Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire au forum!

Aller en bas 
+16
Ariane
Poulette
Lane
Goldfish
Gat
SoKo
Estuaire44
Atalya
Pauline
Elise
Clem
Celly
Creepie
PoLLy
LuLu
ELody
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clem
Modérateur
Clem


Féminin
Nombre de messages : 8272
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire au forum!   Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 10:28

Je suis MDR. C'est trop bon de relire tout ça. Je m'en souvenais à peine !!! T'as vraiment dû t'éclater, j'en veux encooooore.
Pfiou, en lisant les trucs du bac c'est là que je me suis rendu compte que c'était y'a un sacré bout de temps quand même, enfin non pas tant que ça mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lane

Lane


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : Disney
Humeur : au boulot!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire au forum!   Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 11:12

wouaaa il est tout beau le forum!!!! bravo Polly!!!

et puis BON ANNIVERSAIRE AU FORUM!!!!!!!!

:app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire au forum!   Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:06

BON ANNIV LE FORUM.
je ne suis pas souvent là mais je tenais a vous dire a toutes que vous avez participer a embellir ma vie.
Vous connais pas beaucoup mais vous adore et j'adore gilly
kiss
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 40
Localisation : Paris Or Lille
Humeur : DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS DREAMS
Date d'inscription : 20/10/2007

Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire au forum!   Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:13

y'en a une collector ( tout len monde va trouver laquelle ! ) mdr !
Et c'est enorme merci Elo !
Et jvoulais dire que jetais toujours en manque de fics ( en passant hein ) et voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Gat

Gat


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : My heart is in London
Humeur : Envie de Looooondres!
Date d'inscription : 03/11/2007

Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire au forum!   Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 0:19

C'est excellent de relire tout ça! Qu'est-ce qu'on a pu en dire des conneries!!! Ca continue d'ailleurs, non? Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 231737
Revenir en haut Aller en bas
Lane

Lane


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : Disney
Humeur : au boulot!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire au forum!   Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:00

raaaaaa, j'avais pas vu la video et les petites phrases!!! je me suis marrée toute seule en les lisant!!! lol! en tout cas merci les filles pour tout le boulot que vous faites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire au forum!   Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:10

Oh oui je pense que ca continue! Tant que je serai de ce monde, les conneries fileront par milliers! Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 716952

Puis Clem, pour le "y pleut", je l'ai mis pck c'est la premiere fois que j'ai entendu ta voix (Grand moment d'émotion Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 673962 lol) et la chanson pck c'est une des premieres vidéos marquantes (ac ca va ca va) que j'avais regardé!

Faut que je me fasse les Humeur de ce forum ci, il doit y avoir des perles aussi! Rdv en décembre quand la creve me poursuivra!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Québec !! quelque part dans les glaciers lol
Date d'inscription : 05/12/2007

Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire au forum!   Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:27

Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 806635 haaaaa

moi ca me rend NOSTALGIQUE ...
j'ai de bon souvenirs qui me remonte en tête quand je vois ca ! même si je les aie pas tous vécus vu la distance... je les aie quand même vu à travers vos yeux...

c'est normal quapres avoir vu la vidéo... je souris encore toute seule comme une conne.... Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 90854
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/10/2007

Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire au forum!   Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 17:23

Oh mon dieu ça me rend toute émuuue! Razz (Mon dieu, quelle niaise! xD)
Déjà, je suis trop fan des bannières avec nos têtes, et la grande bannières principales... C'est notre côté narcissique qui ressort! =P Non serieusement, cette vidéo est magnifiiique et quand je réfléchis (oui), je me dis, putain de merde, y a plus de deux ans que je m'étais inscrite sur la GC, par hasard en plus, si j'avais su!:shock: Même si récemment, je suis moins là (pour ne pas dire pas du tout...Rolling Eyes Pfff), je me sens trop heureuse quand je viens iciii!
Ca fait trop plaisir tout vos petits messages mais par contre, je suis consterné par le choix d'Elow, concernant mes "ciatations" xD. Pourquoi as-tu pris celles où j'avais l'air.... vraiment... pathétique, naïve ou je sais pas quoi?lol! (Mon dieu, je me rend compte que je devrai me la fermer des fois.Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 716952)

Bon bref, en tout cas je souhaite un bon anniversaire au forum et je vous embrasse toutes, merciii! ( Je sens que je vais aller me refaire les HDJ de la GC.Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 716952)
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-time.skyblog.com
ELody

ELody


Féminin
Nombre de messages : 3983
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire au forum!   Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 23:56

Karine: C'est déjà bien de sourrire plutôt que de se mettre à pleurer Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 90854

Ariane: C'est le coup des 8 coupes de champ qui te gene? Non pck moi ca m'a fait bien rire! lol!
Et t'avais choqué Polly à l'époque, elle s'inquiétait pour ta santé (mentale?), sache le! Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 716952 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/10/2007

Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire au forum!   Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:16

lol! Ouais ça en fait partie! Mais faut que tout le monde sache que je suis du genre a exagérer et que les fêtes me font toujours cet effet là.Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 716952 (Ouais, j'essaie de me racheter et en fait je dissuade juste tout le monde de me voir un jour en vrai! xD).
Et le coup du Vive Gilly! est pas mal non plus.Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 716952 Mais bon, je dois recconaitre que j'ai un côté fanesque tout à fait... pathétique!Razz
Voilààà quoi!

Je retourne à la viiid!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-time.skyblog.com
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire au forum!   Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 10:54

AWWWWWWWWWWWWW Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 721527
Super vidéo on voudrait être là à chaque fois Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 231737
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire au forum!   Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:43

Cette semaine le fofo a fêté ses 3ans, et Elody s'est donné beaucoup de mal pour créer une vidéo rassemblant des souvenirs de toutes nos rencontres. Des moments inoubliables que l'on aurait jamais pu vivre sans cette admiration commune pour Gillian qui nous a permis de fonder des liens inédits. Je voulais tou(te)s vous remercier pour ces merveilleux instants et j'espère que les nouveaux membre squi se sont grffés peu à peu connaîtront celà à leur tour!

Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 Jhtcyu1cv8gg

Joyeux anniversaire au forum! - Page 2 Jhtcyu1cv8.th

Joyeux anniversaire!

Mille mercis à Elody!