Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle sur le forum!!

Aller en bas 
+11
LuLu
ELody
Mélanie
Skinner
Elise
Creepie
PoLLy
docmagoo
Clem
Celly
Virginie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptySam 16 Mai - 15:10

Salut à tous!!

Comme tout le monde ici je suis fan de Gillian depuis.... oula je viens de compter et je ne m'étais jamais rendue compte que le temps avait passé si vite depuis le 1er épisode d'X-Files à la télé, donc ça remonte à 1994 ou 1995, je ne me souvbiens jamais. Et oui, je l'ai découverte, comme la plupart des gens je pense, lorsqu'X-Files ("Aux frontières du réel", à l'époque : qu'est-ce que ça pouvait faire ringard!!!) a été diffusé pour la 1ere fois à la télé. Je devais avoir 15 ou 16 ans. Je voulais être comme Scully plus tard, du coup je me pointais au lycée avec l'imper de ma mère et la coupe au carré!! Look très improbable à cet âge!! Je suis toujours restée fan, même en vieillissant. Cet été, lorsque le 2eme film est sorti, j'étais obligée d'aller le voir en souvenir du bon vieux temps. Et là, j'ai replongé : de nouveau accro. Je pensais avoir réussi à décrocher mais pas du tout. Du coup, jai acheté les 9 saisons et les films et j'ai embarqué mon mari dans l'histoire!! Il comprenait pas ma fascination. Et après plusieurs saisons, il a fini par dire "c'est vrai qu'elle est trop classe, etc"!! But atteint : un accro de plus. Et là, je suis complètement hystérique de savoir que je vais la voir en live, tout près, avec une chance de faire signer un autographe et d'avoir une photo!! Et avec l'accent britannique en prime, bref le rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptySam 16 Mai - 15:40

Re bienvenue, Virginie !
Je constate que tu as fait des achats compulsifs comme moi... En quelques mois après mon retombage dans XF, je me suis achetée les 9 saisons et le premier film. Petite nouvelle sur le forum!! 921831

Tu as réussi à avoir une place pour ADH, alors ? Tu t'y rends quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptySam 16 Mai - 15:41

Bienvenue parmi nous Virginie.
Et merci pour cette présentation bien complète ! A bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
docmagoo

docmagoo


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Au sous-sol du FBI
Humeur : Recherche désespérerement un boulot
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptySam 16 Mai - 15:45

Cool!!!! Petite nouvelle sur le forum!! 607978 on board Virginie.

Ecrirais tu des fics, par hasard?Petite nouvelle sur le forum!! 633213

Sinon je pense que ta fan attitude ne risque pas de s'arranger car ce fofo est une vrai mine d'or Petite nouvelle sur le forum!! 319188

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptySam 16 Mai - 15:50

hey!!! bienvenue sur le forum Virginie!!! j'espère que tu t'y plairas et n'hésite pas à m'envoyer des messages perso si tu as des questions, à moi ou à Jen (Creepie) l'admin du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptySam 16 Mai - 16:03

Hey! Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici! T'as eu de la chance de trouver des places, profites-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptySam 16 Mai - 16:18

Welcome miss Smile !!!

J'espère que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
Skinner

Skinner


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2009

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptySam 16 Mai - 16:29

Bienvenue sur le forum !
Skinner
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptySam 16 Mai - 16:42

Bienvenue Virginie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptySam 16 Mai - 18:06

Bienvenue Virginie!
Merci pour cette présentation! Je suis sûre que tu te plaira parmi nous :mmred:
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptySam 16 Mai - 18:41

Welcome !!!

Doc depuis quand tu piques les questions des autres ?? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
docmagoo

docmagoo


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Au sous-sol du FBI
Humeur : Recherche désespérerement un boulot
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptySam 16 Mai - 20:30

Ah!!!! LuLu j'l'savais que si je posais cette question en 1er, tu réagirais au "quart de tour" Petite nouvelle sur le forum!! 920982

Sans rancune ma LuLu :angel:
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptySam 16 Mai - 21:14

J'ai cette réputation que j'assume completement de démarer au quart de tour MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptySam 16 Mai - 22:27

Salut Virginie ! Et bienvenue !
Petite nouvelle sur le forum!! 607978
Tu as de la chance d'avoir un mari qui regarde volontiers la série !Petite nouvelle sur le forum!! 36752 Le mien, il a pas arrêté de soupirer ostensiblement quand j'ai passé, (et c'est de l'ordre de l'exceptionnel, l'épisode Coma un soir ! Suspect (j'avais besoin de revoir l'épisode pour l'écriture d'une fanfic).

Et la ce soir, y regarde Bones alors que y'avait l'eurovision ! Quel gout de chiotte !:geek: (nan, là, je rigole. Suis d'accord avec ce gout là !)lol! Petite nouvelle sur le forum!! 696765
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptyDim 17 Mai - 21:36

noisette a écrit:
Salut Virginie ! Et bienvenue !
Petite nouvelle sur le forum!! 607978
Tu as de la chance d'avoir un mari qui regarde volontiers la série !Petite nouvelle sur le forum!! 36752 Le mien, il a pas arrêté de soupirer ostensiblement quand j'ai passé, (et c'est de l'ordre de l'exceptionnel, l'épisode Coma un soir ! Suspect (j'avais besoin de revoir l'épisode pour l'écriture d'une fanfic).

Et la ce soir, y regarde Bones alors que y'avait l'eurovision ! Quel gout de chiotte !:geek: (nan, là, je rigole. Suis d'accord avec ce gout là !)lol! Petite nouvelle sur le forum!! 696765

Aaaaaaaaaaaah l'épisode "Coma", très bon choix!! En ce moment, je suis plutôt à la saison 8, les 3 qui se suivent "Per Manum", "This is not happening" et "deadalive". A chaque fois ça loupe pas, je suis en larmes!! Je les regarde toujours en anglais et c'est marrant car à cause de mon mari, quand on les regarde ensemble, c'est en français et ben ça me fait pas le même effet. C'est pas aussi poignant et on ne ressent pas toute l'émotion que Gillian fait passer. C'est pour ça que j'ai encore plus hâte de voir la pièce car en vrai, je pense que ça va être terrible. Il faut que je prévois la boite de mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptyDim 17 Mai - 21:38

docmagoo a écrit:
Cool!!!! Petite nouvelle sur le forum!! 607978 on board Virginie.

Ecrirais tu des fics, par hasard?Petite nouvelle sur le forum!! 633213

Sinon je pense que ta fan attitude ne risque pas de s'arranger car ce fofo est une vrai mine d'or Petite nouvelle sur le forum!! 319188

Enjoy

C'est clair que ce forum est vraiment super sympa avec des personnes aussi fan (voire plus!!) que moi! Par contre, qu'est-ce que tu appelles des "fics"? Désolée je suis pas dans l'coup!!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptyDim 17 Mai - 21:52

fanfictions se sont des histoires que les fans ecrivent en prenant les personnages des séries !

Doc dsl hein je répond à ta place :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Virginie

Virginie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptyDim 17 Mai - 21:59

Ah ok merci pour les éclaircissements! Non je ne fais pas de fics. Pourquoi cette question? Tu en fais toi?
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptyDim 17 Mai - 23:06

Y'en a quelques une sur le forum, il y a une rubrique pour, vas voir !
On est de grosses droguées de fanfictions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
docmagoo

docmagoo


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Au sous-sol du FBI
Humeur : Recherche désespérerement un boulot
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptyLun 18 Mai - 15:29

fanfictions se sont des histoires que les fans ecrivent en prenant les personnages des séries !

Doc dsl hein je répond à ta place

Mais y a pas de problème ma LuLu...vu qu tu as été plus rapide que moi!!! Petite nouvelle sur le forum!! 920982

LuLu a raison nous sommes de vrais intoxiquées de la fic et surtout de celles qui sont shipper Petite nouvelle sur le forum!! 633213

N'est-ce pas LuLu???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptyLun 18 Mai - 19:02

Ouéeeeeeee !
Mais le bon shipp hein pas avec la moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Estuaire44

Estuaire44


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 55
Humeur : égale et paisible
Date d'inscription : 16/08/2008

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptyLun 18 Mai - 21:14

Bienvenue Virgine! Effectivement le souvenir de la découverte 'en direct" des X-Files est aussi lointain qu'intense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theavengers.fr/
Virginie

Virginie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptyVen 22 Mai - 15:49

Re coucou à tous!! Une petite question que j'aimerais poser à ceux qui seront ok pour répondre!! Vous allez trouver cette question certainement très bête mais bon je la pose quand même! Pour ceux qui sont fan de Gillian et qui on moins de 25 ans, je voulais savoir comment vous l'avez découverte? En effet, pour les plus vieux d'entre nous, en tout cas, je parle pour moi, j'ai découvert Gillian en même temps que le phénomène X-Files lorsque la série était diffusée à la télé, j'ai vécu avec frénésie la grande période de 1996 à 1999. Et même depuis le début avec les coupes de cheveux et les fringues très improbables!! Par contre pour ceux qui sont plus jeunes, surtout ceux qui ont moins de 20 ans, je pense que vous étiez trop jeunes lorsque la série a été lancée à la télé et je suis vraiment curieuse de savoir comment vous êtes devenue fan?!! Merci par avance pour ceux qui voudront bien satisfaire ma curiosité!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptyVen 22 Mai - 16:01

Pour moi c'est avec XF aussi mais j'avais juste vu quelques épisodes quand j'étais plus petite, ça passait trop tard et tout et tout donc j'étais pas plus fan que ça. Je suis tombée dedans lors d'une rediff sur M6 ça doit faire...euh...4 ou 5 ans ? Me rappelle plus trop. Ca m'a beaucoup plu alors j'ai acheté les DVD histoire de voir tous les épisodes, j'ai adoré et progressivement j'ai adoré Gillian. Voilà, en résumé Petite nouvelle sur le forum!! 716952
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! EmptyVen 22 Mai - 16:08

Clem a écrit:
Pour moi c'est avec XF aussi mais j'avais juste vu quelques épisodes quand j'étais plus petite, ça passait trop tard et tout et tout donc j'étais pas plus fan que ça. Je suis tombée dedans lors d'une rediff sur M6 ça doit faire...euh...4 ou 5 ans ? Me rappelle plus trop. Ca m'a beaucoup plu alors j'ai acheté les DVD histoire de voir tous les épisodes, j'ai adoré et progressivement j'ai adoré Gillian. Voilà, en résumé Petite nouvelle sur le forum!! 716952

Mouhahaaaaa PAREIL !!
En m'inscrivant sur le premier forum, je n'avais vu que The House of mirth (pas de moindres!) et c'est comme ça que j'suis tombée sous le charme! Puis avec ce forum de désaxées ( Petite nouvelle sur le forum!! 696765 ), j'en ai appris plus sur tous ses films, sur sa personnalité, sur son p'tit corps au grand coeur ( Petite nouvelle sur le forum!! 231737 ) et voilà, le nombre de mes posts montre que je suis accro! Petite nouvelle sur le forum!! 716952 lol


J'avais en tête de créer un topic ou on pourrait raconter nos p'tites histoires de fans, comment tout a commencé et tout, j'trouve ça sympa! (Mais j'ai comme l'impression qu'il y en avait un semblable, faut que je cherche un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle sur le forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle sur le forum!
» Une petite nouvelle
» Nouvelle
» Une nouvelle !
» Ptite nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser