Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+36
Missycam
Marita
Skinner
Atalya
noisette
WoD
*Mary*
Chrissaez
docmagoo
loa
Goldfish
Estuaire44
tessalie
Mary mimi
'Lo
FrenchiePooh
.Léa
Pauline
Spooky
Lane
-TouchStone-
SoKo
ELody
lunatisme
Gat
LuLu
El0die
Ariane
mimidou
Prissou
Elise
M@thilde
Clem
Celly
Creepie
PoLLy
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMar 1 Avr - 23:37

uhuh, comme vous l'avez vu, la partie "administration" a été "abducted"... Jennnnnnnnnnnn, pas taper, je reconnais, je suis une tarte avec un ordinateur entre les mains!!! J'ai failli faire une crise de nerfs, j'ai été obligée de supprimer cette catégorie pour la refaire entièrement... Au moins maintenant j'ai retrouvé le code des bannières! LOL Milles excuses pour ce désagrément et la perte de toutes vos présentations... je suis blonde c'est de nature... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMar 1 Avr - 23:51

Oh bah fallait me demander (même si j'aurais eu du mal aussi au début j'crois! lol)! Bon, la nouvelle bannière est sublime, ça rattrape bien le coup! Bravo à toi! Mais va falloir remettre certains trucs du coup, j'crois, non? lol
J'vois plus ce qu'il manque, maintenant, je suis perdue! lol
Ralala Polly! Apparence du forum 707179 ( Apparence du forum 673962 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMar 1 Avr - 23:58

Je suis trop désolée miss, je suis en train d'arranger les bannières, j'en ai une ou deux autres nouvelles!
Il manque le trombinoscope dans "nouveau" et ici je ne sais pas, je n'y avais plus accès du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 0:00

Polly : Avoue que tu veux jouer le April Fool jusqu'au bout ! *c'est pas drôle, je sais*
Déstresse miss (oui, oui, je suis sûre et certaine que tu t'en mords encore les doigts), ce n'est pas bien grave ! Oui il y a des sujets qui s'étaient construits dans ces deux parties mais ils ne sont pas essentiels à la survie humaine.

Sur ce, je viens d'aperçevoir les deux nouvelles bannières (pour l'instant) et j'aime bien. J'aime bien le fait que les deux extrémités de la bannière ne soient pas totalement définies (haaa je vois que t'es entrain de le faire pour toutes *yipiiie*)...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 0:07

Arf je me suis demandé ce qui c'était passé. C'est pas les parties les plus importantes du forum qui ont été touchées donc détends toi. J'aime beaucoup les nouvelles bannières aussi.

Pour les topics des parties, en plus du trombi il y avait celui des anniversaires et après ici, il y avait le topic suggestions, réclamations etc. J'aurais bien aidé à refaire les topics cette nuit mais je dois un peu me lever dans 6h pour partir passer un concours donc heu, bon courage en tout cas. Et puis ça redonnera un peu de fraîcheur au forum. Apparence du forum 721527
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 1:22

PoLLy a écrit:
Je suis trop désolée miss, je suis en train d'arranger les bannières, j'en ai une ou deux autres nouvelles!
Il manque le trombinoscope dans "nouveau" et ici je ne sais pas, je n'y avais plus accès du tout!

Mais c'est pas grave, t'inquiète pas!
J'essayrai de remettre deux-trois topics dont j'me souviens en place, mais c'est pas ça qui va tuer le forum hein! lol Hâte de voir les nouvelles bannières! Et pour le reste, on va arranger ça!

Edit: Oh ben j'suis cruche! T'en as déjà mis plein! J'adore celle pour "Autres Films", et j'aime les "contours"!

Edit2: J'adore également la bannière pour "Le Goût des Autres"! Apparence du forum 696765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 1:57

Vas-y Polly, mets-nous des bans où DD & GA sont réunis ! T'es sûre de nous avoir par les sentiments là ! Apparence du forum 90854
Merci d'avoir consacré du temps à modifier voir à carrément recréer des bannières ! Je suis particulièrement fan des 3 qui présentent la partie créations... J'aime aussi celle du Wondercon, t'as choisi la bonne ! *comme rapasard*
Il y a juste un petit quelque chose qui me gêne pour l'instant, c'est l'écriture employée pour le "entre autre", elle ne se remarque/marque pas assez je trouve.

Et comme je l'ai dis dans mon post précédent, j'aime vraiment bien le fait que les bannières ne soient pas totalement définies, que les extrémités soient quelque peu 'effaçées' (je viens de voir l'astuce d'ailleurs pour que ça fasse cet effet... Vive le fond blanc Apparence du forum 716952). J'ai l'impression que ça allège un peu l'ensemble et ce n'est pas plus mal. Et ça donne même l'impression aussi que toutes les bannières sont nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde

M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 11:44

Sympa les nouvelles bannières que tu as mise ! J'aime beaucoup celle des "News" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 12:10

Polly j'adore tes nouvelles banières Apparence du forum 71893 .
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 12:15

Waww ils sont encore mieux que les précédente au début je me suis demandé si je m'étais pas trompé de forum lol
Elles sont toute magnifique , j'ai pas de préférence j l'ais aime toute :loove:
Revenir en haut Aller en bas
mimidou

mimidou


Féminin
Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : La rochelle
Humeur : Heureuse d'être maman...
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 12:36

J'adore ce nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 13:10

Apparence du forum 36752 pfiou, je débarque et wahouu, tout pleins e belles bannières!
Je suis trop fan de toutes les nouvelles bannières ( particulièrement celle des news...Apparence du forum 696765 de toute façon, c'est guardian...) et aussi des vidéo clip!!

Pour la bannière " entre nous", je trouve aussi que l'écriture est trop petite, ou trop flou... sais pas!
Enfin elles sont toutes bien et le côté fondu est sympa aussi!

Et j'lavais pas dit mais j'adore la annière du haut!!


Voilààà! ( sinon: bravo Polly!Apparence du forum 231737)
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-time.skyblog.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 15:47

Merci tout le monde, contente que les changements vous plaisent!
après modification de la bannière "entre nous" la nouvelle vous plaît-elle mieux?? Apparence du forum 71893
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Prissou

Prissou


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 16:01

Ah oui moi j'aime l'écriture Apparence du forum 696765
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 16:57

PoLLy a écrit:
après modification de la bannière "entre nous" la nouvelle vous plaît-elle mieux?? Apparence du forum 71893

Je viens de comprendre le pourquoi du choix de cette écriture *oui, je suis lente et alors ?* et ça va mieux ! Elle est déjà plus 'visible'.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 18:08

muahah, je suis en train de ranger le dossier où je mets toutes les bans du fofo et j'en ai croisé quelques unes que j'avais totalement oubliées et que je ne vous ai jamais montrées je crois, juste envie de me faire flageler!! Apparence du forum 920982

Apparence du forum 6fevom8.th Apparence du forum Ssibgp8.th Apparence du forum 21marsul8.th Apparence du forum Projet1nb6.th

(en postant j'ai un gros doute, je ne vous avais pas déjà montré celle avec les pics de SSIB? si je crois en fait... lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 18:15

Wow, la dernière! *____*
L'avant-dernière également, mais la photo de gauche me semble bizarre, on dirait qu'elle n'est pas bien proportionnée... Mais j'crois que c'est moi. Apparence du forum 903152
Pourquoi tu ne les as pas montrées plus tôt? Apparence du forum 707179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 18:20

Celles de SSIB ne me disent rien ! scratch
Elles sont chouettes ces bannières ! Sérieusement, j'aime beaucoup SSIB et ce profil de malade (pour la place du 'Gillianderson', mon coeur balance) + la 4e pour Movieline.
Par contre les photos d'Alberto Tolot me tueraient les yeux, la couleur est très/trop flash pourtant j'aime bien les photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 18:30

Very Happy Waww trop fan des deux dernière aussi les deux première Apparence du forum 27728 Apparence du forum 696765
Revenir en haut Aller en bas
El0die

El0die


Féminin
Nombre de messages : 1867
Age : 33
Localisation : La Rochelle. (17)
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 18:46

J'adore la 3 et la 4 Polly , c'est trop sublime...
Rah puis j'ai aussi vu les petites ban's j'aime beaucoup

Merci beaucoup Apparence du forum 696765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happy-but-saad.skyblog.com
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 21:29

Merciii Polly pour tout le changement !!
Bon par contre jfais ma chieuse (y'en faut bien une hein lol) nan mais j'ai un peu de mal avec le contour blanc en fondu jpreferai le contour noir mais nikel qd mm merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 22:10

J'adore les bannières des parties "news", "fanfic" ,"le goût des autres", "autres films", bref, en gros, toutes. lol!
Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : My heart is in London
Humeur : Envie de Looooondres!
Date d'inscription : 03/11/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 2 Avr - 23:36

Super les nouvelles bannières! Elles sont tout simplement superbes!!! Elles sont même mieux qu'avant je trouve. Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
lunatisme

lunatisme


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/01/2008

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyJeu 3 Avr - 22:23

Petit moment de panique en voyant que tous les posts avaient disparu et les nouvelles bannières, qui sont très réussies !!!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMer 9 Avr - 19:46

Je crois qu'il était largement le temps de changer! LOL

Apparence du forum 9avrilns0.th
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» new to the forum
» Petite nouvelle sur le forum!!
» Joyeux anniversaire au forum!
» Une petite nouvelle sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser