Gillianderson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Gillian Anderson
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+25
starbuck.cissou
fanafon
Chrissaez
Scullyforever
AnGi
Dreamy
Creepie
Gat
Poupy
Goldfish
M@thilde
Gilly_infatuation
PtiteCoccie
Marine
Lane
loa
Elise
noisette
Eric
Marita
Celly
Clem
ELody
Missycam
PoLLy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyDim 6 Sep - 1:58

Bon en fait, cette bannière est comment dire... Un poil trop distrayante à mon goût... Apparence du forum - Page 13 920982 Apparence du forum - Page 13 989681

@Eric : Ahah, désolée, je crois que je suis passée une fois ou deux en coup de vent mais en rentrant à l'appart' le soir je n'avais qu'une envie, c'était de me pieuter pour regarder une série et dormir. Du coup, je checkais les news de Gillian vite fait sur mon téléphone à midi et le weekend ! Brefff, je suis un peu plus posée maintenant donc ça fait plaisir de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyDim 6 Sep - 11:45

Et encore, je n'ai pas utilisé la screencap de la robe que Bedelia porte dans le dernier épisode d'Hannibal. Apparence du forum - Page 13 989681

Merci pour vos commentaires. Ca m'aide à savoir ce que vous aimez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptySam 16 Jan - 19:01

C'est que le dernier header remontait déjà à septembre ! affraid

J'ai profité de cette semaine promotionnelle avec plein de nouvelles photos de Gillian pour me décider à changer l'ancienne bannière.
Si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
GillianXsopH63

GillianXsopH63


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : pressée de voir la 10e saison de The X-Files !!
Date d'inscription : 25/11/2015

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptySam 16 Jan - 19:50

Bon, je vais te dire se qui me convient pas dans cette nouvelle bannière...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

BAH RIIIIENNNNN !!!!!!!! lol! Apparence du forum - Page 13 27728

Gillian est tropppp belle sur ces photos TU AS EU RAISON DE LES METTRE !!!! Apparence du forum - Page 13 696765 Apparence du forum - Page 13 780151 Apparence du forum - Page 13 804173
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptySam 16 Jan - 20:54

Magnifique !!! J'adore !!! Apparence du forum - Page 13 696765 Apparence du forum - Page 13 696765 Apparence du forum - Page 13 696765

Merci Celly Apparence du forum - Page 13 567738
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Missycam


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2010

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptySam 16 Jan - 23:42

Je plussoie mes partenaires d'en haut.... J'adhère totalement à ce nouveau header!!  Apparence du forum - Page 13 567738
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
fanafon

fanafon


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2013

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyDim 17 Jan - 3:34

J'adore !!!

Pas de fioritures, pas besoin pour une telle bombasse !!!!!!!!!

Merci Celly!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyDim 17 Jan - 10:44

J'aime aussi. Par contre, je ne serai pas contre un changement de la photo de côté, si c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimrouge

kimrouge


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2013

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyDim 17 Jan - 16:04

Désolée, loin d'être présente en ce moment sur le forum No  

Et je tombe aujourd'hui sur le changement de bannière et bien j'adore ! Elle est sublime comme d'hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyDim 17 Jan - 20:51

La nouvelle bannière semble faire l'unanimité, c'est chouette !
J'ai dû retirer momentanément le "forum français", alors qu'on la toujours mis sur les bannières, parce que rien que ça était de trop.

Eric: GA, la prêcheuse ? C'est Polly qui a fait ça. Il faut voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 22:28

Apparence du forum - Page 13 804173 Polly est passée sur le fofo ou c'est Celly  ? Well done
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 22:29

C'est moi, mais minute. Je compte apporter encore d'autres modifications. J'essaye juste de m'y retrouver. Je prends mon envol. Apparence du forum - Page 13 90854
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 22:32

Envole-toi, envole-toi..... envole -tooooiiiiii ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptySam 3 Sep - 1:39

Voilà, j'ai fait un maximum ce soir... J'ai encore des choses à changer, mais je laisse ça pour demain (le header changera aussi, histoire que les bannières ne soient plus à son effigie !).

Dites-moi ce que vous pensez de ce retour à un style plus épuré. Est-ce que tout semble cohérent (les couleurs, polices, fonts, bannières, etc.) ?

J'ai gardé tous les liens et codes de Polly, si jamais cette nouveauté ne vous plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptySam 3 Sep - 11:44

J'aime beaucoup. La couleur saumon commençait à me sortir par les yeux Razz

Tu gères Celly ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptySam 3 Sep - 15:55

Voilà, j'ai modifié tous les boutons qu'ils me restaient encore à recréer, et j'ai aussi mis les bons ou anciens sujets à l'endroit adéquat. Il me restera juste à refaire un header.

Petit changement, j'ai fait fusionner "entre nous" et "fan'fic'art". Comme "fan" reprend aussi les fans que nous sommes, je me suis dit que ça fonctionnait.

Vous voyez d'autres choses qui manquent ou ont été oubliées ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptySam 3 Sep - 16:59

Celly a écrit:
Voilà, j'ai modifié tous les boutons qu'ils me restaient encore à recréer, et j'ai aussi mis les bons ou anciens sujets à l'endroit adéquat. Il me restera juste à refaire un header.

Petit changement, j'ai fait fusionner "entre nous" et "fan'fic'art". Comme "fan" reprend aussi les fans que nous sommes, je me suis dit que ça fonctionnait.

Vous voyez d'autres choses qui manquent ou ont été oubliées ?

Un excellent boulot Celly, chapeau ! J'ADORE ! J'espère que les autres membres du forum viendront saluer et poster un petit mot pour te remercier pour tous ces changements.

Le nouveau photoshoot de G tombe à pic ! Enfin SOLD est mis en valeur  Wink


-Dans la partie "projets", tu pourrais enlever THE WIDOWMAKER et ROBOT CHICKEN et les faire passer "œuvres précédentes" non ?
Quoique la plupart des projets devrait être rapatrier dans les "projets non aboutis"  Apparence du forum - Page 13 90854 (THE CURSE.., CROAK, OFFICIAL SECRETS etc).
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptySam 3 Sep - 18:26

Superbe Celly ! Apparence du forum - Page 13 567738 Apparence du forum - Page 13 696765
Quelle bonne idée de rafraichir le forum (même si j'aimais pourtant beaucoup l'apparence précédente). Et puis on y voit plus clair dans ses projets à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 12:15

Merci pour vos avis et recommendations. Je suis contente que cette grande première semble vous satisfaire. Smile

Eric a écrit:

Quoique la plupart des projets devrait être rapatrier dans les "projets non aboutis"  Apparence du forum - Page 13 90854 (THE CURSE.., CROAK, OFFICIAL SECRETS etc).

Muhahaha, tu as capitulé !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 20:34

Oui mais un tweet de Matthew Butler m'a redonné la foi ! Apparence du forum - Page 13 90854

Fizz & Ginger Films ‏@fizzgingerfilms  
Here's @GillianA and @davidduchovny talking about Buxom Strumpet going again http://www.tvguide.com/news/david-duchovny-gillian-anderson-the-x-files-the-curse-of-the-buxom-strumpet/ Next on the slate after @TheIsleMovie ?

Tu n'aurais pas dû te moquer Celly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 20:45

Et merdeu' ! Je te porte chance et je me donne la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy
Admin
PoLLy


Féminin
Nombre de messages : 12293
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/10/2007

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyVen 9 Sep - 22:49

Merci Celly pour le nouveau fofo tout beau ! Juste une question, tu crois que pour les hyperlinks de la page principale, quand ils deviennent blancs en les survolant ou en cliquant, tu pourrais changer pour qu'ils deviennent gris clair stp ? C'est le seul truc qui m'embête, car le reste est nickel, j'adore les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://gillianderson.forumpro.fr
Celly
Admin
Celly


Féminin
Nombre de messages : 10419
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 16:53

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyVen 16 Sep - 21:47

Ouah Celly !! J'adore !!! Apparence du forum - Page 13 36752
Revenir en haut Aller en bas
PtiteCoccie

PtiteCoccie


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Humeur : Dans La Lune...
Date d'inscription : 08/11/2010

Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 EmptyVen 16 Sep - 22:00

Wouah...
Quelle magnifique nouvelle décoration !
J'aime beaucoup.

Apparence du forum - Page 13 721527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» new to the forum
» Apparence du forum
» Petite nouvelle sur le forum!!
» Joyeux anniversaire au forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillianderson :: Administration :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser