Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+25
starbuck.cissou
fanafon
Chrissaez
Scullyforever
AnGi
Dreamy
Creepie
Gat
Poupy
Goldfish
M@thilde
Gilly_infatuation
PtiteCoccie
Marine
Lane
loa
Elise
noisette
Eric
Marita
Celly
Clem
ELody
Missycam
PoLLy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PtiteCoccie

PtiteCoccie


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Humeur : Dans La Lune...
Date d'inscription : 08/11/2010

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptySam 8 Oct - 21:59

J'ai l'impression d'être sur le forum de Marilyn Monroe ! Apparence du forum - Page 6 696765 (Tu n'es pas toute seule Polly Apparence du forum - Page 6 71893 ) Mais Marilyn est à côté de Gillian (Scully) sur mes murs donc je ne suis pas traumatisée ^^ ... Mais... quelle belle bannière ! ! ! BRAVO ! ! ! Apparence du forum - Page 6 36752 Apparence du forum - Page 6 696765 Et puis j'aime les couleurs, c'est romantique, frais... et ça fait rêver ! Apparence du forum - Page 6 696765
Revenir en haut Aller en bas
Lane

Lane


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : Disney
Humeur : au boulot!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 2:17

je suis vraiment fan de la nouvelle banniere!!! toutes ces petites photos en arrières plan ça rend super bien. en plus moi qui n'a pas vraiment aimer sa coupe et son maquillage là tu as vraiment trouver les photos qui la mettaient le plus en valeur!!!! tu es une bete!!! lol!
bravo miss!!!! Apparence du forum - Page 6 609280
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptySam 14 Jan - 23:19

Merci à Celly pur cette très belle bannière! Même si j'ai eu un gros doute en voyant les photos 'wow, ça vient d'où ça??' et 5min plus tard, aaaah, le photocall de MMLL!! loool Il est grand temps que je range mes pics moi! Apparence du forum - Page 6 90854 Merci Cellyyyy!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptySam 14 Jan - 23:24

J'aime beaucoup aussi !

Polly est-ce que tu vas modifier aussi la partie film/théâtre ?

En effet si les films ne sortent pas encore, il y aura bientôt beaucoup d'actu avec les Bandes-annonces, les critiques, voire les interviews ...

Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 0:53

yep, c'est prévu, j'ai déjà mis à jour la partie 'A venir' dans le tableau en haut, j'attaquerai les bannières des films dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 9:34

Oh la classe Very Happy Great job as usual !
Revenir en haut Aller en bas
PtiteCoccie

PtiteCoccie


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Humeur : Dans La Lune...
Date d'inscription : 08/11/2010

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 10:22

Awww ! Apparence du forum - Page 6 696765 J'aime beaucoup ! Et puis le fait que la bannière soit en couleur fait vraiment du bien ! ça fait hyper naturel ! C'est super. :app:
(J'aime aussi la nouvelle police des différentes parties du forum Apparence du forum - Page 6 319188 Apparence du forum - Page 6 696765 )
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 12:09

C'est cool de renouveller la bannière ! Photos natures, sans sophistication : j'aime beaucoup ! Apparence du forum - Page 6 696765

(les trois ronds au milieu, un petit peu moins, j'avoue Apparence du forum - Page 6 319188 )
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/07/2011

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 12:43

Waouh j'adore la nouvelle apparence Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 14:34

J'ai fait mumuse cette nuit! Apparence du forum - Page 6 90854

J'ai également revu les réglages au niveau modération du fofo (Celly, Anderson et Clem ont valeur de modérateurs, comme ça vous pouvez mieux gérer quand vous ouvrez des sujets).
Les membres peuvent désormais se désinscrire tous seuls et aussi changer leur pseudo (mais essayez de ne pas trop en abuser, que l'on puisse se reconnaître sans avoir à redemander le nom à chaque fois!).

J'ai donc supprimé les parties JER et Moby Dick (transvasées dans la partie 'autres films') afin d'ouvrir des sous parties pour MMLL, L'eft d'en haut et Shadow Dancer. Pour ce qui est de GE, j'ai gardé la section car la minisérie sortira en avril aux Etats-Unis donc il est probable que l'on obtienne de nouvelles interviews, photos ou commentaires/infos sur les audiences.

Si jamais il y a un souci ou quelque chose d'autre que vous souhaiteriez voir modifié ou amélioré, n'hésitez pas à me le dire ici ou par message privé, ma porte reste ouverte! Encore merci à Celly pour l'entête, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 15:25

noisette a écrit:
(les trois ronds au milieu, un petit peu moins, j'avoue Apparence du forum - Page 6 319188 )

Je comprends le sentiment ! Si, si, je n'étais pas des masses convaincue ! Mais j'essaye de trouver des réalisations qui n'ont pas déjà été vues (ou peu) pour les nombreuses bannières que le forum a déjà vu passer ! Apparence du forum - Page 6 90854

PoLLy a écrit:
J'ai fait mumuse cette nuit! Apparence du forum - Page 6 90854

Je vois ça ! J'aime toujours autant cette judicieuse idée que tu as eue il y a quelques mois ! Puis, j'ai l'impression de redécouvrir la photo les premiers jours. Je passe du temps à observer son froc, ses cheveux, etc. suivant la partie où je me rends ! Apparence du forum - Page 6 716952 Merci pour ces mises à jour !





Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 17:14

Judicieuse, judicieuse, c'est pas ce que je suis en train de penser quand je suis en train de régler la taille de la photo pour que les yeux et la bouche apparaissent à peu entiers sur 1 bannière et encore moins quand je fais les découpages! LOL Là j'ai tendance à me dire que c'est une idée à la con! mdrrrr mais j'adore ajouter les bannières, je les fais toutes et je regarde seulement le résultat à la fin et là 'woah, l'est belle Gillian ke-même' et aussi 'marde, là ça bug, bon bah tant pis, lol'
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 18:50

OOOOOOOOOOOOOOOh, ma connexion a ramé quand je me suis connectée sur le forum du coup j'ai eu le déroulement du header étape par étape, j'essayais de deviner ce que ça pouvait être mais, j'ai pas trouvé. Apparence du forum - Page 6 716952
Je reconnais limite pas les photos, j'ai l'impression que je ne les ai jamais vues. Faut que j'aille faire un tour dans les derniers topics photos moi... Bonne idée de les avoir utilisées en tout cas !
Puis pour faire une critique constructive: j'aime tout ! Apparence du forum - Page 6 633213
Voilà, ça fait du bien un peu de changement. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 10:24

Pour ajouter à la critique constructive j'aime beaucoup Apparence du forum - Page 6 231737

Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 0:32

Désolée de supprimer ta bannière, Celly, surtout que j'ai fait 100 fois mieux mais je voulais pouvoir voir cette robe tous les jours! lol 'tain 2h pour pondre cette merde en plus, à mort les fonds foncés qui puuuent!! Apparence du forum - Page 6 39075 (et les logiciels qui suppriment ton boulot quand ça fait déjà 45min que tu es dessus et que bien sûr t'as pas fait de sauvegarde!)
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
PtiteCoccie

PtiteCoccie


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Humeur : Dans La Lune...
Date d'inscription : 08/11/2010

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 9:35

Que de mains sur les hanches ! lol!

Je la trouve superbe aussi cette robe !
J'aime bien le design du nom du forum sur le côté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 10:48

Polly tu n'as pas souffert en vain, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 12:30

Magnifique! Très beau boulot Polly!!
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 14:05

Ce ne sont pas mes photos préférées, mais j'adore le travail qui a été fait dessus ! Merci PoLLy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Dreamy

Dreamy


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2011

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 19:55

I like a new header! Smile Lovely. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
AnGi

AnGi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2011

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 21:26

Citation :
I like a new header!

Me too! Wonderful!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteCoccie

PtiteCoccie


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Humeur : Dans La Lune...
Date d'inscription : 08/11/2010

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 18:25

Comme d'habitude j'aime beaucoup la nouvelle bannière ! Apparence du forum - Page 6 696765 Surtout que j'aime particulièrement la robe qu'elle porte.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 18:54

Pourquoi t'as pas fait une bannière avec la robe jaune ? Elle est tellement plus belle. Apparence du forum - Page 6 231737 Apparence du forum - Page 6 921831

Nan, belle bannière. Rien à ajouter. Puis je préfère le mains dans les poches au mains sur les hanches donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 20:38

J'adore ces photos, et le header est très bien foutu. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 20:54

J'aimerais pouvoir dire que je fais des headers simples par choix mais c'est plus lié au fait que je rame toujours autant avec les brushes! En tout cas je crois aue ce look est dans mon top 3 car il y a tout!


Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» new to the forum
» Apparence du forum
» Petite nouvelle sur le forum!!
» Joyeux anniversaire au forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser