Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SOS: Problèmes informatiques et aide

Aller en bas 
+23
noisette
Marita
Pauline
Gat
docmagoo
Chrissaez
Lane
Elise
Estuaire44
'Lo
lunatisme
SoKo
ELody
Celly
Thyroarytenoidien
Prissou
LuLu
Mélanie
PoLLy
Spooky
Clem
mimidou
Creepie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptySam 30 Jan - 23:31

Juste : SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 920982
J'aime votre franchise !
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptySam 30 Jan - 23:49

Et moi j'aime facebook :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 0:00

Et moi j'veux boire avec Modération, mais il est jamais là le con!
Et moi j'arrête de pourrir les topics avec des noms de groupe FB SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 716952
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 0:07

Et moi j'ai rejoins l'UMP : L'union Magique des Poneys !

Et oui moi aussi j'arrete SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 921831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 0:09

Mdr!

Ah mais oui, on s'attarde pas, on a nos poneys en double file!
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 14:21

SOS! Tiens, ce topic porte bien son nom lol
Je vous explique...
Mon ordi ramait un peu, alors j'ai sauvegardé toutes mes données, et ai formaté mon ordi. Et maintenant, j'ai deux problèmes: Plus de son (et ça, c'est horrible!), et je n'arrive plus à télécharger I tunes! (et ça aussi, c'est TRES grâve pour ma santé mentale... déjà très atteinte, vous en conviendrez!)

Alors, je suis déjà allé faire la ronde sur les forums adéquates, qui conseillaient, pour le premier problème, de télécharger everest, et de voir de quel driver on avait besoin pour le son: DONE, et rien niet prout!
Et pour le deuxième problème, il y avait une solution qui semblait fonctionner pour tout le monde à part moi SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 716952 , qui était de télécharger un fichier, le renommer, le copier dans un dossier, et c'était magique... bon, hé bien, pas pour moi!

Alors avant de me tirer les cheveux, je passe par ici, voir si certains on déjà rencontré les mêmes problèmes?

Foilà! J'attends SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 231737
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 14:28

Euuuh ...
T'as activer le haut parleur ? Enfin le son ? Oui bon quoi ? Sait on jamais SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 716952

Nan la je peux pas t'aider :S Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 14:44

Euuuuuh, t'as rallumé et éteint ton ordi pour voir ? (solution débile qui marche bien des fois)
Sinon reformate, peut-être que cette fois ce sera mieux fait (ou pire m'enfin...)
Pas d'autre idée, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 14:45

iTunes me pose régulièrement des problèmes mais pas celui-là... Tu as vérifier qu'il ne figure plus dans tes programmes (Panneau de configuration -> Programmes) ? On ne sait jamais que ton ordi refuse le téléchargement parce que le fichier est toujours là, quelque part.

Pour le son, si il a tout à coup disparu (et que tes hauts-parleurs sont branchés SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 716952), c'est peut-être un problème de codec/driver. En reformatant, ton ordi a probablement jarté des trucs qu'il n'aurait pas dû. Le problème est que je ne sais plus comment j'avais résolu ça quand j'avais perdu aussi le son sur mon ordi. scratch Il avait fallu rechercher ce qu'il manquait et aller sur un site pour avoir les codecs nécessaires... mais ce n'est pas moi qui l'est fait. SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 921831
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 16:50

AH! Il faut brancher les enceintes? NOOOOON? SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 716952 Mdr Non, ça ça va, je gère du steak SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 231737

En fait quand j'essaie de télécharger i tunes, il me sort une petite fenêtre: "Echec du démarrage du service de l'ipod. verifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services système" Et en fait, sur les forums, ils parlent tous du code erreur 1920, et tout le monde a pu trouver son bonheur, suaf moi SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 716952
Et oui, j'ai essayé un milliard de fois de redémarrer, de télécharger tous les drivers succeptibles d'améliorer qqchose, j'ai pris soin de supprimer tout fichier quand il ne marchait pas... la grosse marade quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 17:11

ELody a écrit:
En fait quand j'essaie de télécharger i tunes, il me sort une petite fenêtre: "Echec du démarrage du service de l'ipod. verifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services système" Et en fait, sur les forums, ils parlent tous du code erreur 1920, et tout le monde a pu trouver son bonheur, suaf moi SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 716952

Ces messages d'erreur à la con... Je les adore ! Généralement, je prends vachement mon mal en patience quand ça arrive. Non mais quand il m'enquiquine avec ce message, je restaure mon iPod.
Bien sûr, je sauvegarde toutes les musiques de ma bibliothèque dans une nouvelle liste de lecture, histoire que si il y a foirage pendant le processus, je ne perd rien.
Généralement après ça, je n'ai plus de message d'erreur et si il me propose une mise à jour, j'obéis.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 17:15

Mais c'est qd tu branches l'ipod ou cest itnues tout seul ?

Ma question est de la simple curiosité vu que je ne peux pas t'aider de toute facon Lol ...
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 17:17

Ouais... en fait... T'essayes seulement d'ouvrir iTunes là ou t'as branché ton iPod et la fenêtre iTunes s'est ouverte ?
Ma solution est pour la seconde proposition. SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 716952
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 17:26

Non, c'est itunes en lui même! Mais en farfouillant un peu sur le net, j'ai découvert le logiciel "yamipod" (j'arrête pas de prononcer ce mot, je le trouve yamakassiment drôle SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 716952 ), qui permet de synchroniser nos musiques directement sur le ipod, mais j'ai pas encore trouvé de tuto!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 17:35

MDR !
JSUIS MDR a le dire comme une débile tout haut alors que Zazie chante ! J'ai l'impression d'etre regardée ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 17:37

LuLu a écrit:
MDR !
JSUIS MDR a le dire comme une débile tout haut alors que Zazie chante ! J'ai l'impression d'etre regardée ... !!!

Si Mich aime le mot "Kilimanjaro"; moi c'est "yamipod" SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 716952 Mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 17:45

MDR !!! Jlavais oublié celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyJeu 4 Fév - 13:50

Ce sujet n'a pas le temps de refroidir...

J'ai un problème avec mon PC portable et le tri des photos. Quand je veux trier mes photos et les renommer d'une certaine manière, monsieur me change l'ordre et forcément change également l'ordre des titres (genre photo 1, devient photo 3, etc.). Il ne se gêne même pas pour donner le même nom à deux photos différentes et puis il ne sait plus compter non plus. Parfois j'ai un numéro 21 mais pas de 22, il passe direct aux numéros d'après.
Avez-vous une solution ?

En cherchant une solution comme une grande d'abord, j'ai décoché la case "réorganiser automatiquement" mais ça n'a rien changé. Du coup hier, je me suis cassé le popotin a renommé les photos d'un dossier une à une. SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 90854
Revenir en haut Aller en bas
mimidou

mimidou


Féminin
Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : La rochelle
Humeur : Heureuse d'être maman...
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyMer 31 Mar - 22:27

J'ai un tit problème, je n'ai pas les smiley mais, ça m'arrive que sur ce forum est-ce du à opera ?
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyMer 31 Mar - 23:35

Celly a écrit:
Ce sujet n'a pas le temps de refroidir...

J'ai un problème avec mon PC portable et le tri des photos. Quand je veux trier mes photos et les renommer d'une certaine manière, monsieur me change l'ordre et forcément change également l'ordre des titres (genre photo 1, devient photo 3, etc.). Il ne se gêne même pas pour donner le même nom à deux photos différentes et puis il ne sait plus compter non plus. Parfois j'ai un numéro 21 mais pas de 22, il passe direct aux numéros d'après.
Avez-vous une solution ?

En cherchant une solution comme une grande d'abord, j'ai décoché la case "réorganiser automatiquement" mais ça n'a rien changé. Du coup hier, je me suis cassé le popotin a renommé les photos d'un dossier une à une. SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 90854

Je n'avais pas vu ta question Celly, j'ai souvent le même problème avec Vista mais en général, quand je classe toutes mes photos dans l'ordre que je veux, je clique ensuite sur "actualiser" et là, ça évite les bug. Enfin, la plupart du temps, ça n'empêche pas Vista de jouer les chieurs! LOL Mais bon, je ne dis rien sur Vista puisqu'avec Windows 7 je ne peux carrément plus déplacer mes photos, a prori c'est un problème dans la création du programme, plus personne ne peut changer ça. Je prie pour qu'ils pensent à ça dans la prochaine version parce que du coup, je suis obligée de trier mes photos sur mon ordi portable alors qu'on a un écran géant géant dans la salle, qui peut pivoter et tout... pour rien désormais. Merci Windows 7 à la con!

Mimi ; Je pense que c'est ton ordi qui bug temporairement parce que moi ça va!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyJeu 1 Avr - 11:14

Mimidou, moi, à la maison, je suis sur opéra et les smileys, la plupart du temps, je ne peux pas les insérer (ça me ferme la fenêtre de réponse). Ca me fait pareil sur XFM.

Donc, il y a bien un bug avec opéra, en effet. Et j'ai pas de solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyJeu 1 Avr - 14:10

Polly : Ce qui m'ennuie c'est qu'avant, ça ne me faisait pas ça ! Pourtant je n'ai pas changé d'ordinateur et encore moins de programme. Mais j'essayerai toute à l'heure avec "actualiser". Et si ça foire toujours, je classerai mes photos sur le gros ordi.
Fichu Windows... SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 35700
Revenir en haut Aller en bas
mimidou

mimidou


Féminin
Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : La rochelle
Humeur : Heureuse d'être maman...
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyJeu 1 Avr - 18:28

Merci Noisette je pense aussi que c'est opéra parce que ça fait longtemps que c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyLun 26 Avr - 16:29

J'ai voulu éditer le titre d'un message ( de ma fics en disant TEMRINEE ) et ca ne marche pas ... Why ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 EmptyLun 26 Avr - 21:52

C'est bizarre, c'est peut-être un bug temporaire sur le fofo, j'ai édité ton titre moi-même, il faut que je la lise, le titre me tente depuis mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS: Problèmes informatiques et aide
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser