Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+36
Missycam
Marita
Skinner
Atalya
noisette
WoD
*Mary*
Chrissaez
docmagoo
loa
Goldfish
Estuaire44
tessalie
Mary mimi
'Lo
FrenchiePooh
.Léa
Pauline
Spooky
Lane
-TouchStone-
SoKo
ELody
lunatisme
Gat
LuLu
El0die
Ariane
mimidou
Prissou
Elise
M@thilde
Clem
Celly
Creepie
PoLLy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidou

mimidou


Féminin
Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : La rochelle
Humeur : Heureuse d'être maman...
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyDim 26 Avr - 18:25

La Bann de XFM est bien réussie ouai. Merci d'avoir remis Gillian me sens mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 2:41

J'avais envie de fêter les débuts de Gillian dans A Doll's House, donc quoi de mieux qu'un fofo tout beau tout neuf avec des photos d'ADH, la partie "HTL qui laisse sa place à un potentiel nouveau film "post-play" et des nouvelles bannières plus "aérées"!

En espérant que vous aimiez! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 11:12

:shock: T'as mis combien de temps pour tout refaire?!!


Mon avis est un peu mitigé, mais penche vers le positif tout de même!
Alors! Les bannieres en soi, je les trouve super! J'aime surout celles des autres films, de ADH, de XF, des partenaires of course, des news, et des vidéos! Elles sont vraiment top, très classes, tres aérées, très soft... bref, j'aime! Le truc, c'est que je deteste la police, je l'ai toujours détéstée, mais voilà, c'est purement personnel, alors dans l'ensemble, bravo pour les bann'!!

Parcontre, je trouve que la banniere n'est pas en adéquation avec le reste du fo, dans le sens ou il est très pâle, et la banniere très moise en avant! Je ne sais aps si c'était volontaire, mais je trouve que ca jure un peu, qu'il y a trop de différence de contraste, et ca me gêne un peu =S
Mais j'aime le header en soi, j'aime cette photo, j'aime les polices de droite (Pck, evidemment, celle de Gauche... xD), et j'aime l'effet produit par le reflet!


Je crois que c'est tout! Mais en tout cas, dans l'ensemble, je trouve que le fo est encore plus beau, alors MERCII POLLY !!
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 11:14

WOW c'est magnifique :shock: Je suis fan

T'as du y passer des heures Apparence du forum - Page 31 36752
Revenir en haut Aller en bas
SoKo

SoKo


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 37
Localisation : pau
Humeur : Où sont mes clopes? Où sont mes clopes?....
Date d'inscription : 16/04/2008

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 11:34

Je suis comme Elo, le header et l'ensemble du forum s'accorde moyen mais sinon j'adore!
Apparence du forum - Page 31 696765
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 11:41

J'ai pas le temps de tout détailler (pourtant ça le mériterait Apparence du forum - Page 31 716952 ) mais j'aime beaucoup le fond, le header aussi. Je trouve pas que ça jure trop même. Les différentes bannières des parties sont super. Par contre, je rejoins Elo pour la police utilisée dessus. J'aime pas trop son style mais pareil, c'est juste mes goûts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lane

Lane


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : Disney
Humeur : au boulot!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 12:36

oohh le forum a changer!! il est trop beau!! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 12:42

C'est énorme ! Quel boulot !Apparence du forum - Page 31 36752

J'adorais celui d'avant, mais celui là est aussi excellent ! Ce que j'aime le plus, c'est que j'ai droit à cette sublime photo avec le regard en coin en coin irresistible de Gillian Apparence du forum - Page 31 696765 à chaque fois que je charge une page, et comme mon PC est très lent, j'y ai droit souvent !lol!

Bravo !:app:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/07/2008

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 13:10

wooooow !! j'adore les banières aussii !!! Apparence du forum - Page 31 696765
Les polices j'aime moyen mais ca peut aller !! En tout cas le reste est super bravoo polly !!
Revenir en haut Aller en bas
Skinner

Skinner


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2009

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 13:38

OOOOOHHHH la surprise !!! j'adooooooooooooore et je trouve que ça suit bien tout puisque dans le header ya du violet aussi pour dire de rappeler les couleurs du forum donc franchement nickel.

Bravo !! :app:
Skinner
Revenir en haut Aller en bas
Chrissaez

Chrissaez


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : Envie de me remettre au spuffy!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 14:08

Excellent Boulot !!! L'image principale est tres belle (et puis en plus, je connaissais pas les autres...) !!
Et le bannières sont tres tres bien faites...
Puis j'aime le changement ! Et surtout le beau changement, bien sur, donc je suis comblée !! Apparence du forum - Page 31 920982

Beau boulot !! Apparence du forum - Page 31 804173
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 14:40

Merci tout le monde!!

Ca va, je dois avoir la main maintenant car je m'y suis mise hier soir vers 21h en regardant la Nouvelle Star et pour minuit j'avais tout terminé, j'attendais juste que tout le monde aille se coucher pour tout changer! Apparence du forum - Page 31 90854

Pour la police, je me doutais que ça ne plairait pas à tout le monde mais comme je n'arrive jamais à toute vous satisfaire en même temps et que je vous faisais toujours passer avant moi jusqu'à aujourd'hui, pour une fois je me suis faite plaisir! Apparence du forum - Page 31 433296

En ce qui concerne la ballière qui clash avec le reste, je suis tout à fait d'accord, le noir attaque par rapport au côté "soft" de tout le reste. Le truc c'est qu'on a que 4 photos pour l'instant et qu'honnêtement j'avais la flemme de me prendre la tête là-dessus hier soir en me disant qu'on aurait bientôt d'autres photos! lol Comme ça quand on aura plus de choix, je la changerai et l'harmoniserai avec le reste, promis!!

biZz à tou(te)s!!!

Edit : bon j'ai eu pitié... lol j'ai changé l'entête et j'ai même retiré le scriptina juste pour toi Elody! lol j'espère que ça va mieux, plus de nausées?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 15:26

Mdr, moi je préférais avant, on voyait mieux Gillian. Apparence du forum - Page 31 401533
Mais c'est toujours bien Apparence du forum - Page 31 716952
Revenir en haut Aller en bas
SoKo

SoKo


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 37
Localisation : pau
Humeur : Où sont mes clopes? Où sont mes clopes?....
Date d'inscription : 16/04/2008

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 16:03

Moi je préfère maintenant, ça se fond mieux avec le reste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*

*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 35
Localisation : Ailleurs !
Date d'inscription : 10/11/2008

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 17:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Polly c'est superbe, je suis folle il est super bien comme ça le forum !!!! Apparence du forum - Page 31 696765
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 17:56

Cetait quoi le 1er header ?

Jsuis pas fan des bannieres ... Enfin de la police sinon je vais regarder mieu et beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 18:07

PoLLy a écrit:
Edit : bon j'ai eu pitié... lol j'ai changé l'entête et j'ai même retiré le scriptina juste pour toi Elody! lol j'espère que ça va mieux, plus de nausées?? Razz


Apparence du forum - Page 31 231737 lol! Merciiii, je me sens mieux maitenant, ça va!! Lol
J'aime beaucoup plus comme ça, c'est plus harmonisé avec le reste, et puis le fait de l'avoir fondu en rose/violet rend beaucoup mieux je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 21:29

Le fond est un régal, le header est très sympa et mieux comme ça, les bannières sont super classes (même si effectivement, la police est un peu "free style" mais c'est pas bien grave). Merci beaucoup beaucoup Polly!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Gat

Gat


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : My heart is in London
Humeur : Envie de Looooondres!
Date d'inscription : 03/11/2007

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 13 Mai - 23:21

Je passe en coup de vent pour dire que c'est sublime. Je sais, c'est toujours le même adjectif que j'utilise mais à chaque fois, je trouve le design encore plus beau et y a pas d'adjectif plus fort que sublime! ^^

Je reviendrai commenter demain!
Revenir en haut Aller en bas
Estuaire44

Estuaire44


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 55
Humeur : égale et paisible
Date d'inscription : 16/08/2008

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyJeu 14 Mai - 13:28

Magnifique présentation! :shock: :shock: :shock:

Te prépares-tu à une carrière de graphiste , Polly?

Je dois cependant dire que voir GA à côté du Docteur ce la me rend tout tristeeeee et tout malheureuuuuux... Apparence du forum - Page 31 806635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theavengers.fr/
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyJeu 14 Mai - 13:50

aw j'suis désolée de remuer le couteau dans la plaie Estuaire! Apparence du forum - Page 31 90854
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Chrissaez

Chrissaez


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : Envie de me remettre au spuffy!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyJeu 14 Mai - 13:56

Ben moi, je préferais avant... Rolling Eyes
Mais bon, tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde en même temps !!

En tout cas, j'adore la police moi !!!!!! Apparence du forum - Page 31 696765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyLun 18 Mai - 19:13

c'est vraiment trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 20 Mai - 2:30

Bon, l'absence de cours se fait ressentir: je me fais chier! J'ai donc testé un petit truc (grâce au très pratique brush du Vin'Xou et aux jolies photos dégotées par les filles!). C'est tout simple mais voilà:

Apparence du forum - Page 31 Headerga.th

Juste histoire d'avoir quelques avis! Encore un énorme merci à vous les miss. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 EmptyMer 20 Mai - 4:43

gah! c'est ma photo préférée de la collection je l'ai en fond d'écran!!! trop bien fait, simple mais efficace et le brush est jolie c'est vrai!! merci Jen!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Apparence du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» new to the forum
» Petite nouvelle sur le forum!!
» Joyeux anniversaire au forum!
» Une petite nouvelle sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser