Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+25
starbuck.cissou
fanafon
Chrissaez
Scullyforever
AnGi
Dreamy
Creepie
Gat
Poupy
Goldfish
M@thilde
Gilly_infatuation
PtiteCoccie
Marine
Lane
loa
Elise
noisette
Eric
Marita
Celly
Clem
ELody
Missycam
PoLLy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Syldana

Syldana


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2014

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 23:23

Elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Missycam


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2010

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 2:22

Header très souriant Razz 
Bravo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 17:34

Je vous ai refait un fofo en règle ! J'ai changé les images clés et j'ai arrangé le bug qu'il y avait pour les images des sujets. Il y avait un léger décalage entre les deux morceaux d'"à venir", mais c'est réglé aussi. Apparence du forum - Page 12 721527
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptySam 2 Mai - 10:53

Merci Celly ! Apparence du forum - Page 12 844307
Revenir en haut Aller en bas
starbuck.cissou

starbuck.cissou


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2013

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptySam 2 Mai - 19:37

J'adore! Vous faites un super boulot!

Et elle est vraiment magnifique cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteCoccie

PtiteCoccie


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Humeur : Dans La Lune...
Date d'inscription : 08/11/2010

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyJeu 21 Mai - 9:23

Oui, moi aussi, j'aime beaucoup cette nouvelle apparence !

Apparence du forum - Page 12 696765
Revenir en haut Aller en bas
fanafon

fanafon


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2013

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 9:27

Le forum est magnifique Polly, well done !!!! Apparence du forum - Page 12 804173
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 9:31

Le gris de fond de texte me plait un peu moins que l'ancien, mais le reste est super !
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 10:32

Je trouve aussi que le gris clash trop avec le reste du fofo, mais j'ai fait la remarque à Polly trop tard. Elle avait déjà tout préparé.
Je ne suis pas fan non plus de l'écriture et la couleur sur les headers pour chaque partie du forum. Je pense que ce n'est pas assez défini.

Voilà, tu peux me dire d'aller me faire foutre, Polly. Apparence du forum - Page 12 716952

J'aime beaucoup les deux images de fond (du fond). Je suis fan de cette séance photo provoc. Je me regarde la vidéo régulièrement, d'ailleurs. Puis c'est une belle idée d'avoir assemblée deux images pour la série de headers. J'aime beaucoup aussi ces photos. J'avais celle de gauche en avatar pendant tout un temps. Maintenant, c'est GA qui l'a sur Twitter et FB. Razz
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 11:09

Je vous rassure, je n'aime plus le gris ! Apparence du forum - Page 12 920982 Nan mais y'a 10 jours, quand j'ai commencé, pleine d'énergie et de motivation (lol), ça faisait élégant. Maintenant que je viens de passer 40h dessus, je le trouve trop foncé ! Apparence du forum - Page 12 39075 Je vais laisser comme ça un petit temps puis je l’éclaircirai, quand j'aurai retrouvé des sensations dans le bout de mes doigts car je me suis toute irritée la peau/les empreintes avec le pavé tactile (3615 My Life as an Overdramatic Fan).

Pour la police des headers (Administration, Gillian etc), je ne l'ai pas changée, ou tu parlais de chaque bannière (News, Entre nous) Celly ? Si c'est pour les bannières, je n'ai pas trop le choix car l'écriture doit être assez large/grasse pour supporter le format .jpg sans se pixeliser. Si je prends une police plus fine, elle sera encore moins nette que ça. Ou alors j'abandonne l'effet "surbrillance" pour une simple couleur unie, ça serait plus net mais aussi plus classique.

Bref, vous me dîtes, comme d'habitude je suis tout à fait disposée à modifier ce qui ne vous plaît pas ou ce qui ne fonctionne pas ! Merci pour vos impressions en tout cas ! Apparence du forum - Page 12 721527
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Missycam

Missycam


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2010

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 14:00

Ohhhh j'adore cette nouvelle apparence du fofo!!! Bravo Polly!!!  Apparence du forum - Page 12 696765
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 18:07

J'aime beaucoup !

Bravo pour tout ce boulot Polly. Je ne trouve pas le gris trop foncé en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
kimrouge

kimrouge


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2013

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 19:51

ah je suis rassurée...
je me suis connectée ce matin avant d'aller au boulot et j'ai eu comme un choc !
ma 1ere impression ça a été de me dire: j'ai ma tablette qui merde Apparence du forum - Page 12 90854

j'aime bien la couleur et le fond gris ne me dérange pas.
j'ai plus été perturbée (enfin c'est un grand mot) par le titre des thèmes;
exple : multimédia et livres. En même temps, ce matin avec les yeux collés, j'ai cru qu'il y avait un pb et j'ai vraiment pas percutée.

le moins serait pour moi les photos de fonds, l'idée est géniale.
J'adore ces photos mais je les trouve "trop" blanche et trop flashy. Peut être si c'est possible , les foncer un peu.?

sinon super bon boulot , comme d'hab !!!  Apparence du forum - Page 12 36752
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 2:39

Kim quand tu dis trop blanches, tu parles de la teinte ou de la transparence ? Je peux modifier un peu mais comme le gris du fofo est déjà foncé, je voulais garder un fond clair ! Je modifierai ça quand j'aurai à nouveau le courage de changer la nuance du fofo ! Merci encore pour les feedbacks, j'aime autant qu'on partage tous nos points de vue pour que le fofo vous corresponde au mieux.

Alors Eric, soulagé de ne plus te connecter au fofo Barbie ? Apparence du forum - Page 12 90854
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 18:38

PoLLy a écrit:


Alors Eric, soulagé de ne plus te connecter au fofo Barbie ? Apparence du forum - Page 12 90854


Non, maintenant j'ai l'impression d'aller à confesse ! Apparence du forum - Page 12 90854
Revenir en haut Aller en bas
kimrouge

kimrouge


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2013

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 19:37

PoLLy a écrit:
Kim quand tu dis trop blanches, tu parles de la teinte ou de la transparence ? Je peux modifier un peu mais comme le gris du fofo est déjà foncé, je voulais garder un fond clair ! Je modifierai ça quand j'aurai à nouveau le courage de changer la nuance du fofo ! Merci encore pour les feedbacks, j'aime autant qu'on partage tous nos points de vue pour que le fofo vous corresponde au mieux.

Alors Eric, soulagé de ne plus te connecter au fofo Barbie ? Apparence du forum - Page 12 90854

la transparence, à mon sens, ça va sinon ça ferait tout much
c'est plutôt sur la couleur de la trame, peut être la mettre un chouya plus foncée.
enfin facile à dire Apparence du forum - Page 12 90854 c'est vrai qu'avec le gris , c'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 0:46

kimrouge a écrit:
PoLLy a écrit:
Kim quand tu dis trop blanches, tu parles de la teinte ou de la transparence ? Je peux modifier un peu mais comme le gris du fofo est déjà foncé, je voulais garder un fond clair ! Je modifierai ça quand j'aurai à nouveau le courage de changer la nuance du fofo ! Merci encore pour les feedbacks, j'aime autant qu'on partage tous nos points de vue pour que le fofo vous corresponde au mieux.

Alors Eric, soulagé de ne plus te connecter au fofo Barbie ? Apparence du forum - Page 12 90854

la transparence, à mon sens, ça va sinon ça ferait tout much
c'est plutôt sur la couleur de la trame, peut être la mettre un chouya plus foncée.
enfin facile à dire Apparence du forum - Page 12 90854  c'est vrai qu'avec le gris , c'est pas évident.


Non non, ce n'est pas compliqué du tout j'en ai pour 2min, c'est le seule truc facile à modifier sur le fofo avec l'entête ! Je modifie pour demain et vous me direz quoi !

Eric a écrit:
PoLLy a écrit:


Alors Eric, soulagé de ne plus te connecter au fofo Barbie ? Apparence du forum - Page 12 90854


Non, maintenant j'ai l'impression d'aller à confesse ! Apparence du forum - Page 12 90854

Apparence du forum - Page 12 920982 Ah bah là, j'y peux rien moi... En même temps, si c'est pas une vraie BONNE soeur, j'sais pas ce que c'est ! Je lui avoue tout ce qu'elle veut ! Apparence du forum - Page 12 201228 Apparence du forum - Page 12 721527
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 13:06

Bon, j'en avais marre de voir l'autre header donc je l'ai changé, mais je reste une éternelle insatisfaite. Apparence du forum - Page 12 716952
J'en ai profité pour mettre aussi à jour les "à venir".
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 18:33

Chaud bouillant dis donc !Apparence du forum - Page 12 920982 Apparence du forum - Page 12 696765

Excellente idée : en fait vous alternez pas mal les photos GA femme fatale et GA femme "cool et avenante", c'est chouette Wink

Merci celly ! Apparence du forum - Page 12 36752
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 22:13

Apparence du forum - Page 12 696765
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Missycam


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2010

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptySam 5 Sep - 0:33

In love je suis!  Apparence du forum - Page 12 696765
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
fanafon

fanafon


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2013

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptySam 5 Sep - 0:48

J'aime beaucoup, merci celly!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptySam 5 Sep - 0:52

Bonjour... J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée... lol

Désolée, je délaisse, j'ai été un peu beaucoup prise par le boulot (j'ai changé de compagnie du jour au lendemain lol) et j'avoue que je n'ai pas tout suivi de ce qui se passe pour Gillian ce mois-ci. Enfin, je ne crois pas avoir raté grand chose non plus ! Apparence du forum - Page 12 920982

Brefff, tout ça pour dire un grand merci à Celly et à Eric de prendre autant soin du forum ! Et j'adore la bannière, ces photos sont juste à tomber et l'agencement est classe et moderne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptySam 5 Sep - 9:59

PoLLy a écrit:
Bonjour... J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée... lol

Désolée, je délaisse, j'ai été un peu beaucoup prise par le boulot (j'ai changé de compagnie du jour au lendemain lol) et j'avoue que je n'ai pas tout suivi de ce qui se passe pour Gillian ce mois-ci. Enfin, je ne crois pas avoir raté grand chose non plus ! Apparence du forum - Page 12 920982

Brefff, tout ça pour dire un grand merci à Celly et à Eric de prendre autant soin du forum ! Et j'adore la bannière, ces photos sont juste à tomber et l'agencement est classe et moderne.


Enfin Polly !, on s'inquiétait ! Je te comprends tout à fait. J'ai repris le boulot cette semaine et j'ai très peu de temps aussi. Il faudra nous excuser très chers membres du forum si le site a un peu de retard pour les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
kimrouge

kimrouge


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2013

Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 EmptySam 5 Sep - 10:35

j'adore la bannière , super sensuel ce forum ! Apparence du forum - Page 12 696765

merci Celly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» new to the forum
» Apparence du forum
» Petite nouvelle sur le forum!!
» Joyeux anniversaire au forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser