Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum

Aller en bas 
+10
ELody
LuLu
SoKo
mimidou
Ariane
PoLLy
Clem
Gat
M@thilde
Creepie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 13:52

Creepie a écrit:
Moi j'vote meetic.fr, j'adore! Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 920982

Ca me fait rire, pck maintenant, on a la pub Meetic en dessous de la bann' du fo, c'est un signe! Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 231737
Je propose 'meetic.GA', pour faire un peu plus personnalisé! Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 716952 LOL
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 4:24

Double post bonjouuuur!

Alors d'une: il serait possible d'avoir une photo des personnes presentes de ce forum, en bannieres 'rencontres'?
Du genre, cette photo:
Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Dsc00044gs5.th

Celle là:
Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 1001518oh6.th

Ou encore celle là:
Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 N7366003373746128241cn9.th


Puis une petite idée comme ci comme ca: On pourrait peut être remettre des 'activités' comme les POTD, ou les recherches d'images special Gillian?
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 9:49

Pour la bannière, j'laisse Polly faire, mais c'est sûr qu'une photo avec le maximum de personnes serait l'idéal ! Et puis faut immortaliser une journée comme celle-là... =)

Les PotD, j'y pense depuis un moment, j'suis partante pour lancer ça en tout cas. Idem pour les jeux, faut faire bouger le fofo ! :yeepee:

Après, j'voulais parler à Polly des partenariats qu'avait proposés Goldy, ce serait bien de créer une section à la fin où on créerait un topic pour chaque partenaire (dont XFM et HoDD). Je m'étais même amusée à faire un petit bouton et tout Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 920982

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Gafcz1

L'idée de réunir tout le monde me plaît bien à moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 10:09

Bonne idée pour la bannière parce qu'on en a ras le bol d'avoir toujours GA dessus hein. Nous on est beaucoup mieux. Y en a toujours que pour elle Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 716952

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 401533

L'activité recherche d'images c'est une sorte de challenge c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 10:38

Hey, sur la bannière rencontre y a pas GA alors chut ! :beee:

Pour la recherche d'image, quelqu'un décrit la photo qu'il veut voir avec plus ou moins de détails, et celui qui poste la bonne photo a gagné, c'est donc à son tour de demander un photo précise ! Voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 10:40

OKI merci pour l'expliquation Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 231737
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 13:23

hum... :mmmh: je sens qu'il y en a une ici qui va passer sa journée et sa nuit surl'ordi je ne sais pas pourquoi? Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 90854

pas de soucis, ça me manque les jeux sur les pics d'ailleurs! lol

Bon pour le coup du partenariat je suis d'acc à fond mais je laisse Jen faire hein, je vais foutre la merde sinon! lol

J'aime beaucoup le bouton c'est juste le "GA-F" ça fait "GAF" ça fait un peu... strange... lol!

Pour la bannière rencontre je comptais en faire une avec nous donc ça tombe bien, faut juste que je vois car je comptais rechanger les bannières vu que celles-ci ne vous plaisaient pas beaucoup avec tout ce vide intergalactique! Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 920982
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 13:29

Mais pourquoi plus personne ne joue d'ailleurs J'ai essayé de relancer mais personne ne suit ... Suis triste surtout celui des citations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 14:19

Polly: Si tu trouves une autre abréviation sympa pour notre forum, je prends. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 14:23

Creepie a écrit:
Polly: Si tu trouves une autre abréviation sympa pour notre forum, je prends. XD

le fofo??


Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 401533


Nan je sais pas, mais tu l'as bien mis parce que le "f" est en dessous donc change pas t'inquiète je voulais juste t'embêter!

Lulu : mdr en fait, ça suit après ça retombe et ainsi de suite! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 14:33

Bon, il y a le GAWS, il y avait la GC... là c'est GillianAnderson.forumpro, alors logiquement: Gafp =S Bon, apres c'est pas super beau, mais c'est l'adresse, tout simplement! Merci pour les banns et les jeux! Et Lulu, j'arriiive! Lol
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 13:18

J'ai un problème ... Je crois bien que je t'aiiiiimeeeeeeeeuh ! Ah non c'est pas ça ...
Oui donc j'ai un problème, quand je réponds ( donc toujours ) avec la case réponse rapide, j'ai plus les smileys qui s'affichtent !! J'ai que les premiers et après tintin jpeux aller me rhabiller ... Que faire ?
Parceque j'ai plus le réflexe de taper sur répondre et j'ai pas envie de le reprendre ! ( Et la je veux mettre un smiley et ban dans l'cul lulu ! )
Heeeelp !
Merci Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 716952 ( oui c'est le seul que je connaisse par coeur ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 13:20

alors là, aucune idée, on n'a absolument rien changé de ce côté là, c'est depuis aujourd'hui où ça le fait depuis le changement d'habillage?
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 13:22

Euh ... Je dirais même avant le changement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:06

C'est bizarre... Il y en a d'autres dans ce cas-là ? Parce que chez moi, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:24

Euuh ben moi j'ai que ceux de "base", genre: Very Happy Smile :shock: Ils m'en proposent pas d'autres. M'enfin de toute façon j'utilise jamais ce truc de réponse rapide alors... Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 921831
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:47

Ben pareil que Clem ! Sauf que moi j'utilise toujours le truc rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 20:54

Je viens de regarder aussi car je n'utilise jamais ça pour répondre mais je pense que c'est normal qu'en réponse rapide le choix des smileys est réduit... Justement, c'est pour aller vite donc ça doit rester très basique. Contrairement au "Répondre" normal.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 20:56

Bon non vu que j'ai toujours eu accés moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 20:59

Le truc, c'est que je ne les ai jamais eu là en bas ("réponse rapide") moi... scratch Tout ça est trèèès bizarre. Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 90854
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 21:20

Je les ai tous également en "réponse rapide", et c'est rare que je réponde autrement que comme ça. C'est bien, si chaque membre a un problème différent avec les smileys, ça va facilement nous aider à régler le problème. :run:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 21:22

Toi tu les as Jen c'est ca ?
Bon ben je comprens pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 21:28

Oui, je les ai tous. Je vais me renseigner pour voir si ce genre de problème arrive ailleurs. scratch

Sur le forum de MF, je crois qu'on avait eu le même souci (aucun n'apparaissait pour certains membres) et on a cherché mais rien. Le souci s'est réglé bien plus tard, tout seul, comme un grand. La magie du net ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 2:26

C'est peut-être tout simplement Forumactif qui a un souci, ce ne serait pas le premier!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 10:28

Oui, ils font souvent des mises à jour qui perturbent les forum, mais je vais quand même tenter de me renseigner, au cas où je trouve quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Contenu sponsorisé





Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum   Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées: questions, suggestions pour le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» new to the forum
» Apparence du forum
» Joyeux anniversaire au forum!
» Une petite nouvelle sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser