Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SOS: Problèmes informatiques et aide

Aller en bas 
+23
noisette
Marita
Pauline
Gat
docmagoo
Chrissaez
Lane
Elise
Estuaire44
'Lo
lunatisme
SoKo
ELody
Celly
Thyroarytenoidien
Prissou
LuLu
Mélanie
PoLLy
Spooky
Clem
mimidou
Creepie
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: HELP   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyVen 23 Nov - 15:25

Bon voilà je me suis dis pourquoi ne pas créer un tpoic pour nous aidez les uns les autres avec nos différents soucis. (Je ne le prendrais pas mal s'il est supprimé).

Alors voilà.
Je voudrais réaliser un montage avec différentes vidéos réalisées avec mon appreil photo.
Mon soucis c'est que le logiciel de video vendu avec l'appreil photo ne s'instale pas sur mon ordi et je ne peux pas ouvrir les vidéos avec mes autres logiciels de montage, il y a incompatibilité.
Je cherche quelqu'un qui pourrai me dire s'il existe un logiviel enfin je pense permettant de modifier mes fichiers.
Je ne sais pas si c'est très clair.
Je vais chercher de mon coté.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyVen 23 Nov - 15:59

Y a pas de souci pour ce topic. Wink

Je crois comprendre. J'avais un logiciel qui me permettait de convertir des vidéos, mais depuis mon formatage, j'ai paumé pas mal de choses et je ne me souviens plus du nom, donc ça craint! lol
J'suis allée faire un tour sur www.telecharger.com, y a peut-être moyen que tu trouves ce que tu cherches ici:
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=convertir+vid%E9os&x=0&y=0&type=01net&system=windows
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Invité
Invité




SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyVen 23 Nov - 16:02

Merci je viens de trouver un truc mais pour en trouver un gratuit comme on dit faut ce lever de bonne heure lol
Revenir en haut Aller en bas
mimidou

mimidou


Féminin
Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : La rochelle
Humeur : Heureuse d'être maman...
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyVen 23 Nov - 16:24

J'ai le même probléme que toi en faite j'ai des videos à convertir mais les gratuit ta le gros logo moche en plein milieu et les payants hum...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyVen 23 Nov - 16:25

http://ivcsoft.free.fr/

Il y a celui-là qui est gratuit.
Une fois que tu l'as installé, va dans la partie "transcodeur", importe ta vidéo puis choisi le nouveau format que tu veux lui donner en cliquant sur "nouveau format". Si il accepte le format de départ de ta vidéo, ça devrait aller. Sinon euh...j'espère que ça ira. SOS: Problèmes informatiques et aide 716952
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Localisation : Nancy
Humeur : Oye!
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyVen 23 Nov - 16:27

J'ai marché pendant longtemps avec Photoshop et en version d'évaluation... Tous les 1 mois je le réinstallais ni vu ni connu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.fr
mimidou

mimidou


Féminin
Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : La rochelle
Humeur : Heureuse d'être maman...
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyVen 23 Nov - 17:31

Spooky, ta des bonnes idees.

Clem j'vais essayer et je te diai ! merci moi aussi ça m'arrane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyVen 23 Nov - 20:26

Merci Clem je vais essayer....

Edit : C'est bon ca marche. Merci Clem

Sinon autre problème comment être sure que tout va bien ce passer ce soir.
Je viens d'apprendre que mon père ne serai pas à la maison il va faire du volley donc il n'y aura que ma mère avec le petit.....
Quand on connait ce qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptySam 8 Déc - 19:26

Vous allez me prendre pour une grosse débile qui ne sait pas se servir d'un ordi mais là je sèche lamentablement. SOS: Problèmes informatiques et aide 35700
En fait les noms de tous mes dossiers contenant des photos d'XF ou GA ne s'affichent plus alors que pour les autres, tout va bien.
En gros, ça donne ça:

SOS: Problèmes informatiques et aide Pbmzk9

Et dans ces dossiers, il y a encore des sous dossiers qui eux non plus n'affichent plus leurs noms. C'est trop bizarre.
Je suis allée dans propriété, affichage etc mais je trouve pas comment remettre les noms ! En plus j'ai jamais voulu les enlever, ils sont partis tout seuls. SOS: Problèmes informatiques et aide 471649

Ah oui et c'est windows XP que j'ai. Si quelqu'un a une idée.. SOS: Problèmes informatiques et aide 26843
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptySam 8 Déc - 19:30

LOOOL Comment t'as la poisse!!! SOS: Problèmes informatiques et aide 920982 C'est marrant ta mnière de les ranger! SOS: Problèmes informatiques et aide 633213
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptySam 8 Déc - 19:32

C'est pas drôle. lol!

Hum oui non mais là c'est plus du tout rangé, j'ai des photos partout dans n'importe quels dossiers et comme en plus je vois plus les noms, jte dis pas le temps que je mets pour trouver une photo. SOS: Problèmes informatiques et aide 90854
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptySam 8 Déc - 21:36

Clem, si tu fais une restauration du sytème ça ne reviendrais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptySam 8 Déc - 21:39

J'avais eu ce même problème, je ne l'ai jamais résolu... Enfin, si, depuis que j'ai formaté ça va mais c'était bien chiant quand même!
Mélanie a raison, essaye la restauration!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Spooky

Spooky


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Localisation : Nancy
Humeur : Oye!
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptySam 8 Déc - 21:48

T'es allée dans Outils->Option?
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.fr
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptySam 8 Déc - 23:10

ou clic droit - propriété ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyDim 9 Déc - 1:00

Clic droit, propriété j'ai fait et ça n'a rien donné.
Par contre, merci Spooky, je crois que j'ai trouvé où aller. Bon par contre ça m'a remis le nom de certains mais pas de tous. Bizarre. Suspect Mais c'est déjà mieux !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Localisation : Nancy
Humeur : Oye!
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyDim 9 Déc - 14:31

Haha encore une victoire de canard! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.fr
Prissou

Prissou


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyLun 10 Déc - 14:25

MOI aussi j ai un soucis sniff comment sa ce fait que mes bannière "avec photophiltre" je peux pas les mettres sur mon skyblog ou autres???
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyLun 10 Déc - 16:54

vérifie peut-être les dimensions, si elles sont trop importantes, Sky peut refuser. Ou le format, je ne sais pas s'ils acceptent tous les formats? Maintenant, ça fait une éternité que je ne suis pas allée sur Skyblog donc je ne peux pas trop aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Prissou

Prissou


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyLun 10 Déc - 16:57

Ok je vais vérifié merci de ton aide miss
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyLun 10 Déc - 17:02

Non, je crois qu'ils prennent juste les formats *.jpg et *.gif, il me semble.
Quand tu dis que t'arrives pas à les mettre sur ton blog, ça te met quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyVen 4 Jan - 21:22

bon je ne savais pas où le mettre et je ne voulais pas ouvrir un sujet pour ça mais j'ai besoin de votre aiiiiiiiiiideeee!!!! lol

Voilà, j'arrête pas d'entendre cette mélodie partout, je suis sûre que c'est le début d'une chanson de femme mais je ne sais pas du tout de qui ou de quoi!!! lol

HELP, si quelqu'un sait ou la possède,a idez-moi please!!!!

http://www.megaupload.com/?d=UAGOVUN0
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Thyroarytenoidien

Thyroarytenoidien


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyVen 4 Jan - 21:46

C'est vraiment parce que j'en ai ras le cul d'apprendre 10 000 posologies d'anti depresseur, neuroleptiques and co! (mais qu'est ce que je pers mon temps à surfer??)

Confide in me, Kylie Minogue Wink

J'ai gagné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyVen 4 Jan - 21:48

Haa merci Tyr ! Je connaissais aussi la mélodie mais plus moyen de remettre un nom d'artiste avec pourtant je me suis fait une floppée de chansons de Kylie il n'y a pas si longtemps (ouais, je n'ai pas honte, je la préfère à Madonna ! SOS: Problèmes informatiques et aide 433296 )

Merci d'avoir posé la question, Polly ! Tu siffles très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide EmptyVen 4 Jan - 21:51

AAAAh mais y'a un montage de XF avec ça non ?? Je savais que je la connaissais mais pas moyen de savoir d'où ! Je viens d'écouter la version originale et c'est bon, je crois même que j'ai la vidéo sur mon ordi donc c'est pour ça,lol.

Thyr: T'as gagné la reconnaissance éternelle de Polly. C'est déjà pas mal non ? SOS: Problèmes informatiques et aide 231737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS: Problèmes informatiques et aide Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS: Problèmes informatiques et aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser