Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SOS: Problèmes informatiques et aide

Aller en bas 
+23
noisette
Marita
Pauline
Gat
docmagoo
Chrissaez
Lane
Elise
Estuaire44
'Lo
lunatisme
SoKo
ELody
Celly
Thyroarytenoidien
Prissou
LuLu
Mélanie
PoLLy
Spooky
Clem
mimidou
Creepie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyLun 26 Avr - 22:32

Pourtant c'est pas la premiere fois que je voulais éditer quelque chose ... Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Invité
Invité




SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 15:21

Petit soucis...
je suis depuis peu la secrétaire d'une assos interne à mon travail.
J'ai donc pour taches ben les taches d'une secrétaire.
Mais voilà.
Nous avons créer une adresse pour l'assos et je dois faire parvenir différents documents aux autres adhérents.
Mon soucis est donc les pièces jointes.
Les autres ne peuvent pas les lire. je travaille avec microsoft works seuls logiciel installer sur mon pc/
Ma question était donc de savoir comment faire pour que mes destinataires puisse faire pour lire mes pièces jointes.
Je ne sais pas si j'ai été claire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 17:47

Faut que tu enregistres tes documents en .doc pour que tout le monde puisse les lire. Le format d'enregistrement automatique de works c'est .wps ou un truc du style donc si les autres n'ont pas works, ils ne peuvent pas les lire.
Revenir en haut Aller en bas
mimidou

mimidou


Féminin
Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : La rochelle
Humeur : Heureuse d'être maman...
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 23:27

J'ai un beug là, mes message ne s'envoient pas tous. Et je ne vois pas tout les vôtres. Je sais pas comment expliquer y'a deux minutes j'ai envoyé un commentaire dans humeur du jour il manque la moitié de mon commentaire et j'avais déjà posté un comme au mois d'avril qui n'y est pas. Du cout à la fin de mon commentaire j'ai réécrit ce que j'avais à dire mais, ça craint après tout ce temps. je sais pas si ça vient de mon pc et pour les smileys j'ai changer j'ai pas Firefox vu que je ne les avait pas mais, je ne les ai pas non plus avec autre chose. Moi pas comprendre...Enfin bon c'est pas grave non plus mais, comprend pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyMer 11 Jan - 21:45

Pollyyyyy ! Il y a le forum qui est possédé (pour Elise et moi, apparement) !
J'ai reçu un email tout à l'heure m'informant qu'on avait posté un message après le mien dans le sujet "Twitter". J'ai trouvé ça louche que je ne coche pas ces options, mais je suis quand même allée annuler la chose.
Elise répond dans le sujet, et rebelote, ça me fait le coup !

EDIT : et "Shadow Dancer" !
Nan mais si je reçois des mails pour les notifs FB et du fofo, je ne vais pas m'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyMer 11 Jan - 21:48

Pareil!! J'avais décoché l'option après la première fois et ça recommence :?:
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyMer 11 Jan - 21:51

Et on se fait chier l'une et l'autre à se répondre pour empoisonner nos boîtes mails ! SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 231737
WTF ? Ou alors, forumpro fait des modifs et il y a des bugs...
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyMer 11 Jan - 21:54

Celly a écrit:
Et on se fait chier l'une et l'autre à se répondre pour empoisonner nos boîtes mails ! SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 231737

oui d'ailleurs je continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyMer 11 Jan - 22:05

Rho ! Un petit lutin maléfique s'est emparé de nos comptes, Elise !
Regarde ce que j'ai trouvé dans les options de mon profil, alors que jamais je n'ai coché ça !

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Wtfoi
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyMer 11 Jan - 22:51

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 920982 Alors là j'y suis pour rien car ça me fait le même truc, je pense que ce sont des mises à jour de fprumpro qui créent des bug, ça devrait disparaître d'ici quelques heures, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyMer 11 Jan - 22:55

Ça me rend folle et me distrait de mon film ! Même en ayant décoché l'option, ça continue ! *duh*
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 10:12

Celly a écrit:
Rho ! Un petit lutin maléfique s'est emparé de nos comptes, Elise !
Regarde ce que j'ai trouvé dans les options de mon profil, alors que jamais je n'ai coché ça !

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Wtfoi

Moi aussi l'option s'était cochée toute seule, mais ce matin ça semble être redevenu normal!
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 10:43

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 920982 ... ou pas !

Encore un mail aujourd'hui pour ta réponse ! SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 39075
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 12:46

Mais c'est quoi ce cirque SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 903152

Bon bah je te dirais plus tard si je suis encore touchée par le problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 21:03

Wéééé ! Ca ne le fait plus ! Heureusement parce que 24h comme ça, ça n'aurait pas pu être possible ! Sauf si vous arrêtiez de poster (et moi avec) ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 22:58

Ah bah moi ça le fait. Pourtant j'ai décoché le truc. SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 716952
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 23:01

Vraiment spé ce chamboulement ! Surtout que ça s'est arrêté chez certains mais pas chez d'autres !

M'enfin, au moins, je sais que ce n'est pas un des proprio de réseaux que je squatte quand je suis à l'appart qui a piraté mes comptes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyVen 13 Jan - 11:38

Ca ne le fait plus chez moi non plus. Enfin pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyVen 13 Jan - 23:25

C'est surtout que ça me le fait juste pour un seul topic. M'eeeeenfin ! SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 716952
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 15:17

Je reçois encore des mails et seulement pour les topics twitter et Shadow Dancer. Il se passe un truc bizarre SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 921831
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 17:38

LOL Pareil, mais j'ai beau aller regarder les mises à jour, ça ne change rien, il faut attendre qu'ils trouvent l'origine du problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 18:56

Il n'y a que chez moi que le forum a tendance à être hypra lent (ok, j'exagère peut-être mais c'est trop lent par rapport à mes attentes) depuis 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 19:47

Non apparemment ils ont des souci de serveur chez proboards donc il faut attendre que ça passe, c'est super chiant! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
kimrouge

kimrouge


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2013

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 22:19

je me demandais si c'était ma connexion web qui ramait ! c'est vrai que c'est pénible . Bon ça me rassure que ce soit général.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 22:32

Je pense que c'est leur syndrome Facebook qui fait ça!  SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 920982 Ils essaient de rajouter l'option "J'aime" sur nos posts depuis le 26 mars mais ça n'a pas l'air de fonctionner car ça correspond au jour où ça a commencé à bugger.
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS: Problèmes informatiques et aide
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser