Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOS: Problèmes informatiques et aide

Aller en bas 
+23
noisette
Marita
Pauline
Gat
docmagoo
Chrissaez
Lane
Elise
Estuaire44
'Lo
lunatisme
SoKo
ELody
Celly
Thyroarytenoidien
Prissou
LuLu
Mélanie
PoLLy
Spooky
Clem
mimidou
Creepie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyMer 19 Aoû - 13:23

Question... En espèrant que je sache expliquer correctement, ce qui chez moi est souvent peine perdue ! :lol:

J'ai un souci depuis une ou deux semaines. Quand j'écris un message sur le forum (réponse à un topic, MP, etc.) et que je dois commencer à descendre dans la fenêtre (faire descendre la souris quoi) parce que je blablate de trop, ma barre pour écrire remonte et je dois deviner ce que j'écris. Oui parce que ma barre étant remontée (je ne sais pas pourquoi), tout se fixe sur elle et par la même occasion planque mon mot qui est bien plus bas lui.
Je me disais que ça devait être mon PC qui déconnait mais je l'ai remarqué aussi sur mon portable. SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 66594 Et ça ne me fait ça que sur le forum.
Suis-je la seule à qui ça arrive (pour ceux qui ont compris l'explication SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 90854) ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyMer 19 Aoû - 13:50

J'ai compris parce que...j'avais le même problème. Ca me le faisait aussi il y a quelque temps mais que quand j'écrivais en mode html. Du coup je basculais le mode d'édition et ça fonctionnait normalement, c'est la seule solution que j'avais trouvée. Et puis ô miracle, un jour le problème a disparu sans que vraiment je sache comment.
Donc mon (super) conseil, change le mode d'édition et de temps en temps, regarde si l'ancien mode re fonctionne. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyMer 19 Aoû - 13:57

Merci, je vais jouer avec le mode d'édition alors. SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 716952
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyMer 19 Aoû - 18:02

ah ça m'a fait ça pendant un temps, ça avait arrêté et ça recommence comme par hasard depuis quelques minutes! Tu ne pouvais pas te taire, ça m'a porté malheur! SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 920982
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 14:54

Ah ben ça plante de nouveau chez moi aussi !
Si ça se trouve c'est un moyen de censure contre ceux qui écrivent trop. SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 90854
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/07/2008

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 15:59

bonjouuuuur!!! J'ai un problème!! Sur photoshop quand je veux sélectionné une partie de mon image ça me dit : impossible d'effectuer cette opération car le calque est verrouillé ... quelqu'un sait comment faut faire? merchii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 17:10

Oui Pauline, en bas a droite à coté ta photo qui est toute petite y'a un cadenas. Clique deux fois sur cette petite photo et ca dévérouille le calque ? Compris ou jte fais une capture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Pauline

Pauline


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/07/2008

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 17:37

J'ai compris, mais ça ne marche pas! Mais c'est pas grave j'ai dupliquer que le calque et supprimé l'original et ça a fonctionné! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 19:08

Heeelp !
Porqué des fois sur windows movier maker, quand j'enregistre la vidéo sur l'ordi j'ai le son, le sous titre mais pas l'image ?? Pourtant elle y est qd je fais le montage ... Aaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
mimidou

mimidou


Féminin
Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : La rochelle
Humeur : Heureuse d'être maman...
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 19:16

Ça m'est arrivée j'ai jamais trouvée le problème et quand on a refais tout le pc avec un nouveau windows il ne me le faisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 19:18

Aaarf ... Merci qd mm ...

Elo ? Polly ? Clem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 20:07

Parce que movier maker c'est de la me*de ? SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 231737
Non, j'en ai aucune idée.. Désolée. SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 66594
T'as essayé de lire la vidéo avec plusieurs lecteurs et t'as le même problème à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 20:09

Oui oui !
Y'a des vidéos ca marche tres bien et dautre j'ai pas l'image au final ... Ca me casse les couilles ... Y'a quoi qui ressemble a ce logiciel ? Parceque j'en avait un autre mais a la fin pour 2 minutes de vidéo ca fait genre 100 MO ! et moi jveux pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
mimidou

mimidou


Féminin
Nombre de messages : 2484
Age : 35
Localisation : La rochelle
Humeur : Heureuse d'être maman...
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 20:29

Tu peux peut-être essayer de le retelecharger http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker je l'ai pas essayée ce ilen il date mais, ma copine ma dit qu'elle l'avait réinstallée aussi. Ou ce lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 21:15

Je suis pas sous vista :S mais Xp ...
Le deuxieme lien cest la version que j'ai deja ...
Mais merci qd mm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 22:02

LuLu a écrit:
Heeelp !
Porqué des fois sur windows movier maker, quand j'enregistre la vidéo sur l'ordi j'ai le son, le sous titre mais pas l'image ?? Pourtant elle y est qd je fais le montage ... Aaaaaa !!

C'est le format de ta vidéo qui n'est pas accepté par Windows Movie Maker. J'ai eu ce problème aussi. La seule solution que j'ai trouvée, c'est de changer le format de ma vidéo... Si je me rappelle bien, j'ai mis ma vidéo en format mp4 puis de la vidéo en mp4, je suis passée au format wmv et la WMM a tout accepté : son et image.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 23:23

ben jvois pas le problème parceque tout mes vidéos avant de les mettre sur movie maker elles sont en AVI donc pourquoi certaines passent et pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 23:40

Je n'en ai aucune idée, Lulu. SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 471649 Je me suis aussi pris la tête pendant plusieurs heures là-dessus et je me suis posée exactement les mêmes questions. J'ai fouillé sur Google et on recommandait de télécharger des codecs mais je n'en avais aucune envie, donc j'ai cherché une solution toute seule et c'est celle que je t'ai proposée.
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptySam 30 Jan - 12:07

Aie moi pas savoir! =S T'as essayé la solution de Celly?
Auquel cas, si elle ne fonctionne pas, j'utilise le logiciel "VideoSpin", et c'est celui ou j'ai eu le moins de problèmes pour l'instant....
Tu voulais faire quoiiiii comme vidéo? SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 231737
Revenir en haut Aller en bas
Marita

Marita


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptySam 30 Jan - 12:35

Sinon tu vas sur AVS4YOU ou alors tu as Sony Vegas Pro mais là tu n'as que 30 jours d'essai gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptySam 30 Jan - 13:27

Mais en plus c'est juste rajouté un sous titre ( le nom de mon site sur les vidéos ) et voila je demande pas la lune Lol J'importe j'ai l'image, j'exporte, l'image disparait ... Mais que pour certaines vidéos alors qu'elles sont toutes dans le même format ...
Et sur le MAC il me les sort a 100 MO pour 2 minutes de films ... Arggggg

Mais je vais aller voir vos logiciels ...
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptySam 30 Jan - 21:21

Alors, Lulu ? T'as pu progresser dans ton montage finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptySam 30 Jan - 21:30

Non pas chercher ... Lol
La flemme aujourd'hui ...
J'ai bidouillé avec le MAC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptySam 30 Jan - 22:52

Toi aussi t'as la flemme d'exploiter tes capacités? SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 716952
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 EmptySam 30 Jan - 23:04

Ca fait 26 ans ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Contenu sponsorisé





SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS: Problèmes informatiques et aide   SOS: Problèmes informatiques et aide - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS: Problèmes informatiques et aide
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser