Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle sur le forum!!

Aller en bas 
+11
LuLu
ELody
Mélanie
Skinner
Elise
Creepie
PoLLy
docmagoo
Clem
Celly
Virginie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:26

Merci beaucoup les filles d'avoir répondu si vite!! Donc pour toi Clem, tu as réellement découvert X-Files après la fin de la série en 2002? Ca fait bizarre... Je me souviens encore de l'hystérie des fans lors de la projection de Fight The Future au cinéma lorsque le film est sortie en 1998. Rien à voir avec la projection de cet été. Tout le monde était hystérique à l'époque dans la salle. Et c'était compliqué à comprendre pour nous petits français car le film est censé se dérouler entre la saison 5 et la saison 6 et lorsque le film est sorti sur nos écrans, la saison 5 n'était pas encore diffusée, bref le bin's!!! En dehors d'X Files, j'ai vu Le dernier Roi d'Ecosse (le choc quand je l'ai entendu parler avec l'accent britannique : je la trouve trop classe!), et en 1996 un film avec Sharon Stone appelé "The mighty" je crois mais je suis pas sûre. Je vais essayé de me trouver Bleakhouse car elle a l'air vraiment exceptionnelle!
Petite question pour ceux et celles qui ont vu le film Regeneration en VO (je sais je pose beaucoup de question!!), vous ne trouvez pas qu'elle a un reste d'accent britannique? On sent qu'elle a repris son accent américain pour l'occasion, mais il n'est pas aussi franc et net que pendant les 9 saisons de la série! Quand ils sont dans les vestiaires de l'hôpital et où Scully annonce à Mulder qu'elle ne le suivra plus, elle lui dit "I don't know what else to do" et là l'intonnation est clairement britannique. Ca fait bizarre et le personnage n'est pas le même!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:39

Ben moi j'ai 25 ans mais j'ai pas forcément suivi en même temps que toi ... Certes j'ai été voir FTF au ciné parceque je connaissais quelques épisodes et voila mais j'ai redécouver la sérié y'a 3 4 ans avec ma meilleure amie qui avait acheté la saison 6 et on s'est fait l'intégrale en même pas un mois ...
( Non je ne veux absolument pas me mettre dans la catégorie des - de 25 ans MDR )
Et sinon oui elle a des intonations britaniques en disant BOY ou DORMS ... ( Même moi je les captes les intonations ^^ ) Mais de toute façon dans IWTB j'ai vraiment du mal a retrouver Scully ...


Dernière édition par LuLu le Ven 22 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:35

Moi j'avais vu à partir de la saison2 quand elle était passée pour la première fois en France avec ma sister qui me procurait des alibis car j'étais trop jeune pour regarder mais je me faufilais dans sa chambre! Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 231737 Puis y'a eu des hauts et des bas jusqu'à ce que je décroche à la fin de la 7. Le truc c'est que j'attendais toujours les épisodes qui se focaliseraient sur Ga et en feraient l'héroïne principale! MDR oui j'étais jeune et conne. Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 716952 Du coup, je suis devenue fan du Caméléon et c'est là que j'ai découvert que tout se passait sur le net! J'en avais aucune idée! En 2004 mon intérêt pour le Caméléon s'est calmé et là, j'ai commencé à me rematter tous les épisodes d'XF sur Série Club, puis j'ai vu The House of Mirth sur Canal+ et là je me suis dit "Hum... :mmmh: il doit bien avoir un fandom XF/GA s'il y en a un pour le Caméléon" Et bam... je suis tombée dedans à pieds joints pour ne plus en sortir, je me suis ruinée en 4 mois j'ai acheté tous les coffrets et je suis devenue totale accro à Gillian donc je me suis ruinée sur eBay! Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 90854 Oui, j'aime faire court... Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 716952
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:26

Merde j'ai plus de 25 ans Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 920982

Tant pis je raconte ma vie quand même Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 110384

Je suis comme toi Virginie j'ai découvert GA en même temps que XF a commencé à être diffusé en France en 1994. J'avais 12 ans et je suis tombé accroc tout de suite. Par contre il fallait que je négocie avec mes parent pour avoir le droit de regarder Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 716952
Au début je ne me suis pas du tout mais alors pas du tout intéressé aux acteurs. Mais ma préférée a toujours été scully Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 231737 Je n'ai commencé à m'intéresser à GA qu'au moment de la sortie de FTF (j'ai été le voir 5 fois au cinéma). C'est à cette époque que j'ai aussi commencé à acheter des magasines etc... Me faisait tuer par mon père à chaque fois parce que je dépensais tout mon argent de poche dans XF et GA lol. J'ai aussi compris que non DD et GA n'étaient pas mariés, je vous dis pas le choc Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 90854 Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 921831
J'ai jamais été accoc à une série comme je le suis avec XF et je ne suis active dans aucun autre fandom. Pareil pour GA les autres actrices je m'en fou Wink. Le premier de ses films que j'ai vu au ciné hors XF c'était The House of Mirth en Vo sous titré à Paris (il ne passait que dans un cinéma et dans une petite salle mais je voulais le voir sur grand écran). Je suis resté scotché sur mon siège Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 833985
Quand la série a été fini j'étais à moitié en dépression lol! surtout que pendant un moment j'ai perdu la trace de GA. Je savais plus où elle était y avait plus aucune news rien du tout. Ce n'est que là que je me suis dis mais attend il y a peut être des gens comme moi qui aiment XF et GA sur Internet et qui savent peut être où elle est et hop c'était parti j'ai cherché tous les forums etc.
Quand la série est sortie en DVD j'ai définitivement abandonné la VO et dès que je vois un épisode en VF ça me fait grincer des dents :p

Pour ce qui est de scully dans IWTB certes sont accent anglais fait quelques apparitions mais ça ne m'a pas gêné. Ca arrivait aussi pendant la série même si c'était moin fréquent.

Bon ça y est j'ai fini de raconter ma vie de "vieille fan" Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 71893

(Désolée pour le roman Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lane

Lane


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : Disney
Humeur : au boulot!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:07

bienvenue à toi virginie!!

sympa toutes ces petites histoires.

Alors moi j'ai découvert Gillian aussi avec xf, il y a bientot 8ans. un ami qui était fan de la série depuis ses débuts m'avait prété ftf que j'ai regardé avec mes parents. j'ai été scotché par la 1ere scene de Gillian sur le toit de l'immeuble. je me rappelle même que ma mère à fait une remarque sur la beauté de l'actrice. ^^
puis j'ai commencé à regarder la série où j'ai eu le gros coup de foudre en regardant Requiem alors que je n'avais vu que les 1er épisode de la s1!!! je me suis mise à faire des recherches sur internet et un ami m'a fait une remarque alors qu'il me prétait son ordi " Ah mais en fait c'est Gillian Anderson qui t'interesse le plus!!" et c'est là que je me suis rendu compte qu'il avait raison!!
et me voilà quelques années aprés à entendre impatiemment le 15 juillet!!!! :YOUH:
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:04

mdr Elise à propos du "J'ai aussi compris que non DD et GA n'étaient pas mariés, je vous dis pas le choc" à mon avis tu ne devais pas être la seule!

Oh et pur l'accent de G dans IWTB, y'a pleiiiin de moment où on entend son accent British! Y'a aussi le "stop looking for your sister", pas mal de phrases dans le dialogues avec Father Joe etc... J'adooore!! "And I put that boy through hell" (gah je retiens mes larmes à chaque fois là)

Vivement la sortie de BW pour entendre son accent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Gat

Gat


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : My heart is in London
Humeur : Envie de Looooondres!
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:27

J'ai moins de 25, je rentre dans la catégorie ^^

J'ai commencé à apprécier GA grâce à XF aussi. J'ai suivi la série depuis toute petite, j'ai poursuivi jusqu'à la fin de la série. C'était Scully mon personnage préféré, je regardais tout le temps les passages où on la voyait...etc. En 2001 quand j'ai eu l'adsl, je me suis inscrite sur tous les forums ^^ et je ne parlais pratiquement que de G. Jusqu'à ce que je m'inscrive sur GAGC (un forum international qui était très actif à l'époque) en octobre 2003 et là tout s'est enchaîné à la vitesse de la lumière avec SSiB...etc. Et aujourd'hui, j'ai l'impression de me retrouver 5 ans plus tôt, aussi excitée et complètement cinglée Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 231737
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 1:05

C'est vraiment super sympa toutes ces petites anecdotes!!! Comme quoi X-Files est attemporel! Bon c'est vrai que la 1ère et 2ème saison (enfin surtout la 1ère!!) ont mal vieilli mais bon c'est pas grave!!! Moi aussi je me ruinais avec X-Files et Gillian. Tout l'argent de poche y passait. J'osais pas trop dire que j'étais une X-Files addict à cause de Gillian et de cette relation si spéciale (pour la 1ère fois de mémoire) entre les deux personnages principaux. Les gens comprenaient pas. Comment une fille de 15/16 ans pouvait être en admiration devant une actrice rousse que personne ne connait alors qu'à cet âge, toutes les filles étaient en admiration devant Brad Pitt & Co? Mais je crois que pleins de gens ne comprennent toujours pas. Personnellement, depuis que j'ai entendu Gillian avec l'accent britannique, je suis encore plus fan. Je la trouve tellement super classe avec!! J'ai trop hâte d'être au 6 juin pour l'entendre en vrai de mes propres oreilles.
A nouveau petite question. Mais peut-être que cela a été évoqué dans la partie X-Files du forum (je n'ai pas encore eu le temps de tout voir!). Est-ce qu'il y a d'autres fans comme moi qui pensent que Skinner en pince graaaave pour Scully??? Les regards, sa façon de s'inquiéter, de tout faire pour la sauver, l'aider, prendre soin d'elle, de la couvrir, de l'appeler Dana!!!! Je le trouve trop chou! Ils iraient bien ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 1:40

Au fait, petite précision pour ma passion pour Dana Scully il y a maintenant 15 ans : le fait que je sois née le 23 février (tout le monde connait cette date je pense!) n'a pas arrangé les choses : c'était un signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 4:38

Moi je ne suis pas aussi accros mais j'adore GA. Je l'ai découverte lors de la première diffusion d'x files et je dois dire qu'au début c'était plus le duo GA/DD dont j'étais folle.ensuite il y a eu l'évolution escomptée et GA est devenue très vite ma préférée.

Au fait je ne sais même plus si jet'ai souhaiter la bienvenue (c'est la fatigue c'est la fatigue) donc bienvenue à toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:02

Virginie je suis d'accord avec toi skinner et complètement "in love" avec scully. En même temps je pense que tout le monde en pince pour elle même l'homme à la cigarette (sans oublier dogett les lone gunmen etc...). Mais bon vu qu'elle ne voit que son mulder ils n'ont aucune chance Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 920982

Et puis les scénaristes voulaient tous être mulder et en pincaient pour scully je pense. C'est peut être pour ça que tous les personnages sont amoureux d'elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:48

J-1 avant le grand jour!!!!! Dans 24 heures, je suis dans le London Eye!!! Je n'arrive pas à y croire que demain, je suis dans la même pièce que Gillian!! J'espère avoir un beau moment à vous raconter et de jolies photos à partager avec vous! Je suis la 1ère du forum à voir la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 14:50

Je suis triste : je viens de terminer de regarder les 9 saisons et les deux films d'X Files avec mon mari qui ne connaissait pas. Cela a pris un peu plus d'un an, j'ai pu partager mon admiration pour Gillian avec lui pendant cette période, je vous raconte même pas la joix quand le soir arrivait et que je savais qu'on allait regarder un ou deux épisodes. Maintenant c'est fini... Si je veux me refaire des épisodes, ce sera toute seule devant ma télé. Heureusement que vous êtes là pour partager ma passion. Ma victoire aura quand même été de trainer mon mari à Londres pour voir Gillian au théâtre cet été. D'ailleurs, grosse nostalgie car je retourne dans la capitale anglaise le weekend prochain : je ferai un pélerinage devant le Donmar en souvenir du bon vieux temps (lol!!!).
Quand je suis allée voir Régénération l'année dernière au cinéma, j'avais aimé moyennement le film. Peut-être que j'en attendais trop de ce retour de nos deux héros. Je m'attendais à voir un sujet sur la mythologie, avec le retour de la conspiration, etc. Mais rien. Après avoir visionner les 9 saisons et m'être bien remise dans le bain, et avoir la mythologie bien en tête, j'ai regardé le film tout de suite après le dernier épisode de la saison 9, et là, j'ai été agréablement surprise : j'ai vraiment apprécié le film, sa simplicité, le fait qu'il ne s'inscrive pas dans la mythologie. Pour les fans d'X Files, je conseille à tous de revoir ce film après avoir regardé au moins les épisodes clés des 9 saisons, je suis sûre que vous trouverez "régénération" (mon dien que ce titre de film est horrible!!!) bien mieux que lors du premier visionnage!
Bon allez, j'arrête de raconter ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 13:23

Weekend à Londres exceptionnel mais vraiment pas pareil sans Gillian..... Gillian, refais vite du théâtre à Londres!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 1:19

gaaah, m'en parle pas, sur Haven tout le monde est en train de croire que comme elle est à NY depuis 3 jours c'est qu'elle est en pourparlers pour apparaître à Broadway, si c'est ça je me suicide direct! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Virginie

Virginie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 15:52

C'est clair, là ça ferait cher le billet pour aller la voir, entre l'hôtel, l'avion et le théâtre. Je suis allée à New-York en mars dernier et on s'est ruiné en nourriture avec mon mari, c'était super cher!! Et puis si tu veux pas un hôtel trop miteux et pas à l'autre bout de la ville, c'est pareil! Honnêtement, je pense pas que je ferais le déplacement. Si Gillian est à New York depuis quelques jours, je n'avais donc aucune chance de la croiser dans le métro à Londres le weekend dernier! Je suis complètement folle : je regardais tous les gens que je croisais, même en attendant le bus, surtout les voitures Range Rover aux vitre tintées, on ne sait jamais, des fois que ce soit elle! Ah Gillian, Gillian, Gillian.....
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:48

mdr t'inquiète, on est folles toutes les deux parce que je fais la mêem chose à chaque fois que j'y suis! mais je ne pense pas que les vitres de leur range rover soient teintées, ou alors très peu parce que quand je les ai vus à l'intérieur on voyait bien leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:38

PoLLy a écrit:
gaaah, m'en parle pas, sur Haven tout le monde est en train de croire que comme elle est à NY depuis 3 jours c'est qu'elle est en pourparlers pour apparaître à Broadway, si c'est ça je me suicide direct! lol

Haaa c'est de là qu'est parti leur délire avec GA à Broadway ! Pfiou, il y a mille et une raisons pour lesquelles elle pourrait se trouver à NY ! Les gens quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!!   Petite nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle sur le forum!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle sur le forum!
» Une petite nouvelle
» Une nouvelle !
» Nouvelle
» Ptite nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser