce que j'ai besoin de faire.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Estuaire44

Estuaire44


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 55
Humeur : égale et paisible
Date d'inscription : 16/08/2008

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 9:28

Peut-être Ici ? J'avoue que je ne connais pas grand chose au Mac...

http://www.ffmpegx.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theavengers.fr/
Invité
Invité




SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyLun 19 Jan - 19:50

²Merci mais je fonctionne sous windows.
J'ai un peu laisser tomber faut dire. Les vidéos sont sur le pc et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 22:26

bijour, bijour, bon voilou, ce n'est pas vraiment un "problème" en lui même mais je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider!

Voilà, sur cette capture de mon PC, on peut voir que lorsque je passe mon curseur sur une photo, un encart apparaît avec en pixels la taille de ma photo :


SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Jdff8l9k5j_tn

Tandis que sur celle-ci, provenant de mon ordi portable, je n'ai pas la taille de la photo. J'ai essayé de trouver un moyen de l'ajouter mais je n'aboutis à rien. Une idée? SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 471649

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Se76fi7jr7_tn
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 22:33

Je peux essayer de chercher...

Je viens de regarder sur mon portable et il m'indique bien la dimension, la taille, la notation, etc. quand je passe le curseur sur une image.
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 22:34

Je passe ici, mais j'en ai aucune idée (=D), mais c'est juste pour dire que je suis en admiration devant ton rangement photos... Si tu voyais ma partie "Gillian", ca te tuerai SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 231737
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 23:14

lol merci Celly, j'espère que tu trouveras car moi je sèche!

Elody : mdrrr, oui, si je ne trie pas mes pics, je pète un câble, j'aime quand tout est clair et nikel!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Gat

Gat


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : My heart is in London
Humeur : Envie de Looooondres!
Date d'inscription : 03/11/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 1:33

Aucune idée pour ton problème mais j'admire ton rangement SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 36752
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 23:57

Rhaaaaaaa!! Je croyais avoir trouvé la solution pour ton problème, Polly, mais je suis maintenant dans la même galère! Mdr!
Je suis allée dans "Apparence" du panneau de configuration, et là tu as "avancé", tu cliques dessus, et il y a plusieurs options, dont "afficher une ombre sous les menus". Je l'ai décochée, et il s'agissait bien de ton problème. Mais en voulant recocher, plus de petite ombre sous les images et autres SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 231737
Ca m'apprendera de vouloir aider les autres SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 716952 Lol!
Verifie pour toi, si la dite case est cochée!
Et si ca marche pas, tu me previens si tu as une idée pour moi SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 90854 lol
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 0:42

Je suis allée voir dans le panneau de configuration puis le truc "apparence et thème" mais après j'ai le choix entre "Affichage" ou "Options des dossiers" j'ai eu beau fouiller dans les deux, je n'ai pas trouvé de truc pour retirer les ombres etc! LOL Donc je ne peux ni m'aider ni t'aider! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 1:14

Bon, je ne suis sûre de rien... Ce ne sera qu'une tentative pour toi.
Mais va dans ton dossier "images" et clique droit mais pas sur une photo, juste dans un coin blanc de la page.
Va par exemple dans "trier par" et clique sur "autres". Là tu as une fenêtre avec les détails cochés visibles pour chaque image. Regarde si ta taille (dimensions ? Je ne sais plus lequel tu cherchais ? scratch) est cochée... Si pas, fais-le et regarde si après ça, en passant le curseur il l'affiche.
Je ne promets rien, hein ! Parce qu'en décochant la case, il me laissait quand même la dimension.

Sinon quand tu cliques sur une image, il t'affiche toujours bien tout ?
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 1:48

Aw, les miss, je suis sur XF vous devez être sur Vista, parce que je n'ai pas vos options moi! lol

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Ko86pwcqdd_tn
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Invité
Invité




SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 11:29

C'est quoi XF un nouveau je sais même pas comment on dit LOL. C'est en rapport avec XP ou X files. LOL
Non non c'est pas aujourd'hui la sortie française de IWTB même si toi tu l'as déjà depuis lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 11:35

PoLLy a écrit:
Aw, les miss, je suis sur XF vous devez être sur Vista, parce que je n'ai pas vos options moi! lol

Cool, t'as un programme windows spécial XF ! :geek:
Je regarde sur mon PC (lui, c'est XP) dès que j'irai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 15:47

hheeellppp!!

Donc je suis une totale novice sur Vista et j'ai 2 problèmes pour l'instant!! lol

-Le son : où est-ce que je trouve le panneau de réglage du son comme sur XP, là où on peut mettre tous les trucs à fond pour entendre un minimum? parce que en bas à droite dans la barre de démarrage,j'ai mis le truc à fond mais j'entends pas assez et quand je fais clique droit, je n'obtiens rien dans le menu pour augmenter le tout.

-Problème de fenêtres internet, par exemple quand je lance une recherche Google, il me présente la liste des sites trouvés et quand je clique dessus, cet idiot m'ouvre une nouvelle fenêtre. Dans les options internet, je ne trouve pas comment faire pour l'ouvrir dans la même fenêtre. J'ai trouvé pour l'ouvrir dans un onglet différent, mais pas la fenêtre actuelle... SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 673962 quelqu'un sait où je dois aller?


Merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS: Problèmes informatiques et aide
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser