Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente..

Aller en bas 
+13
Gat
Spooky
lunatisme
Elise
LuLu
Ariane
PoLLy
Prissou
Creepie
Clem
SoKo
mimidou
Camellia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camellia

Camellia


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Rennes / Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2008

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 19:47

helloo

Tout d'abord, merci à Soko de m'avoir guidée jusqu'ici et puis j'ai cru voir quelques pseudos connus, à vous qui avez déja subi une de mes présentations, je vous en prie, épargnez vous ce post! ^^
Je dis ça parce que j'ai la facheuse tendance à écrire des romans quelques soient les circonstances mais là je vais essayer de ne pas faire trop long, promis!! (nan parce qu'objectivement je suis consciente que c'est supra lourd à lire Je me présente.. 71893 )

J'ai 23 ans, je suis étudiante en Droit (assermentée depuis quelques jours mais je me suis renseignée, j'ai le droit d'être complétement atteinte en dehors du boulot, dieu soit en location) étudiante en Langues aussi ( vive le double cursus!! Je me présente.. 106761 ), le tout pour pouvoir exercer la profession d'avocat à L.A. dans le domaine de l'audiovisuel et ce le plus tôt possible parce que j'adore la France mais je supporte pas le climat ici (s'excuse Je me présente.. 71893 ).

Côté loisirs, je suis cavalière depuis 20 ans (paye ton coup de vieux), j'adore voyager, sortir, starbucker (inventer des nouveaux mots), le karting, le théatre, le ciné, internet, les forums, passer des heures à mater des vidéos sur YouTube, passer des nuits à en faire, X-Files... stooooop... ce qui nous amène enfin à Gillian Anderson! Je me présente.. 804173

Je ne la connaissais pas (en tout cas pas de nom) et puis il y a quelques mois, une nana m'a dit que je lui ressemblais ( mais elle était bourrée), du coup ma curiosité m'a poussée à aller checker sur internet si la bourrée m'avait insultée/complimentée, et là ça a fait bingo dans ma tête..Scully! (ai-je besoin de mentionner que je suis blonde?). Bref, ça m'a rappelé mon enfance, et en particulier des soirées cachées derrière le canapé parce que terrorisée par une certaine série que mes parents m'avaient finalement interdite de regarder en raison des nuits blanches occasionnées par mes cauchemars répétés..

Un constat s'impose: je suis incapable de faire court. Je me présente.. 66594

Bref, à partir de là, j'ai passé des heures sur Youtube à mater toutes les vid' possibles et imaginables en rapport avec XF, DD et GA, puis j'ai acheté l'intégrale de la série et suis actuellement en plein marathon (inutile de dire que l'attente du film est insoutenable Je me présente.. 420405 ).

Quant à Gillian en particulier, je la trouve géniale dans XF, excellente dans les diverses interventions publiques que j'ai pu voir d'elle (elle est drôle, a vraiment pas l'air de se prendre la tête et elle donne l'impression de se foutre de ce que les gens pensent d'elle, j'aime beaucoup), et puis vu les diverses causes dans lesquelles elle est engagée, ça n'a pas l'air d'être le genre de fille qui ne pense qu'à sa petite personne, et rien que pour cette dernière chose, elle a toute mon admiration! Smile

Voila, c'est pour ça que je suis ici, et puis aussi pour en savoir un peu plus sur ses autres rôles parce que les quelques extraits que j'ai vus m'ont vraiment donné envie de voir les autres films et séries dans lesquelles elle a joué... d'ailleurs si vous avez un film à me conseiller pour commencer, je suis toute ouie! ^^

Désolée, j'ai fait long, heureusement que je n'avais pas promis de faire court mais simplement d'essayer Je me présente.. 71893

Je suis déja dehors (mais en pleine exploration du forum dont je tiens déja à souligner la réussite du layout Smile ).

See you!
Revenir en haut Aller en bas
mimidou

mimidou


Féminin
Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : La rochelle
Humeur : Heureuse d'être maman...
Date d'inscription : 20/10/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 19:57

Oh bienvenue. J'adore les résumé long moi.
Je te conseille pas traque sanglante mdr.
Sinon les films de Gillian sont super en general.
Revenir en haut Aller en bas
SoKo

SoKo


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 37
Localisation : pau
Humeur : Où sont mes clopes? Où sont mes clopes?....
Date d'inscription : 16/04/2008

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 19:59

hey bienvenue camélia!

j'aime bien ta présentation, moi aussi j'avais fait long sur ma présentation, mais je l'avais sous forme de questionnaire. Au moins ça permet de bien de te connaitre! Je me présente.. 71893
j'espère que tu te plairas ici, et que tu pourras trouver tout ce que tu veux sur x-files, gillian et tout ça...

question incontournable: t'écris des fanfics?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 20:08

Bienvenue ici ! Ca c'est de la présentation complète ! C'est intéressant à lire en plus.
Là j'ai une question existentielle. Je me plante peut-etre mais: C'est bien toi qui fait des superbes vidéo du style "how david and gillian hate each other" ??? Non parce que c'est toi je m'incline. LOL
J'espère que tu te plairas ici et que tu découvriras plein de choses sur Gillian qui te permettront de l'aimer encore plus.
Ca fait plaisir de voir de plus en plus de nouvelles têtes ici, donc encore une fois, bienvenuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 20:18

Je te décerne la palme de la plus longue présentation! :lol:
Profite bien du forum en tout cas, et bonne découverte de Gillian, si t'as des questions, on est là!

Soko: pour ta question, tu vas te faire tuer par Polly et Lulu, elles se battent toujours pour la poser en première! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Prissou

Prissou


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 20:24

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 20:25

Bon Soko va falloi qu'on discute!!! T'ES BANNIE!!!! Je me présente.. 920982

ahem... concentration... Je me présente.. 716952

Salut Camellia!! Ton pseudo me dit en effet quelque chose mais je n'arrive pas à te replacer... lol Rhhhaa!!! Une autre Bretonne!!! Alors comme ça tu veux quitter le navire? Traitresse... Razz Nan mais je dis ça mais si jamais j'ai l'occaz d'aller m'installer en Angleterre, je ne cracherai pas dessus! lol

J'adore ta présentation en tout cas donc sois la bienvenue sur le fofo miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
SoKo

SoKo


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 37
Localisation : pau
Humeur : Où sont mes clopes? Où sont mes clopes?....
Date d'inscription : 16/04/2008

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 20:33

PoLLy a écrit:
Bon Soko va falloi qu'on discute!!! T'ES BANNIE!!!!

non pité polly soit indulgente....!!! Je me présente.. 806635 je sais que c'est la question que vous posez a chaque nouveau membre et vu que j'étais la première a répondre a camelia, ben voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/10/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 20:51

Bienvenue!!

Comme film de Gillian, j'me permet de te conseiller Bleak House qui n'est pas un film mais une "petite série" (j'sais plus comment vous appelez ça), et que je n'ai pas vu mais je suis sûr que c'est bien! Je me présente.. 71893 Non en fait je te conseille touts les films de Gillian excepté Straight heads comme l'a dit Mimi ( je ne l'ai pas vu non plus cela dit.) (Faut avouer que je n'en ai vu presque aucun...)
Voilà mes conseils!Je me présente.. 633213
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-time.skyblog.com
Camellia

Camellia


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Rennes / Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2008

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 21:09

Merci pour cet accueil! Smile

@ soko, non désolée, je ne me suis jamais essayée à cet exercice, mais peut-être un jour! Je me suis bien mise aux avatars récemment ^^

@Clem, ui c'est bien moi ^^ merci à toi de l'avoir postée dans la section appropriée, ça fait plaizir de tomber sur ce genre de choses quand on débarque sur un forum qu'on ne connait pas!! Smile

@Creepy, j'aime bcp ton avatar et ta banner, fais -tu partie des quelques milliers de chanceux qui ont raflé en moins de 2 heures l'intégralité des places pour son concert de 2009?
En tout cas, merci pour la Palme, ça me touche bcp Je me présente.. 71893

@PoLLy, t'inquiète pas, je suis très attachée à la Bretagne aussi! La preuve, j'ai vécu des années sous les tropiques et je rentrais au moins une fois par an dans mon petit village breton (à plus de 10000 km) au lieu d'aller à l'Ile Maurice comme tout le monde (à moins d'une demi heure d'avion) ... les gens nous prenaient pour des fous ^^

@ariane, j'ai vu des extraits de Straightheads, et pas les moins violents (sérieux ya des gens qui postent de ces extraits sur Youtube parfois Je me présente.. 887556)... Quant à la mini série Bleak House, ça me dit carrément!! thX!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 21:19

Soko dehoooords :p !!!

Bienvunue !!!
Ca me perturbe de voir que des gens de mon age donc de ma génération savent exactement ce qu'ils veulent faire et en plus des trucs top ! *partie se jeter !*
Have fun here !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Camellia

Camellia


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Rennes / Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2008

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 21:34

Merci LuLu!

Il a l'air tout mignon le poulain sur ton avatar Smile tu l'as vu naitre?

Quant à ce que je veux faire, ça tient à pas grand chose des fois! Perso, j'ai eu la chance d'aller régulièrement en Californie et de rencontrer des gens formidables, ça m'a naturellement poussée sur cette voie.. après faut se donner les moyens pour y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 22:03

Bienvenue miss !!
J'ai jamais été en californie à mon plus grand regret, mais si j'ai l'argent un jour pour ce genre de voyage j'irais d'abord en pélerinage à Vancouver Je me présente.. 71893 Ba oui on se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 22:28

Deja le fait d'avoir ete aux states c'est enrome ! Jadorerais ! Tu y a ete comment ? Enfin jveux dire voyages avec famille ou genre "colos" ?

Et le poulain est le fils de la jument de la soeur de ma meilleure pote (sur photo) et non je ne l'ai pas vu naitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 22:29

LuLu a écrit:

Et le poulain est le fils de la jument de la soeur de ma meilleure pote (sur photo)

J'ai dû relire 3 fois pour comprendre. Je me présente.. 921831
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 22:30

ça m'étonne pas de toi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 22:31

LuLu a écrit:
ça m'étonne pas de toi :geek:

Merci bien. Je me présente.. 716952
Je suis toujours en recherche de cerveau de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 23:00

Camellia a écrit:

@Creepy, j'aime bcp ton avatar et ta banner, fais -tu partie des quelques milliers de chanceux qui ont raflé en moins de 2 heures l'intégralité des places pour son concert de 2009?
En tout cas, merci pour la Palme, ça me touche bcp Je me présente.. 71893

Merci! Oui et non, mais c'est une longue histoire. Ceci dit, elles seront bientôt (j'espère) dans mes mains! Je me présente.. 71893

Et je te conseille Bleak House également, ceci dit, pense à t'accompagner d'un paquet de kleenex, si t'es sensible, ça peut toujours servir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 23:04

Pour les films de Gillian je pense aussi que les incontournables sont Bleak house et The house of mirth. Après y'a Straightheads si tu veux voir un jeu d'actrice formidable mais pour l'histoire, y'a mieux... Playing by heart est sympathoche aussi dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
SoKo

SoKo


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 37
Localisation : pau
Humeur : Où sont mes clopes? Où sont mes clopes?....
Date d'inscription : 16/04/2008

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 23:12

moi j'ai bien aimé the mighty celt et les puissants, ils sont mignons tous les deux. ok pour les puissants, elle a vraiment pas un role super mais bon, le film est bien.

j'ai adoré The last king of scotland.

mais d'aprés tous les films que j'ai vu, je pense comme clem pour sa performance, c'est straighthead le meilleur. On va pas refaire le débat sur le sénario mais elle m'a bluffée ladedans, en plus c'est la première fois que je la voyais pas en Scully (je raconte pas le choc! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Camellia

Camellia


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Rennes / Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2008

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 23:14

Merci pour vos conseils soko, Clem et Creepie!! Et Creepie, c'est GENIAL que tu aies réussi à obtenir des places! J'ai jamais été à ses concerts mais ça a l'air grandiose!!!

LuLu a écrit:
Deja le fait d'avoir ete aux states c'est enrome ! Jadorerais ! Tu y a ete comment ? Enfin jveux dire voyages avec famille ou genre "colos" ?
Euh pas tout à fait.. en fait j'ai un ami producteur ( c'est lui d'ailleurs qui a lancé Mylene Farmer en produisant Plus grandir et Maman a tord) qui a la gentillesse de nous préter sa villa quand on va à L.A. ec 2 amies, je vous raconte pas comment on en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoKo

SoKo


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 37
Localisation : pau
Humeur : Où sont mes clopes? Où sont mes clopes?....
Date d'inscription : 16/04/2008

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 23:16

cette chance! t'as de bonnes fréquentations toi! ça te dit de devenir ma meilleure amie? lol!

non non c'est pas par intêret enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 23:20

Euh, soko, prem's! Ton ami, c'est pas Jérôme Dahan quand même? Je me présente.. 26843

Je n'ai jamais été à ses concerts non plus, je suis venue le jour de la mise en vente une heure à l'avance et je suis repartie les mains vides... Je me présente.. 71893
Du coup, il a fallu que je me débrouille autrement, je suis en stress parce que je ne les ai toujours pas mais bon, normalement, j'y serai!

La chance pour les States aussi! Je suis pas fana, mais j'adorerais y aller un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 23:22

Bon faut que je bannisse tout le monde de ce forum ou quoi?? lol

-Clara et Ariane parce qu'elles sont trop jeunes ça m'énerve
-Soko parce qu'elle pose mes questions
-Et maintenant Camellia... parce que tu m'énerves!

Je me présente.. 920982 T'as trop de chance miss!!!
Moi j'ai une copine en Angleterre qui m'invite dans 2 semaines! Je me présente.. 696765


Dernière édition par PoLLy le Jeu 8 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
lunatisme

lunatisme


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/01/2008

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. EmptyJeu 8 Mai - 23:25

Bienvenue Camélia ! J'éspère que tu te plairas ici !

Il y a de plus en plus de monde qui s'inscrit c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser