Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+25
starbuck.cissou
fanafon
Chrissaez
Scullyforever
AnGi
Dreamy
Creepie
Gat
Poupy
Goldfish
M@thilde
Gilly_infatuation
PtiteCoccie
Marine
Lane
loa
Elise
noisette
Eric
Marita
Celly
Clem
ELody
Missycam
PoLLy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 17:32

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Apparence du forum - Page 3 780151 Apparence du forum - Page 3 36752


Y a des chances que je reste scotché au forum plus longtemps que d'habitude

Beau boulot !! Merci Apparence du forum - Page 3 71893
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 17:49

C'est bien parce que l'ensemble rend bien, hein... parce que j'aime PAS la robe dorée !!!
Je fixerai la tenue de gauche à chacun de mes passages, celle-là, je l'aime tout plein !

Apparence du forum - Page 3 90854
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 17:49

Ah ben je les préfère en bannière ces photos. Apparence du forum - Page 3 231737
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 18:24

Ah moi, je zappe la gauche et je m'attarde sur celles de droite ! Merci Polly ! Apparence du forum - Page 3 36752

(tu voudrais pas mettre gillian-fesses-en-l'air chapeautant tout ça, nan ?! :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:21

noisette a écrit:


(tu voudrais pas mettre gillian-fesses-en-l'air chapeautant tout ça, nan ?! :geek: )


Apparence du forum - Page 3 920982 Apparence du forum - Page 3 920982 Apparence du forum - Page 3 920982


J'ai trop envie de renommer la photo comme ça dans le dossier: photo "gillian-fesses-en-l'air". En plus ça revient assez souvent chez elle pendant les photoshoots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:23

Elise a écrit:
photo "gillian-fesses-en-l'air"

Mais ça porte un nom cette position, on la fait régulièrement lors des échauffements au sport (à part qu'on a l'air moins bitch et on accompagne le mouvement) ! Plus moyen de m'en rappeler ! 2 semaines sans sport et j'ai déjà des trous de mémoire ! Apparence du forum - Page 3 39075


Dernière édition par Celly le Mer 5 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilly_infatuation

Gilly_infatuation


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Grand Rapids Michigan
Date d'inscription : 11/04/2010

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:47

I really like the new banners. Ur site has the most beautiful art and layout.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 23:58

Thx guys! Apparence du forum - Page 3 71893

Celly : mdr, moi j'adore cette tenue, enfin surtout celle de la couv'! Et sur celle avec les "gants", je suis trop fan de son visage même si elle est photoshoppée à mort et qu'on lui donnerait 16ans
!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 12:17

HA ! La projection de fesses vers l'arrière en fond d'écran du forum et la prière en nouvelle icône ! Apparence du forum - Page 3 721527
C'est bon, tu es pardonnée pour la robe dorée futuriste hypra moulante ! Apparence du forum - Page 3 90854
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Missycam


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2010

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 13:59

J'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apparence du forum - Page 3 696765 voilà c'était mon mess ultra productif Razz


EDIT: oh et j'viens de capter que la photo "Qui est en ligne?" a changé aussi et j'approuve! Apparence du forum - Page 3 71893
Mici les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 15:52

héhé j'ai craqué, j'adore G avec son cul en arrière!!! Apparence du forum - Page 3 696765 En plus, sur mon ordi on dirait qu'elle est posée sur mon écran car je vois ses pieds!
Apparence du forum - Page 3 Wyz4p57nzm_tn
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 18:52

Ooooh, moi je vois pas ses pieds Sad lol
J'aime bien ! Même si la photo me fait un peu rire parce que sa "coiffure" me fait penser à une bonne soeur. Suspect Mais ça donne un côté léger et...joyeux. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
loa

loa


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 40
Humeur : Enervée ! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 10:24

Le BANNNIERE DEBOITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! super niceeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 11:06

Moi, je vois qu'un morceau de sa tête ! (ni ses pieds ni ses... fesses ! Apparence du forum - Page 3 921831 lol! Je suis trop triste d'avoir le mauvais écran ou logiciel ! Apparence du forum - Page 3 420405 )

Mais merci pour les autres d'avoir accepté ma suggestion Apparence du forum - Page 3 920982
Revenir en haut Aller en bas
Lane

Lane


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : Disney
Humeur : au boulot!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptySam 15 Jan - 5:37

raaa comment je suis trop fan de l'apparence du fofo!!!! Apparence du forum - Page 3 696765 Apparence du forum - Page 3 696765 Apparence du forum - Page 3 696765
merci infiniment!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:08

Nouveau changement, c'est parfait comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtiteCoccie

PtiteCoccie


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Humeur : Dans La Lune...
Date d'inscription : 08/11/2010

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:10

SUBLIME ! Apparence du forum - Page 3 696765
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:54

Je n'aime pas trop la superposition du dernier polaroid avec la bande (j'aurai effacé une partie), ni la coupure de la dernière GA (imposée par les dimensions de la bannière, je sais Apparence du forum - Page 3 716952) mais c'est plutôt sympa ! Je ne pense pas qu'on a déjà eu une bannière avec des brushes 'photo' !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2010

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:26

J'aime beaucoup le style de la nouvelle bannière, simple, mais pourtant recherchée, élégante... Merci beaucoup, c'est vraiment réussi, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Gilly_infatuation

Gilly_infatuation


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Grand Rapids Michigan
Date d'inscription : 11/04/2010

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:36

Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 21:18

Super original ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 0:04

J'aime beaucoup, notamment toute la partie en tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 0:42

Celly : les brushs étaient transparents et ça m'aurait demandé des découpages supplémentaires de contourner ce "problème", à un moment elle avait une bouche au milieu de la joue c'était folklo! mdrr Et opur la pic à droite, c'est volontaire, j'aime pas la pic mais je ne voulais pas en ignorer donc comme niveau place ça la coupait, j'ai mis celle-là! loool

J'voulais juste changer avant de partir parce que je savais que Celly se retenais de vomir à chaque fois qu'elle voyait cette robe brillante! Apparence du forum - Page 3 920982

Oh et on a déjà eu au moins 2 ou 3 bannières avec des brushs photos, je suis vexée Celly! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Missycam

Missycam


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2010

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 0:55

j'aime bien le nouveau style! Very Happy mici Polly
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 0:59

J'ai dû zapper ! Bon disons que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ces brushes ! lol!
Tu ne crées pas un calque pour chaque brush (après avec totoshop, j'utilise le masque de fusion pour dégager ce qui ne me plaît pas) ? C'est comme ça que je contourne tous mes problèmes ! :lol:

Tu as quand même laissé la robe brillante ! Mais c'est bon, j'accepte... On ne voit que le gilet là, mon haut-le-coeur ne se manifestera plus... Apparence du forum - Page 3 716952 Je pourrais presque croire que tu as fait la bannière rien que pour moi ! Je suis flattée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» new to the forum
» Apparence du forum
» Petite nouvelle sur le forum!!
» Joyeux anniversaire au forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser