Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SOS: Problèmes informatiques et aide

Aller en bas 
+23
noisette
Marita
Pauline
Gat
docmagoo
Chrissaez
Lane
Elise
Estuaire44
'Lo
lunatisme
SoKo
ELody
Celly
Thyroarytenoidien
Prissou
LuLu
Mélanie
PoLLy
Spooky
Clem
mimidou
Creepie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 18:05

Pour la question du son, je n'ai pas Vista donc je peux pas t'aider. Après, je ne m'y connais pas beaucoup non plus mais c'est quoi ton navigateur?

Rien à voir, je ne sais pas si le problème vient de Nancy ('-') ou quoi, mais Spooky et moi on a trop trop de mal à accéder au forum en ce moment, on est les seuls?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
Estuaire44

Estuaire44


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 55
Humeur : égale et paisible
Date d'inscription : 16/08/2008

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 18:21

Non, c'est exactement pareil pour moi, j'ai le plus grand mal à écrire qq chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theavengers.fr/
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 18:25

Ouf ! Je ne suis pas la seule ! Ca rame trop depuis cette aprem' !
Là j'en ai tellement marre (si, si, il m'arrive de perdre patience) que je viens d'allumer le portable pour voir si c'était mon PC qui déconnait et... la connexion est normale sur le portable. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 18:32

Là visiblement ça va mieux... Enfin pour l'instant. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 18:59

pareil!! 4 fois que j'essayais de poster une réponse dans un sujet, j'ai cru que c'était mon portable qui buggait vu qu'on n'avait pas forcément tout bien paramétré mais ça marche ikel sur le PC!! lol Mais là ça remarche bien partout donc c'est bon, j'ai juste redémarré mon portable!

Jen : J'utilise IE, j'aime pas Firefox! SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 90854

En attendant, de passer à Vista, j'ai plus le problème précédent, vous savez, quand je demandais comment afficher les dimensions d'une phot en survolant son icône dans l'explorateur!! lol C'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 19:33

C'est à n'y rien comprendre, sur mon portable le forum marche à merveille et quand je réessaye sur mon PC, c'est la mer** !
Pourtant sur mon PC tous les autres sites web fonctionnent parfaitement !
Ca passera comme on dit. SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 716952
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Admin
Creepie


Féminin
Nombre de messages : 3891
Age : 35
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 20:18

Avec mon portable, parfois ça marche, parfois c'est insupportable... J'espère que le fofo va tenir le coup. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifer-garni.com
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 20:20

Perso, aucun de mes deux ordis tient le coup SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 716952
C'est super frustrant, j'éspère que ca va vite passer ...

Puis Polly, j'ai pas Vista, donc j'peux pas aider, dsl =S
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 20:28

Wééé ça remarche sur mon PC ! :app: Après plus de 10 heures de foirage ! SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 716952
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 20:34

Pareil! =|
Revenir en haut Aller en bas
Estuaire44

Estuaire44


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 55
Humeur : égale et paisible
Date d'inscription : 16/08/2008

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 22:42

Oui, ça remarche là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theavengers.fr/
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyJeu 5 Mar - 22:14

encore moi qu vous appelle au seconrs, j'en peux pluuuusss!!! lol

Bon voilà, que vous soyez sur XP ou Vista, peut importe, au moins ça me guidera car je suis désespérée! lol

Quand j'étais sous XP et que j'ouvrais une photo, il me dirigeait vers "mes images". Normal. Quand j'en ouvrais une seconde juste après, il conservait le chemin que j'avais pris et m'ouvrait le même dossier que la précédente pour enregistrer ma pic. (genre si j'ai enregistré la première pic dans "Gillian" et que je veux enregistrer la deuxième, il me propose direct de l'enregistrer dans "Gillian", pas dans "mes images").

Là, il revient à chaque fois sur "mes images" et là, je vais péter un câaaaable parce que ça me fait perdre un temps fou de rechercher le chemin pour chaque photo quand j'en ai 10 d'affilées à enregistrer dans un sous sous sous sous dossier!!! lol

Ca fait 1h que je cherche partout dans les options, propriétés etc, j'ai tapé 10 000 recherches sur le net, je ne trouve rien...

HEEEEELLP!!! SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 916631 SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 916631 SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 916631
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 19:32

Mon ventilateur est entrain de me lacher ... Zavez deja connu ça ? Ca coute cher ? Ca se remonte soi même ?
Heeelp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 19:40

Ptdrr j'étais en train de me dire "mais ça à quoi à voir avec les pbs informatiques!!"

Je soooors! SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 716952

Et non, j'sais aps du tout, dsl! Mais ça doit pouvoir se réparer, si ce n'est que le ventilo, enfin, je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 19:45

MDR !
Tu m'aides vachement ^^
Oui ca se répare mais à quel prix ... ?? Si c'est facile à faire je fais vu que les ventilateurs se vendent s'éparément !
Polly ? Toi qui rame aussi souvent que Elo ou Moi niveau ordi ... ? LooL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 21:24

C'est sur un PC ou un portable? Si c'est un PC ça coûte dans les 8€ et tu peux le faire toi-même si c'est pour un portable parcontre là, il va peut-être falloir l'emmener à réparer car c'est plus chaud niveau manip. Merci papa. SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 231737
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 21:28

Oué portable ! Bouhou ... :'(
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyVen 5 Juin - 14:30

Me Again !
Quelqu'un pourrait faire un clic droit sur l'icone "bureau" dans la barre des taches a coté de "démarré" et me coller les propriétés siouplait ? Parceque le mien ne me ramene plus sur le bureau quand je clique dessu donc j'aimerai conaitre le lien ... Par contre sous XP j'ai pas VISTA ... Mais peut être que c'est pareil ...
MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyVen 5 Juin - 15:42

Général:

Type de fichier: Windows Explorer Command
Description: Bureau
Emplacement: C:\Documents and Settings\Invite\Application Data\Microsoft\Internet
Taille: 79 octets
Taille sur le disque: 4,00 KO
Crée le 27 janvier 09
Modifié le 5 juillet 05
Dernier accès le vendredi 5 juin
Attributs (deux cases non cochées: Lecture seule, fichier caché)
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyVen 5 Juin - 16:55

Elo je SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 696765
MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
mimidou

mimidou


Féminin
Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : La rochelle
Humeur : Heureuse d'être maman...
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 23:00

J'ai un petit problème pas trés grave mais ça me tracasse. Bon déjà en lisant le topic apparement c'est normale que je n'ai plus l'onglet editer. Sinon je surveille presque tout les sujets du forum mais, je ne reçois pas d'e-mails pour me prévenir à part sur certains sujet. Souvent je me dis que c'est pas normale qu'il n'y ai rien eu de nouveaux dans tel ou tel sujet et en faite si c'est juste que je n'ai pas été prévenu. Du cout je suis en retard de beaucoup de pages à lire à chaque fois. Est-ce que ça vient de mon ordi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 17:03

Question, vous utilisez quoi pour convertir les formats de vidéo ? J'utilisais IVCsoft mais depuis quelques temps il ne fonctionne que pour certaines vidéos donc j'aimerais savoir s'il existe quelque chose qui ne fonctionnerait pas qu'une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 18:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 18:34

lol j'utilise le même!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS: Problèmes informatiques et aide
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser