Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 The House Of David Duchovny = HoDD

Aller en bas 
3 participants

Etes vous membres de HoDD ?
Oui
The House Of David Duchovny = HoDD Vote_lcap79%The House Of David Duchovny = HoDD Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non
The House Of David Duchovny = HoDD Vote_lcap14%The House Of David Duchovny = HoDD Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Pas encore
The House Of David Duchovny = HoDD Vote_lcap7%The House Of David Duchovny = HoDD Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
-TouchStone-

-TouchStone-


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 37
Localisation : A Dijon mais mon coeur est toujours à Vancouver
Humeur : "Si c'est vrai que vouloir c'est pouvoir alors je vous jure que j'en peux à la vie"
Date d'inscription : 20/10/2007

The House Of David Duchovny = HoDD Empty
MessageSujet: The House Of David Duchovny = HoDD   The House Of David Duchovny = HoDD EmptyMer 13 Aoû - 1:34

Bonjour tout le monde les gens,


Je constate que vous venez d'ouvrir cette partie et que nous avons décidé de notre partenariat OFFICIEL le 30 donc je sens que je me dois d'inaugurer cette partie !

Voici le magnifique bouton de HoDD fait par ma talentueuse coadmin... quoi qu'un peu perverse... surtout quand il s'agit de David!



The House Of David Duchovny = HoDD Tttttttttt



Bref, je ne fais pas une super pub là... donc je m'y mets (pas dis que ce soit mieux... se fait tard)

Donc HoDD est une communauté de fans de tout horizon... Oui, nous sommes déjà 3 admins très européennes : une française, une belge et une allemande ! En plus nous comptons des membres du Brésil, de Russie, de Pologne, Italien, Etats Unis... et donc nous avons pris la décision de transformer ce forum en forum anglophone pour ce qui est de la partie sur David.
Il y a toujours la possibilité d'y parler français mais les admin et modo doivent passer ensuite derrière pour traduire et permettre ainsi la communication !
Parcontre nous avons ouvert récemment 2 communautés de fans, une anglophone et une francophone... afin de pouvoir parler entre nous de tout et de rien !

Bref, n'hésitez pas à passer par HoDD si le coeur vous en dit : une seule obligation pour accéder à la partie sur David, se présenter et pour ne pas perdre ce droit, poster de temps à temps !

Bisous
A vite !

Jen, je t'attends sur HoDD à ton tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofdavid.bbconcept.net
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

The House Of David Duchovny = HoDD Empty
MessageSujet: Re: The House Of David Duchovny = HoDD   The House Of David Duchovny = HoDD EmptyMer 13 Aoû - 1:44

J'ai un défi à relever pour l'année prochaine... Je m'y colle ! Ravie de ce partenariat ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
-TouchStone-

-TouchStone-


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 37
Localisation : A Dijon mais mon coeur est toujours à Vancouver
Humeur : "Si c'est vrai que vouloir c'est pouvoir alors je vous jure que j'en peux à la vie"
Date d'inscription : 20/10/2007

The House Of David Duchovny = HoDD Empty
MessageSujet: Re: The House Of David Duchovny = HoDD   The House Of David Duchovny = HoDD EmptyMer 13 Aoû - 1:52

et moi donc mon xérox !!!
et oui, ton défis, je ne l'oublie pas moi... surtout qu'en plus il vient de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofdavid.bbconcept.net
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

The House Of David Duchovny = HoDD Empty
MessageSujet: Re: The House Of David Duchovny = HoDD   The House Of David Duchovny = HoDD EmptyMer 13 Aoû - 9:49

Je ne sais déjà plus où donner de la tête avec tous les forums dont je suis membre (au moins 9) mais je promet d'essayer The House Of David Duchovny = HoDD 71893

Edit pour dire que je viens de m'inscrire après tout y a beaucoup de choses que je n'est pas suivi sur DD il est temps que je rattrape mon retard The House Of David Duchovny = HoDD 319188
Revenir en haut Aller en bas
-TouchStone-

-TouchStone-


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 37
Localisation : A Dijon mais mon coeur est toujours à Vancouver
Humeur : "Si c'est vrai que vouloir c'est pouvoir alors je vous jure que j'en peux à la vie"
Date d'inscription : 20/10/2007

The House Of David Duchovny = HoDD Empty
MessageSujet: Re: The House Of David Duchovny = HoDD   The House Of David Duchovny = HoDD EmptyMer 13 Aoû - 14:20

oui j'ai pu constater !!
ça fait plizir !!

:great:
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofdavid.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





The House Of David Duchovny = HoDD Empty
MessageSujet: Re: The House Of David Duchovny = HoDD   The House Of David Duchovny = HoDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The House Of David Duchovny = HoDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HoDD] Projet Hoddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser