Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coccie ! My name is PtiteCoccie !

Aller en bas 
+7
Elise
Clem
noisette
Missycam
Eric
PoLLy
PtiteCoccie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
docmagoo

docmagoo


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Au sous-sol du FBI
Humeur : Recherche désespérerement un boulot
Date d'inscription : 04/11/2007

Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coccie ! My name is PtiteCoccie !   Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:53

J'adore quand tu plussoies Missy!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteCoccie

PtiteCoccie


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Humeur : Dans La Lune...
Date d'inscription : 08/11/2010

Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coccie ! My name is PtiteCoccie !   Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:27

PoLLy a écrit:
Blah, j'ai dix ans de retard sur la partie fic, j'arrête pas de la voir clignoter, il faut que j'y retourne! Merci d'avoir posté Juliette! (et j'espère que Doc aussi a posté! lol)

De rien PoLLy ! C'est un réel plaisir que de pouvoir vous faire découvrir mon univers de Ship ! Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 696765 Même si j'ai très peu de fan-fic à mon actif ... contrairement à MISSY ! Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 36752 Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 696765
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Missycam


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2010

Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coccie ! My name is PtiteCoccie !   Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:32

Ouais mais tu sais Coccie c'est pas la taille qui compte (mdr j'ai encore l'impression d'être une obsedée Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 780151 Razz)
Et tes fics sont tellement magnifique, et pis avec les concours le nombre de tes fics va augmenter Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 319188 (et t'es dans l'OBLIGATION de te présenter aux concours ma puce lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
PtiteCoccie

PtiteCoccie


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Humeur : Dans La Lune...
Date d'inscription : 08/11/2010

Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coccie ! My name is PtiteCoccie !   Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:57

"c'est pas la taille qui compte" ... Very Happy ... T'es pas obsédée, c'est juste la langue française qui regorge de quiproquos ! :angel:

Merci pour tous tes compliments Ma Missy ! Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 696765 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*

*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 35
Localisation : Ailleurs !
Date d'inscription : 10/11/2008

Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coccie ! My name is PtiteCoccie !   Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:12

Héhé !!! Bienvenue par ici ma Juju Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 696765

Tu vas bien t'amuser ici, et tu vas trouver tout un tas d'infos sur Gillian Razz
Revenir en haut Aller en bas
PtiteCoccie

PtiteCoccie


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Humeur : Dans La Lune...
Date d'inscription : 08/11/2010

Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coccie ! My name is PtiteCoccie !   Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:32

Merci Ma Mary ! Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 696765


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coccie ! My name is PtiteCoccie !   Coccie ! My name is PtiteCoccie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coccie ! My name is PtiteCoccie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser